XIII. Why you gotta be so rude ?

21.2K 1K 302
                                    

Quelques semaines plus tard

Si on fait le topo de la situation en ce moment, disons que c'est encore pire qu'avant ! Après le magcon de Santa Monica, on n'a pas réglé nos problèmes. Nash et Gilinsky ne peuvent pas se parler sans se gueuler dessus, Cameron et Peyton se regardent même pas et les deux groupes sont toujours bien là. Mais dès qu'on est sur scène ou en dédicace, on fait comme-ci il y avait aucun problème et que tout allait bien dans le parfait des mondes. C'est vraiment lourd comme situation. Quant à moi, je suis partagée entre les deux clans mais je sens comme-ci ils voulaient que je fasse un choix et ça m'énerve parce que j'ai pas envie de choisir. Ouais, en gros c'est la merde !

En ce moment, je suis à L.A pour l'anniversaire des triplés. 21 ans aujourd'hui, ils deviennent grands ! Du coup, toute la famille est réunie pour l'occasion et quand tous les Boyena sont réunis, attendez-vous à ce que ce soit la foire à la maison.

Chachi: *arrivant dans ma chambre* MADYYY, t'as mis où ma brosse que je t'ai passée ?

Mady: Je sais pas, je pense que c'est Ali qui l'a prise !

Chachi: Roooh mais je vais la tuer celle-là ! Déjà qu'elle m'a cassé mon sèche cheveux la dernière fois! Grrrr *sortant de ma chambre*

Okk, merci Chachi ! Ça fait bizarre d'avoir tout le monde à la maison. D'habitude, je suis toute seule avec ma mère et le monstre alias Noah l'abominable petit frère. Mon père voyage tout le temps pour le boulot mais ce soir, il sera là. Ça fait vraiment du bien de se ressourcer auprès des siens.

Je ne fais absolument rien de ma journée, mais vraiment vraiment rien ! C'est assez étrange parce que j'ai l'habitude de toujours faire un truc mais là, rien ! On doit attendre que tout le monde arrive pour aller diner ce soir. Kendall doit venir de Paris, mon papa de Pékin et Marlon d'Australie. Je vais sur Twitter pour un peu faire passer le temps et vois qu'il y a des dramas! Faites que je sois pas concernée, s'il vous plait, pitié dieu, je vous en supplie ! Je clique sur le profil d'une fan qui m'a l'air bien au courant de ce qui se passe et lis ses tweets. OMG, DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !?

Mady: *hurlant* PUTAAAAAAAAIN !

Charly: *déboulant de nul part avec une tasse* QUI T'A FRAPPÉ QUE JE LE TAPE !

Mady: Personne Charly ! En plus tu pensais intimider qui avec ta tasse de princesse ? *rigolant*

Charly: *réalisant* J'ai pris le premier truc qui m'est tombé sous la main ! Rigole pas comme ça, je viens te sauver et toi tu te fous de moi ! Pfff, les jeunes de nos jours *sortant de ma chambre*

Mady: *criant* Hahah encore bon anniversaire vieux tas !

Hahah mais quel imbécile ! Et dire que cette chose à 21 ans aujourd'hui ! Bref, j'en oublie l'essentiel ! Vous savez pas quoi !? Devinez qui sont les guest stars pour le reste du magcon summer tour ? Acacia Brinley et Madison Beer ! Mais c'est hallucinant quand même, pourquoi elles veulent me pourrir l'existence comme ça ? Et encore, c'est pas juste pour ça que j'ai crié ! Je viens de tomber sur une photo de Cameron et Madison ensemble dans une piscine en train de rigoler. Eurk, eurk, eurk et eeeuuuurk ! C'est mal sain et deg ! Je vais vomir tellement ça me dégoute. Faut que j'appelle Peyton de suite.

Appel skype

Mady: PEYTON ?

Peyton: Yup ? Puré, tes seins ont l'air plus gros en vidéo, c'est dingue !

Mady: Arrête avec mes seins, tu veux ! T'as vu la photo de Cameron et Madison ?

Peyton: Ouais et je m'en bas les steaks! Ils font ce qu'ils veulent !

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant