Dereck me jeta sur le grand lit toujours avec sa délicieuse langue dans ma bouche . Il me donnait vraiment envie de le faire et tout d'un coup je me mis à penser à Heaven . Il fallait que je quitte sous l'emprise de Dereck , j'essaye du mieux que je peux de le repousser .
-Dereck non arrête , ça suffit ! Lâche moi !
Mais il insistait vraiment , il se relève dans le but de descendre son pantalon mais on frappa à la porte . Il alla voir , pendant se temps je me lève du lit . Lorsqu'il se retourne , il m'approche.
-J'ai envie de toi bébé ! Me chuchote Dereck .
-NON ! BOUGE JE VEUX RIEN FAIRE AVEC TOI ! Criai-je !
-QUOI ? POUR QUI TE PREND TU ? TU OSES REFUSER QUE JE TE B*ISE ? AUCUNE FILLE NE ME REFUSE QUOIQUE CE SOIT ET ENCORE MOINS ÇA !
-Dans toute règle il ya une exception ! Dis tranquillement avant de m'enflammer à nouveau
-JE NE SUIS PAS UNE PUTE MOI ! SORS DE CETTE CHAMBRE TU EN TROUVERAS PLEINS COMME ÇA ! CHIEN ! Je lève mon majeur avant de lever les yeux au ciel et marcha vers la porte .
Il m'attrape violemment le poignet , me tire les cheveux et me donne une gifle .
-PLUS JAMAIS TU ME FAIS UN F*CK SINON C'EST TOI JE SAUTE DIRECT OK ! Il me crit ça au visage et sors en furie .
Je me jette sur le sol et me met à pleurer .
-Sa-lop , Saa-l cooon ! Heaven a-vait rai-son c'est un ma-la-de le mec ! Marmonnai-je entre deux sanglots .
10min plutard je me lève alla dans la salle de bain me remaquiller puis sortis de la chambre .
Lorsque je sors j'entends une de mes chansons préfèrées "Wiggle - Jason derulo ft Snoop dog" je me mit à bouger un peu j'allais retrouver mes amis et j'essayais de masquer que j'avais pleuré . Ils me tirent et on se mit à bouger sur la musique .
J'avais vraiment envie de me blottir dans mes draps , j'étais crevée physiquement et psychologiquement .Ouf il était bientôt 4h , le chauffeur n'allait pas tarder à venir me chercher .
-On y va ? demande Devon.
-Ouais attend j'envoie un message au chauffeur . Repondis-je .
-Moi aussi ! fit Lee.
20min plutard je reçois un message du chauffeur .
-Mademoiselle Grey je suis devant la résidence , vous pouvez sortir !
On sorti , j'enlace mes amis et monte dans la voiture !
-À demain mes chéris !
Je m'écroule dans la Ford et me met à somnoler .
On arrive chez moi , il me réveille je descends , ouvre la porte de la maison et je monte directe dans ma chambre , je m'étale sur mon lit sans me changer . J'enlève juste mes chaussures et mes accessoires . Et plonge dans un profond sommeil .
Elle était chaude heun la soirée ! Ça vous a plus alors aimez et commentez !
XOXO :-* ^_^
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*