XI. Bitches everywhere

21.4K 1K 261
                                    

Peyton: Putain Mad, cours !

Mady: Mais c'est ce que je fais !

Romane: Non, tu fais de la marche rapide.

Mady: De toute façon c'est mort, on va le rater. *ralentissant*

Peyton: Madyson Giulia Boyena, si tu te remets pas à courir dans 2 secondes, je te fouette avec ma ceinture !

Mady: En fait, t'es une sauvage toi *se remettant à courir*

Je vous explique le truc. Avec mes imbéciles de potes, on est censé prendre le train pour nous rendre à Santa Monica pour Magcon sauf que comme des idiotes, on pensait que le train était dans une heure alors qu'il bouge dans 5 minutes. Du coup, on court comme des dégénérés pour rattraper notre train. Ce genre de choses n'arrivent qu'à nous !

Romane: Vas-y t'as cru, moi je m'arrête de courir ! Je suis pas Usain Bolt !

Peyton: J'ai juré Romane, si on rate ce train par ta faute, je te jette sur les rails !

Romane: Tu cherches contact Pey ? *faisant semblant de vouloir se battre*

Peyton: MAIS VIIIIIEEEENS, JE SUIS LAAA ! 3 ANS DE KARATE ICI, ME TESTE PAS !

Romane: Tu me fais pas peur sale lama !

Les filles se mettent à se """"battre"""", vous savez quand on se frappe les mains en mode chichuaua comme ça ?! Oui, oui, on m'a donné une bande de ksos comme ami mais ça va je gère.

Mady: STOOOOP ! Arrêtez de vous battre, on va etre encore plus en retard !

Romane: P'tits nichons à raison ! Viens, on fait une trève !

Peyton: Hahahahah p'tits nichons !

Mady: Vos gueules bande de salopes !

Je les détèste, je les détèste, JE LES DÉTESTE ! J'ai même pas des petits seins, bon si un peu, ouais je fais pas du D mais on s'en fout, nan? Pfffffff...

Bref, on arrive à la gare et on court au guichet pour prendre nos tickets. Le train part dans 2 minutes. Le temps de nous donner les billets, de payer itou itou ça prend à peu près une minute et on court jusque sur la voie. On monte les escaliers super mega ultra vite comme t'as jamais vu et on arrive sur le quai juste au moment ou le train ferme ses portes.

Peyton: NAN MAIS ÇA C'EST DECONNER !

Romane: T'as vu qu'il fallait pas courir ! Pfff, on est des merdes quoi, on a réussi à le râter...

Peyton: On va se faire niquer par Bart parce qu'on va arriver en retard ! Je vous avais dit qu'il fallait partir plus tôt !

Romane: C'est toi qui a été aux toilettes avant de partir hein !

Peyton: Est ce que c'est ma faute seulement ? On peut pas faire attendre un pipi express !

Romane: Disons que tu es à 90% fautive dans cette histoire !

Peyton: Je vais te frapper Rom !

Romane: Mais vas-y, je suis prête moi !!

Ça c'est le truc avec Romane et Peyton, une seconde elles s'adorent, l'autre elles sont à la limite de se taper dessus! C'est parce qu'elles ont une putain de grande gueule toutes les deux et que quand ça pète, ça pète...

Mady: Bon les rabats-joies là, on va se calmer tout de suite et on va arrêter de s'engueuler ! Vous êtes pas possibles vous deux ! Faites-vous un câlin et un bisou et on en parle plus!

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant