On est le 28 août et à cette date-ci,il y a pile 17 ans, une perfection est née c'est-à-dire moi ! Au cas où vous auriez pas compris, C'EST MON ANNIVERSAIIRE ! 17 ans ça me parait grand mais en vrai c'est rien du tout. Et quoi de mieux pour le fêter que de le passer avec ses fans et ses potes ! On a un magcon de prévu aujourd'hui et ça s'annonce plutôt pas mal. Je suis avec Peyton, les Jacks et Sammy dans un Starbucks à Washington parce que notre avion vient d'attérir et qu'on crevait de faim. Il est 9h30 et une voiture vient nous chercher à 10h, du coup on a le temps.
Jack: Aucun déjeuné ne vaut mes coco pops !
Gilinsky: Mais clairement ! Les coco pops c'est la base.
Sam: Sur ce point là, on est d'accord !
Mady: Vous êtes sérieux là ?
Jack: Quoi, t'aimes pas les coco pops ?!
Gilinsky: C'est la vie les coco pops meuf, t'as rien compris toi !
Sam: Même que les coco po...
Peyton: *le coupant* MAIS VOS GUEULES AVEC VOS COCO POPS LÀ !
Gilinsky: Je crois qu'elle aime pas les coco pops...
? : *arrivant de nul part* Qui aime pas les coco pops ?!
Mady: Ah nan Matt, tu t'y mets pas non plus !
Matt: Je veux savoir moi
Peyton: Parlons d'autres choses, je vous en prie !
Mady:Parlons du fait que c'est mon anniversaire et que Matthew Espinosa ne me l'a même pas souhaité !
Matt: Oh ouais c'est vrai ! *se levant sur sa chaise* S'il vous plaît, est-ce que je peux avoir votre attention ?! C'est l'anniversaire de cette jeune demoiselle donc ce serait super cool que tout le monde chante avec moi.
Matt se met à chanter et tout le Starbucks chante avec lui. C'est super mignon ! Il s'assied et me fait un énorme câlin. Vous voyez, mes potes sont les meilleurs ! On se lève pour aller dans la voiture qui nous attend dehors. Y a des gens dedans : Aaron et Taylor ! Du moment que Nash soit pas là, moi ça me va.
Taylor: Bon anniversaire Mady !
Aaron: Ouais, bon anniversaire Mad
Mady: Merci les copains, c'est super gentil.
Taylor: Tiens *me tendant un paquet* De notre part à tous les deux !
J'ouvre le paquet et il y a plein de petits trucs dedans. Y a une rose avec un paquet de chocolat belge aka mon chocolat préféré. Un livre, "looking for Alaska" de John Green. Ils ont mis un paquet d'oréo, plein de bons de réduction pour des magasins, une coque pour Iphone et une carte, ils sont choux.
Mady: Aw, merci les gars ! C'est adorable.
Taylor: De rien petite *sourire*
Mady: Je suis pas petite ! Je mesure 1m63 !
Aaron: Waw, c'est fou ce que t'es grande !
Je lui fous une petite claque sur la joue et on démarre. Je suis assise entre Peyton et Gilinsky et je me sens trop trop mal. J'ai embrassé Jack alors que Peyton est dessus.Je lui ai pas dit et je crois que je lui dirai jamais parce que je compte rien poursuivre avec Gilinsky alors ça sert à rien de la blesser. Pendant la soirée, on a beaucoup parlé avec Gilinsky et on a décidé de rester juste ami. J'ai pas envie de quelqu'un pour le moment, ces histoires de couple me cassent trop la tête donc, NO BOYS ! Je pense que Gilinsky est déçu mais qu'il comprend mon choix. On est juste très très bon pote sans plus !
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...