XII. I'm a mess right now

21.5K 1K 139
                                    

Ma très chère Acacia, quand un mec danse avec sa copine et qu'ils passent du bon temps ensemble, si tu te ramènes pour faire chier, je vais pas rester gentille avec toi ! Crois-moi...

Acacia: *lui tirant le bras* Nash tu viens, c'est notre chanson !

Nash: *me regardant mal à l'aise* Euh... fin...

Mady: Bouge, il veut pas !

Acacia: Contente de te voir aussi Madyson, si j'avais su que c'était toi au téléphone l'autre jour je...

Mady: *sourire de faux-cul* Au pire, ferme ta bouche et bouge tu veux ?

Acacia: Nash putain, tu vas laisser cette meuf que tu connais que depuis une semaine me parler mal comme ça ?

Mady: Hey, te mêle pas de mon couple, ça te regarde pas !

Nash: Ola les filles, on se calme ! Pas de drame ce soir s'il vous plaît ! *partant*

Pfffff, je vais la frapper, je ris même pas ! Faut que j'arrête de me prendre la tête parce qu'en ce moment j'arrête pas ! Zen Mady, zeeeeeeen ! Je retourne avec Kian et je me mets à danser avec lui. Sincèrement, c'est un de mes meilleurs amis et quand on est à deux, y a plus rien qui existe autour de nous. On se met à faire le robot, puis la tectonique, puis on commence à danser genre heavy metal. On est fou je vous dis. Au bout d'un moment, je sens quelque chose me prendre par la taille. Je me retourne et m'aprête à embrasser la personne en pensant que c'est Nash...

Cameron: Faut que je te parle princesse !

Mady: *étonnée* Euh, ouais ouais bien sûr.

On s'écarte de la foule et on va s'isoler aux toilettes. Heureusement, il y a personne.

Cameron: J'ai besoin de ton aide Mad !

Mady: QUOI ? POURQUOI ? Y A QUOI ??

Cameron: *souriant* Haha calme, rien de bien grave ! Il faut que je te parle de Peyton. Je sais qu'elle m'aime bien et je l'adore, sincèrement, mais je l'aime plus comme une amie. A chaque fois que je m'approche d'une autre fille, je la vois sur le côté me fusiller du regard et ça commence à me saouler. Aide moi !

Outch, je m'attendais pas à ça. Peyton va être grave déçue mais je pense que c'est mieux si je lui en parle maintenant, histoire que les deux puissent profiter pleinement de leur soirée. On sort des toilettes et on retourne avec les autres. Peyton est assise avec Romane, Aaron et Taylor et ils ont l'air de bien rire. Roooh, ça me brise le coeur de lui dire ça maintenant. Je la prends par la main et l'emmène danser pour lui parler.

Peyton: Fais gaffe à Acacia ! Elle chauffe ton mec de dingue !

Mady: Je sais bien mais j'ai un autre problème à règler pour le moment...

Peyton: Qu'est ce qui se passe, tout va bien ?

Mady: Peyton, faut que je te dise un truc ! Ecoute, Cameron m'a dit qu'il en avait marre qu'en soirée tu sois toujours sur son dos et que tu t'amuses pas. Il t'adore mais...

Peyton: *le coupant* Il m'aime pas c'est ça ?

Mady: Je suis désolée Pey...

Je m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça, je m'attendais à un torrent de larmes ou à ce qu'elle tape scandale mais bizarrement, elle a super bien réagi. Elle s'est contentée de hocher la tête tristement puis elle s'est tout de suite remise à sourire et à danser.

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant