《 Goood morniiiiiing. Aaah.
I love this town man!
I la la la la love LA.
Wake up to California 》
Dès que j'entends les premières notes de la chanson, j'ouvre les yeux et sors de mon lit pour danser. Peyton fait pareil et on se met à chanter et danser comme des malades dans la chambre. Bah quoi, cette chanson c'est devenue l'hymne de la Californie. Emblem3 je vous aime ! On fait du bruit comme pas permis mais Nash et Cameron ne bougent pas d'un poil.
Peyton: *sautant sur le lit de Nash* Bon les moules, on se bouge ! Y a une journée de fou qui nous attend !
Nash: *tête dans le cul* Mmmmmmh !
Mady: Roooh allez quoi ! Levez- vous !
Nash se redresse pour faire genre qu'il va se lever. Il s'étire et se recouche. Cameron, lui ne bouge toujours pas. Ils sont sérieux ceux-là ?! S'il faut utiliser la manière forte, y a pas de soucis je le ferai.
Mady: Bon, on va pas vous regarder dormir sans rien faire hein !
Nash: vousqfzjimangerijbxrirx *à moitié endormi*
Peyton: Bon tête de noeud, tu veux pas parler plus clairement histoire qu'on puisse comprendre ce que tu dis ?!
Nash répond plus, je crois qu'il s'est rendormi. Mais c'est pas possible, je vais les frapper. J'essaie d'un peu secouer Nash mais il bouge pas. Bon, vu qu'ils me cherchent, ils vont me trouver! Je vais chercher des ballons de baudruches avec lesquels Skylynn jouait hier. On les remplit d'eau avec Peyton et on retourne dans la chambre. Les garçons dorment toujours. Bon, puisque vous voulez pas écouter...
Peyton va lancer son ballon rempli d'eau sur Nash et moi sur Cameron. Je compte jusque trois puis en même temps, on éclate nos ballons dans la gueule des garçons. Je sens que ça va trop partir en couille, je le seeeens mal.
Cameron: BORDEL DE MERDE MADY A QUOI TU JOUES ?! *super énervé*
Mady: *super zen* Bah vous vouliez pas vous lever alors j'ai employé la manière forte *sourire*
Cameron: Vas-y d'où tu te permets de me réveiller comme ça?! Que je sache t'es pas ma mère donc t'as rien à me dire et t'as encore moins le droit de me réveiller comme ça ! Le respect, tu connais ? *furax*
Peyton: Eh Cameron reste calme hein, c'est que de l'eau !
Cameron: Mais j'en ai rien à foutre que ce soit de l'eau où autre chose ! Vous avez pas à me faire chier dès le matin. *s'énervant*
Peyton: Euh, tu vas parler autrement, tu veux ?!
Cameron: Je te parle comme je veux encore !
Mady: Bon les gars on va gentiment détendre son string ok ? Cameron, je comprends que tu sois pas content mais c'était une petite blagounette de rien du tout pour que vous vous réveilliez ok! Calme mec, pas besoin de parler mal et de t'exciter comme ça...
Cameron:Ouais ouais allez ferme ta gueule au pire !
WHAAAAAT ? Il a dit quoi le con ?! Je suis choquée là... Ok il est tout mouillé mais sincèrement on s'en fout c'est que de l'eau. Il me parle trop mal là, j'aime pas ça ! Et Nash qui me défend même pas! Pffffffff, ça me saoule. Je prends un pull et me casse de la chambre sans rien dire. J'espère vraiment qu'il va venir s'excuser parce que sinon ça va pas passer.
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...