C'est dimanche ma soeur est revenu je lui ai raconté tout elle était grave choquée. Mais bon, appart ça la journée se déroule normalement.
On a repris l'école le lundi. J'ai changé de place car je pouvais pas rester en face de Heaven. j'ai demandé gentillement à la fille qui s'assoit devant Devon de prendre ma place. Elle accepta et je pris donc la sienne.
Ma semaine fit très calme, je faisais que bosser pour penser le moins à Heaven, il n'a pas osé venir me voir, pour s'excuser ou me dire quoi que ce soit. Et cela n'étais pas plus mal. Les soirs quand je ne travaillais pas Brayan venais me voir et on se promenaient.
Je me rendis compte que j'étais amoureuse de lui mais je ne voulais pas sortir avec lui maintenant. Je venais de sortir d'une relation et je voulais me mettre à fond sur mes études.Lorsque je lui ai dit que Heaven et moi nous n'étions plus ensemble sa première réaction était de me prendre dans ses bras et de me dire qu'il n'en valait pas la peine. Qu'il sait pas pourquoi mais qu'il ne l'a jamais senti et que si j'avais besoin de quoi que ce soit je pouvais lui demander ou lui parler.
Je vais sauter 2 semaines car il ne s'est rien passé d'extra.
On est le 19 décembre, on nous laisse aujourd'hui j'étais contente mais je stressais car les résultats de l'examen sortent aujourd'hui à 11h.
Je m'habille avec un jean beau ciel pété légèrement au niveau des genoux une chemise légère rose pâle et des nus pieds et sors de la maison.Arrivée à l'école je parle des résultats avec les gens de la classe. La sonnerie retentit on s'installe et essaye de suivre les cours.
Il est 11h notre professeur principal rentre en classe, je stresse à fond. Elle nous appelle en ordre alphabétique. Pour aller récupérer une enveloppe dans laquelle se trouve nos résultats. Lorsqu'elle fini d'appeler toute la classe. Elle nous dit :
- Félicitations votre classe à obtenue le meilleur pourcentage de réussite que les autres terminales. Avec 94%!!!-youhouuu !!! Se mit à crier la classe.
- Vous pouvez ranger vos enveloppes je tiens à poursuivre mon cours . Prenez vos cahiers !
Je me retourne pour regarder mes amis et leur lancer un sourire.
On commença le cours de philosophie que j'apprécie réellement.A midi on alla déjeuner après le repas on se mit dans notre endroit et décide d'ouvrir nos enveloppe !
Lee : on le fait ensemble !
On prit nous trois nos enveloppes, les ouvrit, fit sortir la feuille et nous nous regardons.
Moi : Ouvrez vos feuilles !
Lee : Et toi même ?
Devon : allez un peu de courage ! Dit il en dépliant sa feuille. Son visage s'illumina. ADMIS ! J'AI RÉUSSI ! YOUHOUUU ! Dit il en se levant et courit dans tout le lycée en criant. Quand il croise quelqu'un qui crit aussi il lui saute dessus. Il est trop fou celui là.
Lee : Alors !? Ouvre !
Moi : OK OK mais on le fait ensemble.
Elle sourit et on deplis les feuilles.
Moi : Alors ?
Lee : Alors ?
Et on pouffa de rires.
Moi : Admise ?
Lee : Admise ?
Et on se mit à rire encore.
On se misent à sourire et on se lève brusquement en criant
- ADMISES ! ADMISES ! ADMISES !
On se fit un gros câlin et on alla retrouver Devon qui parlait avec ses amis. Qui avait aussi validé l'examen.
On reprit les cours l'après-midi le sourire aux lèvres , mais on faisait attention car on savait que tout le monde n'avait pas validé on ne tenait pas à frustrer les gens.
Je sais pas pourquoi mais je voulais savoir si les résultats de Heaven étaient positifs. Car même si on n'était plus pote je lui voulais que du bien. Mais je pouvais pas aller lui parler alors je laissait ça comme ça. De toute manière je le saurai.
Après les cours je cherche ma soeur et je lui dis que j'ai validé ! Elle me saute dessus et me fais pleins de bisous et
on rentre. On étaient seules alors chacune vaquait à ses occupations. J'alla faire une bonne sieste et ma soeur se mise devant la télé. Vers 18h je me lève prend une douche met un short et un t-shirt ample. Ma mère était rentrée, je lui fit un bisou pour la saluer et elle me dit :- Oui ? Et le résultat ? J'espère que t'as validé deeeeh !
- Mdrrrr.... Yieee tu m'agresse comme ça. Oui oui oh j'ai validé ! T'allais me frapper quoi ?
- Heeee ma chériiiiiee ! Je suis fière de toi ! Bravo !
-Merci Mommy ! Pour Noël je veux une voiture !
-T'as même pas le permis ! Dit ma soeur.
- Bah j'irais le passer !
- Mdrrrrr ! Faut attendre ! Dit maman.
- Heeee je vais dire à mon papa !- D'accord ! Mdrrrr. Fit maman.
Elle alla faire la cuisine aider de ma soeur et moi je restais devant la télé.
- Bonsoir ma chérie ! Dit papa en entrant dans le salon et m'embrasser le front.
- Comment tu vas Papounet ?
- Ça va bien et toi ? Les résultats ? C'est bon ?
- Et comment ! Oui oui !
- Félicitations Aim !
- Merci Papa ! Je veux une voiture pour Noël !
- Avec chauffeur ?
- Non non ! Je veux la conduire !
- t'as le permis ?
- Je vais le passer.
Il pouffa de rire.
- Où sont ma femme et ma fille ?
- Yieee papa ! Dans la cuisine..
- T'inquiète on verra. Et puis c'est pas le vrai que t'as eu. Si on te donne une voiture maintenant quand t'aura ton bac on te donnera quoi ? Une maison ?
- Euh un appart ça ira !
Il me lanca un regard et alla dans la cuisine je le suis. Je vous prendre les affaires pour servir la table. On dire dans la bonne humeur et on se raconte nos journées.
Après je monte dans ma chambre et parle jusqu'à 3h sur Whatsapp et Facebook avec mes amis.Excuser moi pour le retard. Vraiment mais en même temps vous ne votez pas pour moi donc je sais pas si ça vous plaît. Mais désolé encore !
XOXO
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*