Le vide. Juste le néant complet. Je sais pas où je suis et il fait tout noir. Je hurle mais ma voix résonne, comme si j'étais dans un tunnel. Je suis seule, je n'ai ni froid, ni chaud, je ne sens rien, je ne vois rien. Comme si mon esprit flottait dans le vide. J'ai peur, je crève de peur même. J'entends des murmures, presque inaudibles qui deviennent de plus en plus fort, comme-ci les personnes se rapprochaient. Et d'un seul coup, une lumière étincelante m'éblouit et je peux apercevoir le fond du tunnel. Il y a quelqu'un qui s'approche, une vieille dame et c'est seulement lorsqu'elle se retrouve à quelques mètres de moi, que je reconnais le visage illuminé de ma grand-mère, ma nana comme je l'appelais. Elle resplendit comme jamais, loin de là la vieille femme mourrante sur sa chaise roulante qu'elle était avant de mourir.
Mady: Nanou ?!
Nana: Ciao mi bambino !
Mady: Nana, où suis-je ?
Nana: *souriant* Dans un tunnel, ça ne se voit pas ?
Mady: Et est-ce que je suis........morte ?
Nana: Seulement si tu le souhaites...
Mady: Comment est-ce possible Nana ? Et où sont les autres ?*paniquant* J'ai peur...
Nana: Du calme mon enfant, allons un peu nous ballader.Je marche au côté de Nana dans ce tunnel qui me semble infinissable.
Nana: Je veille sur toi, ma petite fille et je voulais te dire que je suis tellement fière de toi ! Tu es une jeune femme maintenant, tu es magnifique et tu as un bel avenir tracé devant toi, alors arrête de te faire autant de soucis. Laisse tous ces problèmes subtiles derrière toi et prends un nouveau départ car crois-moi, les choses iront plus vite que tu ne le crois. Arrête de te disputer avec ton père, vous vous aimez tous les deux, essaye de comprendre qu'il n'a pas arrêter de se battre pour ses enfants et même s'il est loin d'être parfait, tu ne peux pas nier que c'est un homme remarquable ! Quant à toutes ces histoires de coeur, je sais que tu finiras par choisir celui qui est le bon pour toi et peu importe ce que tu décides, ce sera la meilleure des décisions possibles. C'est ici que nous nous quittons, mon enfant. N'oublie jamais que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi *pointant mon coeur* Ici... C'est un dur combat qui t'attend à présent mais bats-toi comme toutes les Boyena de cette famille. Je t'aime *m'embrassant et partant*
Je vois Nana continuer à marcher seule dans ce long tunnel de lumière jusqu'à ce que je ne puisse plus l'apercevoir. Mais d'un seul coup, je sens mon coeur se serrer en entendant quelqu'un prononcer mon nom. Au début, je n'entends qu'un murmure mais très vite, la voix devient de plus en plus claire et je reconnais la voix de Cameron. Et tout à coup, c'est le trou noir à nouveau...
P.O.V "Cameron"
On est tous dans la salle d'attente et la tention est palpable. Nos potes sont entre la vie et la mort et on peut rien faire pour les aider. Ça me tue de me dire qu'ils sont de l'autre côté de cette porte, peut-être sur le point de passer de l'autre côté et qu'on est là à attendre comme des cons en pleurant. Peyton a directement été prise au bloc pour se faire opérer, elle a un bout de verre coincé dans le crâne. C'est elle qui est dans le pire état. Gilinsky et Mady sont dans le coma, Nash s'en sort plutôt bien, il est juste un peu sonné et a son poignet cassé et Romane a fait une petite commossion mais apparement, elle va bien. On n'a pas le droit de les voir et je meurs juste d'envie de fracasser cette porte et de voir si mes potes vont bien.
L'ambiance dans la salle d'attente est atroce ! Personne parle mais les plus anéantis ce sont Jack et Shawn. Ils sont arrivés dans l'hopitâl comme des furies et arrêtaient pas de hurler. Shawn balançait tout sur son passage, tout ce qu'il voulait c'était voir sa copine. On a du le tenir pour le calmer mais j'avais jamais vu mon pote comme ça. Ça me brise le coeur de tous les voir au plus bas mais il faut que quelqu'un reste fort, et cette personne c'est moi !
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...