On est tous en train de jouer à la wii dans le salon. On passe un bon moment tous ensemble. Elizabeth vient de se faire écraser au tennis par Nash et accuse le coup comme quoi Nash aurait triché. Ça me fait rire parce qu'ils sont en train de se disputer et ça me fait penser à moi et ma mère quand on se dispute pour rien.
Elizabeth: Nash, tu as triché ! Je ne t'ai pas élevé comme ça !
Nash: Nan maman, c'est juste toi qui es nulle ! *smile*
Elizabeth donne une gentille tape dans le dos de son fils et sort de la pièce pour aller se préparer. Ils sortent dîner avec le beau père de Nash ce soir et après ils vont dormir dans leur vraie maison et ne reviendront pas demain vu qu'Elizabeth travaille. Du coup, on a la maison de libre pour le reste du week-end. Et c'est bien connu, quand tes parents sont pas là, t'organises une fête mémorable. C'est ce qu'on compte faire. Nash a invité plein de potes, Peyton a appelé un dj et dès que les parents seront partis, on ira faire quelques courses. On est des sales gosses, on sait.
Elizabeth: Bon Nash, vous faites pas trop de bêtises hein ! Roulez prudemment demain quand vous rentrerez à la maison !
Nash: *roulant des yeux* Oui maman !
Elizabeth: Et puis quand vous aurez fini votre petite fête, ce serait bien de tout ranger après *clin d'oeil*
Cameron: Comment vous savez qu'on va faire une fête ?! *choqué*
Elizabeth: Oh tu sais, j'ai été jeune aussi *smile* Pas d'alcool, par contre !
Nash: Ok mam, allez à demain
Dès qu'ils sont partis, on monte dans la voiture de Nash pour aller faire des courses. Cameron ne s'est toujours pas excusé et moi je parle toujours pas à Peyton. Heureusement que Nash est là pour combler le silence.
Nash: J'ai dit à Carter de venir ce soir et comme Matt est aussi en Caroline du Nord, il sera là aussi.
Mady: Cool, y aura au moins quelques visages familiers
Cameron: T'as peur de te retrouver toute seule ? *se moquant*
Je le fusille du regard. Pour me faire des vannes monsieur est bien d'accord mais dès qu'il s'agit de lui,c'est pas bon. Pffff, qu'il arrête un peu de se comporter comme un gamin. Il a 19 ans, merde quoi ! On dirait qu'il en a 13...
Mady: *ignorant la remarque de Cameron* Sinon, on a combien de dollars de budget ?
Nash: Beaucoup, t'inquiète
Ça m'étonne même pas vu tout l'argent que ces mecs gagnent. Bon, je me plainds pas, je touche aussi de l'argent grâce à mes vidéos mais eux ils gagnent vraiment beaucoup.
On arrive super vite au magasin. Nash et Cameron prennent tous les deux un cadi. Nash a celui pour la bouffe et Cameron celui pour les boissons. On commence à prendre tout ce qu'on a besoin pour ce soir lorsque la grande question est mise sur le tapis: avec ou sans alcool ?
Cameron: Mec, je veux pas de problèmes avec ta mère !
Nash: T'inquiète, elle saura rien ! Hayes tu lui dis pas,hein ?
Hayes: Muet comme une carpe !
Peyton: Problème réglé ! Allez, fais péter la vodka mec !
Cameron: On va y aller molo alors.
Cameron commence à prendre plein de bières et des alcools forts. Je suis sur le côté et je les laisse faire. Peyton et Nash remplissent le cadi et on termine de faire les courses. Arrivés à la caisse, on a du se séparer parce qu'on a pas l'âge pour consommer. Du coup, on a laissé Cameron tout seul parce que de un, il a une tête d'adulte et de deux il a une fausse carte d'identité au cas où on lui demande. On est trop intelligents, je sais bien.
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...