XXIX. Everything has changed

4.7K 243 24
                                    

Je suis assez pensive aujourd'hui, je n'ai absolument pas bougé de ma chambre depuis ce matin. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et je fixe mon mur, allongée sur mon lit. Ça peut paraître bizarre mais j'adore faire ça de temps en temps. Je ne peux pas nier le fait que cette année a été particulièrement magique pour moi. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce qu'ont fait mes parents pour rendre ma vie aussi bien qu'elle est aujourd'hui. En seulement un an, j'ai atteint plus de 3 millions d'abonnés sur Youtube,j'ai intégré le magcon tour et le digitour et j'ai enregistré un mini album. Je viens de loin quand même. Mais, cette année je me suis super fort éloignée de Peyton, j'ai eu une rupture difficile, je m'engueule tout le temps avec mon père, mon copain ne sait pas qui je suis et ma meilleure amie vient de crever. C'est difficile de gérer tout ça à seulement 17 ans mais je suis toujours là, toujours debout. On vit avec...

Chachi: *toquant puis passant sa tête dans ma chambre* Je t'ai fait du thé au citron comme tu l'aimes.
Mady: Merci sista *big smile*
Chachi: Ça va ? T'es pas sortie de ta chambre aujourd'hui...
Mady: Mouais, je suis un peu pensive mais ça va.
Chachi: Et avec ton chéri ?
Mady: *froide* J'ai plus de chéri !
Chachi: Mais Mady, tu sais bien qu'il va la retrouver sa mémoire ! Il lui faut juste du temps...
Mady: J'ai pas envie d'en parler Charleigh...
Chachi: Arrête de te torturer pour rien Madyson !
Mady: *énervée* Du temps ?! Mais quel temps ?! On n'a pas le temps, la vie est beaucoup trop courte, la preuve avec Romane ! C'est lui qui était au volant cette nuit là, il y était pour rien si la voiture a glissé sur du verglas mais cet accident a tué ma meilleure amie. Pour lui c'est facile, il se rappelle de rien et ne se rappellera peut-être jamais de rien mais nous on devra vivre toute notre vie avec ça. Je sais pas mais je lui en veux, c'est plus fort que moi. Je lui en veux d'avoir tout oublier, je lui en veux de nous avoir oublié alors qu'il était un pilier important dans nos vies...
Chachi: T'es en colère et c'est normal après tout ce qui vient de se passer mais faut que t'arrives à prendre du recul par rapport à tout ça. Ce qui s'est passé ce soir là n'était la faute de personne et encore moins celle de Jack. Tu es en colère à cause de la situation qui t'échappes, pas contre Gilinsky. Tu rejettes toute la faute sur lui parce que tu peux la rejeter sur personne d'autre. Ne détruits pas ton couple à cause de tout ça Madyson!
Mady: De toute façon, on ne peut même pas parler de couple quand un des deux ne se rappelle pas de l'autre...
Chachi: Ce que tu peux être têtue quand tu veux mais je te laisserai pas gâcher ton couple ! Prends le temps de réfléchir...

Réfléchir, réfléchir, je fais que ça depuis des semaines ! J'en ai juste marre d'être triste, de me sentir mal tous les jours quand je pense à elle ou à lui, de devoir faire semblant que je vais un minimum bien pour ne pas trop inquiéter ma famille alors que je pleure en cachette tous les soirs. J'EN AI MARRE PUTAIN, J'EN PEUX PLUS ! J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de changer d'air. J'attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit et compose un numéro. Je le connais par coeur à force. C'est la seule personne qui puisse m'aider dans un moment pareil. Je sais qu'il ne me jugera pas quoi que je dise ou fasse. Ça sonne plusieurs fois avant que je tombe sur sa voix qui me rassure immédiatement.

Mady: J'ai besoin de toi Tay...
Taylor: J'arrive ma belle.

Je raccroche et attends qu'il vienne. Et seulement quelques minutes après, j'entends une voiture klaxonner. Je prends ma veste et sors le rejoindre dans la voiture. Il pleut encore. Je monte dans la voiture et fixe devant moi sans rien dire pendant quelques minutes. Taylor me fixe en attendant que je dise quelque chose.

Mady: Viens on se casse d'ici, le plus loin possible. On se fixe pas de point précis, on part juste. Ce sera juste toi et moi sur les routes allant de villes en villes voire même pays sans aucune contrainte.
Taylor: Et on dormira dans des motels pourris, on galérera pour payer l'essence, on se serra à deux pour se tenir chaud et on vivra une vie d'aventuriers.
Mady: Exactement !
Taylor: Mad, on peut pas faire ça. Les gens comptent sur nous ici et tu le sais...
Mady: Ouais bah je m'en contre fiche des autres ! Pour une fois dans ma vie, j'ai envie d'être égoïste et de penser à moi d'abord avant les autres. Je m'en fous d'eux, je m'en fous de tout en fait ! Je veux juste me casser d'ici Taylor ! *commençant à s'énerver*
Taylor: Je pense pas qu'elle aurait aimé que tu prennes la fuite au lieu de faire face à tes problèmes...

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant