2-La rencontre

94 10 0
                                    

Nos voisins sont les Simmons ils vivent depuis 30 ans à L.A , la mère se nomme Danielle , le père Mike et leur fils Heaven il a 18ans .

Je m' assoie 10 min avec eux puis me lève et vais regarder la télé peu de temps après le beau métisse me rejoint .

Heaven : Salut ! Me dit il avec un sourire pas possible .

Je m'empourpre presque .Je met 5sec , reprends mes esprits et répond

Moi: Salut .

On sympathise assez rapidement . 30 min après ses parents suivi des miens vienne nous rejoindre pour nous annoncer leur départ . Il me sourit et part avec sa famille .

Toute souriante je cours le raconter à mes amis .

Moi: Heee Djaaa !

Loyd : Ya quoi ? :/

Moi : OMG ! Les voisins sont venus a la maison ! P*tain le fils ! Grand , métisse , Frais , et ses yeeeux ! Perfection *-*

Lo : Ah ouais ? Waaaw !

Tray: Hee mon jumeau !

Lo : Il dit quoi même !

On parle , puis me deconnecte pour le diner , squat avec la famille devant la télé et vais me coucher .

~~~~~~~~~

Cette semaine c'est la dernière avant la rentrée des classes . Mes parents on décidé de nous inscrire dans la même école que le voisin . Alors maman , ma sœur et moi sortons faire quelques courses pour la rentrée , des sacs aux chaussures sans oublier les fournitures . Apres 3h de courses nous allons déjeuner chez McDonald . Enfin nous rentrons et je m'écroule direct sur mon lit ,faire une petite sieste .

Après ma sieste , je descend maman n'a pas commencé le diner , la famille était entrain de jouer à la console dans notre salle ciné , je décide de leur faire plaisir en préparant le diner . Je me rends à la cuisine et opte pour une petite salade de pommes de terres et en dessert une tarte aux pommes , alors j'appelle ma petite soeur la pâtissière de la famille .

On dîne dans la bonne ambiance et allons continuer à jouer . C'est à 01h du matin que ma soeur et moi allons nous coucher, les parents nous on laissé depuis 23h.

À 10h je me lève prend un verre de lait , me douche , porte une cullote , un haut voile bleu ciel à manches courtes , mes tongs , me fait une queue de cheval , prend mon casque beat et sort faire une petite balade .

Je sors de chez moi marche en bougeant la tête en écoutant ma chanson preferée du moment 'Hold you down ' de Chris Brown ft DJ Khaled . Je marcha pendant une trentaine de minutes et décide de rentrer a la maison .

De loin je vois Heaven qui se rapproche . Arrivé à mon niveau il me fait un câlin .

-Hey ça va toi ? Me dit-il !

- Oui bien et toi ?

- Oui oui ! Tu rentres chez toi ? Tu veux pas m'accompagner dans ma balade ?

-Je rentre moi même d'une balade ! Dis-je avec un regard tout mignon de sorte à ce qu'il insiste .

-Bon allons prendre un verre , tu dois avoir soif !

-OK. Va pour UN verre !

Il me sourit , nous marchons en parlant et rigolant . 5min plutard nous étions arrivés dans un petit café , je prend un verre de jus de mangue et lui une limonade . On boit nos boissons et prenons le chemin du retour .

Arrivés devant ma porte il me fait un câlin et me donne dos , puis se retourne et dit

- On s'échange les numéros ?

-Ouais .

Il s'approche me tend son smartphone , je le prend , lui tend le mien , on inscrit nos numeros et se rend nos téléphones .

Quand je rentre , je salue ma famille , on passe a table , monte me brosser les dents , m'allonge sur mon lit .

BIP !BIP ! Je reçois un message . C'est Heaven

-Bonne nuit Aimlyss :)

Je souris et m'endors.

Vous aimez ? Alors votez et laissez des commentaires aussi !
XOXO ^_^

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant