Le soleil se lève doucement sur notre campement et chacun se réveille à son tour dans la tente. Je regarde un peu les gens et Acacia est pas là, heureusement ! Je veux même plus penser à ce qui s'est passé hier soir tellement ça me dépasse. Comme d'hab, je me suis prise la tête avec ceux que j'aime pour de la grosse merde ! C'est devenu ma spécialité maintenant.
Je sors de la tente et le soleil tape déjà super fort alors qu'il n'est que 9h du matin. Je mets mes lunettes, de un pour le soleil et de deux pour cacher les yeux rouges que je me tape pour avoir pleuré. Je m'assieds à la même table qu'hier à côté de Gilinsky et Matt qui sont en train de faire des battle de rap. Jack J fait le beat et les deux rapent dessus. Ils disent n'importe quoi, c'est hyper drôle !
Matt: Moi c'est Espinosa et j'aime la mozarella. J'vais défoncer Gilinsky parce qu'il a un petit zizi.
Moi faut pas me défier parce que je vais tous vous défoncer. J'suis peut-être pas un rappeur mais en tout cas j'suis le meilleur !!
Jack J: Oooooooooooh, c'est du lourd tout ça !
Gilinsky: Tu sais quoi Espinosa, le rap ça s'apprend pas ! Soit t'as le rythme où tu l'as pas mais clairement c'est pas fait pour toi ! Te crois que tu vas me défoncer mais moi ça m'fait juste marrer. Avec tes rimes en carton t'as juste trop l'air d'un con. Attention faut pas me chercher ou sinon ça va saigner. J'me présente j'suis Gilinsky et je crois que j'ai gagné ce défis !
Mady: Braaaah, il t'a défoncé Matt !
Gilinsky: Je suis le meileur c'est tout !
Matt: Ok ok, je m'incline mais je gagnerai la prochaine fois !
Gilinsky: Je crois pas, nan !
Bref, tous les autres se ramènent à table pour manger le déjeuner. Nash se met à côté d'Acacia et clairement ça me fait chier. Ça reste mon copain malgré tout et le voir avec elle m'insuporte ! J'ai essayé de faire des efforts avec elle mais elle m'a envoyé chier donc y a plus de pitié maintenant ! Je mange mes kellogs en silence parce que je me sens pas d'humeur à parler aujourd'hui. C'est au tour de l'autre équipe de faire la vaisselle du coup, notre équipe on bouge dans notre tente. L'ambiance est mieux qu'avant mais c'est pas trop le top non plus. Je pensais que la soirée d'hier nous ferait du bien mais en fait, ça a créé de nouveaux problèmes.
Gilinsky: Venez, on va piquer une tête dans le lac !
Acacia: Bonne idée !
Tout le monde met son maillot et toute notre équipe (Mady, Mahogany, Matt, Hayes, Carter,Shawn,Gilinsky, Acacia) court vers le lac. Je m'amuse avec Gilinsky et je rigole trop. Je m'amuse à grimper sur ses épaules puis à faire un salto arrière dans l'eau. Au bout de quelques minutes, l'autre équipe nous rejoint. Romane est froide avec moi et Peyton m'ignore. Je m'en fous, qu'elles râlent ! Et Nash, il est avec sa Acacia donc on se calcule pas.
Gilinsky: Viens, on fait la course ! Le premier qui arrive au rocher là-bas gagne !
Mady: Tu vas perdre, j'ai fait 7 ans de natation !
Gilinsky: *sourire* C'est ce qu'on verra !
Jack compte jusqu'à trois et la course commence. Evidemment, je suis en tête mais j'avoue que Gilinsky nage vite aussi. Il me reste genre 10 mètres avant d'y arriver lorsque je sens quelque chose attraper mon pied et me tirer en arrière. Je bois la tasse évidemment et m'arrête pour voir ce qui se passe. En sortant la tête de l'eau, je vois Jack, la main sur la pierre en train de sourire comme un idiot. Oh, le tricheur !
Mady: Espèce de tricheur !
Gilinsky: J'ai jamais dit qu'on pouvait pas tricher ! *smile*
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...