J'approche alors de manière très séduisante , il me tend ma coupe de champagne , j'en bois deux gorgées puis le pose sur la table de chevet , lui prend la sienne puis me met à califourchon sur lui et l'embrasse langoureusement tandis que lui me caresse les fesses et les cuisses .
Il était toujours habillé mais avait déboutonné sa chemise .
Je l'a lui retire en gardant toujours mes lèvres contre les siennes . Il soulève un peu le t-shirt pour mieux malaxer mes fesses . Tout d'un coup et de manière très rapide il est sur moi et me retire de façon sensuel le haut. Je me retrouve alors en sous-vêtements , composé d'un soutif en dentelles noir et rose assorti à ma petite culotte. J'enlève la ceinture de son pantalon , déboutonne celui-ci et descend la fermeture éclaire . On s'embrassent passionnément .
-T'es l'homme de ma vie ! Je le sais ! Je veux donc t'appartenir entièrement . Lui chuchotai-je .
Il me répond par un baiser super érotique. Je lui retire son pantalon , il avait un joli boxer bleu nuit et je pouvait observer son entrejambe dressé , c'est la première fois que j'en voyais un aussi près et assez impressionnant .
Toujours sur moi il dépose quelques fraises sur mon corps et les mangea sensuellement. Il pose des baisers suaves sur chaque partis de mon corps . Arrivé dans mon cou il roule la langue dans le creu puis sur mes seins il fait tourner mes tétons avec celle-ci . Arrivé sur mon ventre , il la plonge dans mon nombril tout en introduisant un doigts dans ma culotte , puis deux . "Ça fait super mal , mais je tiens " heureusement que je moullais .Il se relève retire son boxer met un préservatif et s'est parti . Il m'enlève ma culotte , libère ma poitrine et les va -et- vient s'enchaînent d'abord lentement et lorsque je lui donne le OK pour aller plus rapidement . On atteint l'orgasme . Voilà mon trésor à été prit mais est entre de bonne main .
Encore 10 min et il s'allonge auprès de moi essoufflé , tout comme moi .
-Alors t'as aimé chérie ?
-J'ai adoré my beautiful baby ! Répondis - je en me tournant pour lui déposer un bisou sur les lèvres et me blottir dans ses bras .
Le lendemain à mon réveil , Heaven n'etait pas dans le lit mais dans la salle de bain car j'entendais l'eau de la douche couler . Je m'y rendis , et m'approchais de la cabine , il ouvre .
-Bonjour bébé ! Me dit il en me smackant . Tu viens te doucher avec moi ?
-Attends je me désha..
Et je me retrouvis sous l'eau chaude .
-Félicitations ! Repris-je . Je voulais enlever mon haut mais me bloque et le fait lui même . On se doucha puis il me tend une brosse à dent neuve . Pendant que je me brosse les dents , il sort s'habiller et descend .
Lorsque j'eue fini , j'enfile ma robe , fourre toutes mes affaires dans mon sac et descend avec les chaussures aux mains.
En bas Heaven faisait des pancakes , je l'embrassai rapidement et je m'active aussi . 15min après on était assis autour de la petite table de la cuisine devant nos pancakes , du chocolat chaud et du jus d'Orange.
Après avoir fini de manger on débarrassaient .
-Je dois rentrer maintenant ! Dis je en me rapprochant de lui .
-Maintenant ? Oh bébé reste un peu ! En me regardant de façon tellement mignonne.
-Je peux pas mon cœur ! On se verra demain .
-OK . OK ! Me dit il en me poussant doucement jusqu'à la porte .
Arrivé là il se mit à m'embrasser durant de longues minutes , je dus arrêter le bisou .
Je sortis , lorsque je rentrais , il n'avait personne . J'allais me changer et je glissais sous mes draps .
Hot night ?! Hahaaah! :P Votez et commentez pour me donner vos avis !
XOXO :-* :)
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*