P.O.V "Mady"
QUELQUES MOIS PLUS TARD
Les examens finaux approchent à grands pas et mon niveau de stress est aussi élevé que 45 millions de girafes les unes superposées sur les autres. Comparaison de ouf, nan ? C'est bizarre comme sentiment, de me dire que d'ici deux semaines j'en aurais bel et bien terminé avec le lycée. Il s'est passé un million de choses dans ces couloirs, classes,vestiaires. Je commence à être de plus en plus nostalgique et me dire que finalement, c'était pas si terrible que ça...
Je suis assise en tailleur sur une table de la salle de musique du lycée, en train de répéter avec Kayden pour notre performance pour le bal de fin d'année. Le bal de promo, quelle histoire ! En gros,ils m'ont demandé de chanter un truc sauf que je veux que Kayden soit sur scène avec moi. Parce qu'on se connait depuis toujours,on a tout vécu ensemble depuis la maternelle et que je me sentais pas capable de faire ça toute seule. Peyton est partie, Rom est là-haut et je me suis un peu éloignée de tous mes autres potes de L.A. Il va jouer de la guitare et moi chanter mais on sait pas quoi.
Kayden: Je propose du Red hot, genre "Snow" elle est bien !
Mady: Pfff nan ! Je veux une chanson qui bouge pour commencer. Tu voudrais pas ramener les mecs de ton groupe ? Il nous faut d'autres musiciens !
Kayden: Ok ok, je vais voir s'ils sont chauds mais en attendant on pourrait déjà se mettre d'accord sur ce qu'on veut chanter !
Mady: Ok, déjà pour la chanson d'intro je veux un bon truc qui pète et qui mettra le feu. Pour ensuite passer à une ambiance plus calme et enfin repartir à fond pour la dernière. Je veux que tout le monde se souvienne de ce show !
Kayden: Ok Madonna, propose des sons alors !
Mady: On commence avec "Shake it" de Metro Station et puis je pensais à "Goodbye my lover", tu sais pour les paroles qui seront parfaites pour l'occas et enfin on finit par "Uptown Funk". Ça va être tropissime !
Kayden: Parfait !On essaie quelques accords à la guitare et au piano pour voir ce que ça donne et on finit tranquillement la répétition. Ça va être bien, je le sens !
Kayden: À propos du bal, t'y vas avec Gilinsky je suppose...
Jack Finnegan Gilinsky, le nom interdit. Je le vois presque plus depuis l'accident. J'ai quelques nouvelles grâce à Jack. Sa mémoire est toujours aussi floue mais il essaie de se souvenir. Mais les médecins ne sont plus très optimistes par rapport à ça et pensent qu'il s'agit d'une amnésie au long terme. En conclusion, il ne se souviendra jamais de moi.
Mady: *froide* Jack et moi on n'est plus ensemble !
Kayden: Mais tu l'aimes encore.
Mady: Et alors ?
Kayden: Ça veut dire qu'il ne faut pas renoncer aux gens que t'aimes.Il m'embrasse la joue et monte dans sa voiture. Il est mignon Kayden mais ça sert à rien de me parler de Gilinsky en espérant que je me précipite dans ses bras pour lui dire qu'il me manque et que je l'aime. Qu'est-ce que ça va changer de toute façon ? Il se souvient pas de moi et il ne se souviendra jamais de moi ! On a tout perdu, notre histoire est perdue. Et voilà, tu penses encore une fois à lui Mady et dans trente secondes tu vas encore pleurer comme une conne. Vie de caca !
Je sais qu'il faut que je bosse pour mes exams mais j'ai pas envie de rentrer tout de suite chez moi. Je vais aller voir Peyton. Je me gare devant chez elle et ne prends même pas la peine de sonner. C'est ma deuxième maison ! Je rentre et trouve Kirsten (maman de Peyton) en train de faire la cuisine.
Kirsten: Oh bonjour ma belle ! Tu vas bien ? *me faisant la bise*
Mady: Bah, y a les examens dans 2 semaines mais à part ça, ça va!
Kirsten: Courage ! C'est une dure épreuve à passer et une fois que ce sera fait, fini le lycée.
Mady: Je sais mais malgré tout ce qu'on peut dire là-dessus, le lycée c'était quand même une bonne partie de ma vie.
Kirsten: Mais je te promets que la suite sera encore plus belle, fais moi confiance !
Mady: J'espère... Et sinon, Peyton est là ?
Kirsten: Dans sa chambre !
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...