Nous voilà arrivé devant l'endroit , on s'installe et on passe notre commande on prend deux bouteilles de vins mousseux . On boit , on danse , on rigole , d'autre fume , je touche pas à sa moi , bref on s'amuse ! À un moment ils mettent un zouk et je danse avec mon Heaven . Sur la piste on se balance au rythme de la musique en s'embrassant .
Il est 19h on décide donc de rentrer , et de continue la fête samedi chez Devon , il fera un BBQ . On se dit au revoir et je rentre avec Heaven à la maison .
Arrivé devant chez moi on s'embrasse et je rentre. Il n'y avait personne en bas , je monte donc et je trouve ma sœur dans sa chambre entrain de parler sur son ordinateur. Je lui fais un bisou et pars dans ma chambre pour me doucher et faire mes devoirs .
BIP ! BIP ! (Signal Whatsapp)
_ Brayan_
- Heey ! Ça va toi ? ;)
Je souris et je réponds :
-Oui oui et toi ? ^^
-Ça va ! T'as passé une bonne journée ?
-Super , y avait l'anniversaire d'un pote today !
-Aah cool !
On parle en même temps que je travaillais.
On toqua à ma porte et c'était maman .
-Ça va ma chérie ?
-Oui maman ! J'ai faim heun c'est maintenant tu rentres !
-Tchiip ! Ton visage là ! J'y vais !
On se mit à rire . Une demi- heure après c'est a dire à 20h on passais à table . Maman avait fait un ragoût de pommes de terres . On se régala , puis je débarrassais avec Maïra .
Lorsque je finis j'envoie un message sur WA à Heaven , Lee , Devon , Travor et je parle toujours avec Brayan .
Je vais terminer mes devoirs , je dis bonne nuit à tout le monde et à 23h je m'endors.
Le mardi , le mercredi et le jeudi matin se déroulaient normalement . Ce soir papa sera à L.A à 20h , avec maman et ma sœur on va lui faire un bon repas ivoirien qu'il aime beaucoup , de l'alloco (banane plantain frit) , avec des carpes et du poulet braisés , avec un peu d' attieké (semoule de manioc) .
On s'active et vers 19h tout était prêt , sauf l'alloco , qu'on va griller un peu plutard pour que ce soit chaud . On dresse la table , puis maman par se faire belle pour son mari , et nous aussi ! Elle avait mit une longue jupe moulante bleu roi avec une fente bien sexy derrière et un petit haut lui aussi moulant de la même couleur avec des paillettes et pour finir des talons noirs .
Moi j'avais enfilé une petite robe jaune fleurie mi-genoux . Quant à ma soeur un Jean noir et une chemise voile rose pâle .
Il est 19h 30 elle se dépêche pour aller chercher papa à l'aéroport , pendant que nous restions pour les derniers préparatifs .
À 21h ils reviennent enfin , je pars ouvrir et je fais un gros câlin à papa et ma soeur fait pareil . Papa monte se debarbouiller et on passe à table .
-Waaw ! On est en Côte d'Ivoire là ! C'est trop gentil mes princesses et ma reine ! Dit il en faisant un smack à maman .
On mangea bien même pendant que papa nous parlait un peu du voyage . Oh ça faisait trois mois qu'on avait pas mangé ça , on bu bien aussi et je prit quelque photo des plats et de nous . Lorsqu'on eu fini on débarrassait , puis montons s'installer dans la chambre des parents , pour que papa nous montre ce qu'il acheté . Il donna un collier à maman avec une tablette électronique , à ma soeur une tablette aussi pas aussi perfectionnée que celle de maman mais très mignonne . Elle pourra lancer son ordinateur portable. Et à moi une nouvelle carte bancaire avec un petit sac à dos rose et des cercles fluor dessus ! Vous l'aurez remarqué j'adore tout ce qui est fluorescent ! On lui saute toutes dessus .
VOUS LISEZ
Indécise.
Genç KurguJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*