11-De mal en pire !

73 5 0
                                    

-Euuh.. Heaven .

Je savais vraiment pas quoi réponde .

-Ne t'inquiète pas .. Je te laisse le temps de réfléchir ma puce ! Allez j'y vais à demain . Me dit il en me faisant un câlin et s'en alla .

Je rentre également chez moi , je monte dans ma chambre et me mit à réfléchir .

-Je suis folle de lui , il m'a avoué ses sentiments , qu'est ce que j'attends ?! Dès demain je lui dit Ouii !

Driiing ! Je me lève toute impatienre de voir Heaven et de lui dire que ce je veux c'est d'être à lui.

Je finis de m'apprêter, descend  prendre mon petit déjeuner et sors de la maison avec ma soeur . Le bus scolaire était là et Heaven était à l'intérieur , je monte et m'assoie auprès de lui . On se salue et le trajet se fait dans le silence . Arrivé à l'école , chacun se dirige vers sa classe .

Après 3h de cours c'est enfin la récré . Je sors de la classe avec Lee , on se remémoraient la fête quand j'entends une voix derrière moi qui semblait s'adresser à moi ou à Lee.

-Oh P*tasse !

On se retourne et on voit Vanessa , la fille la plus populaire du lycée entrain de me regarder avec des yeux de colère .

-Euuh .. Pardon ! D'où tu me traites ainsi ! Je n'ai pas couché avec tous les mecs de l'école comparé à certaine !

-Peut être que tu n'a pas couché avec tous les mecs du lycée , mais tu l'a fait avec mon mec !

-Quoi ? Ton quoi ? Je n'ai pas couch..

Oh non parlait elle de Dereck ? Je n'ai pas fait ça avec lui ! Comment elle sais qu'il s'est passé quelque chose entre lui et moi ? Non elle n'était pas à le fête ! Si elle y était je l'aurai sûrement vu . Je n'eu pas le temps de finir ma réflexion . Et elle se mit à crier .

-PUTE ! VOLEUSE DE MEC ! NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE DERECK T'AS COMPRIS ! IL EST À MOI !

On ne m'avait jamais traité de la sorte . Ses cris avait drainé du monde .

-Oh tu peux le garder ton Dereck , il ne s'est rien passé de grave entre lui et moi et si on avait  effectivement couché ensemble ! Ça voudrait dire qu'il en n'a rien à f*utre de toi ma chère ! Je me mit à lui lancer un sourire de défi et  regardais la foule qui c'était mise à crier .

Je vis alors Heaven arrêté , qui me regardais avec dégoût . Et là j'avais qu'une envie entrer sous terre . Lorsqu'il remarqua je l'avait vu il se faufilait pour sortir de l'attroupement . Je voulu en faire de même mais Dereck se mit entre Vanessa et moi  . Il l'a prit par le bras et voulais la faire sortir de là , lorsqu'un professeur arrive , les élèves s'enfuient , il restait que Vanessa , Dereck , Lee et moi .

-Qu'est ce qui se passe ici ?

Personne le voulait prendre la parole .

-JE DIS QU'EST CE QUI SE PASSE !?

Toujours aucune réponse.

-Très bien , dans le bureau des éducateurs tout de suite , suivez moi !

On le suivi jusqu'au bureau .

-J'ai vu une troupe autour de ces élèves , mais ils refusent de me dire pourquoi !

-Oh d'accord Merci monsieur vous pouvez vaquer à vos occupations.

Le professeur s'exécute et l'éducatrice nous demande très calmement se qui s'est passé , finalement Lee prend la parole telle une avocate .

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant