P.O.V "Mady"
J'ouvre les yeux et je n'ai absolument aucune idée de où je suis. Je regarde autour de moi et je reconnais toujours pas. Hum, on a un léger problème, je dirais. Bon, fais travailler ton cerveau Mad. Donc hier, après la réunion, on a eu un temps libre et je suis partie avec Ali et Chachi en ville. Ok, ça je m'en rappelle ! Puis, je suis rentrée et je suis allée dans la chambre de Carter et Matt et on a parlé toute la soirée. Mais après, c'est le trou noir complet. Bon...
Je me lève du lit et je sens que ma tête me fait super mal. J'entends du bruit dans la salle de bain. Okkk, j'ai dormi avec quelqu'un. My gooood, ça peut être n'importe qui et il aurait pu me faire ce qu'il veut vu que je me rappelle de rien. Ok, là je flippe ! Je prends ma chaussure de la veille et m'approche de la salle de bain. Bon, à 3 j'ouvre ! 1...2...3!! J'ouvre la porte et balance ma chaussure sur la personne sans même regarder qui c'est.
??? : MAIS T'AS UN SOUCI, EN VRAI !
Mady: Cameron ??? Putain, tu m'as fait flipper sale con...
Cameron: Moi je te fais flipper ?! Que je sache, c'est toi qui m'attaques avec des chaussures... Sale tarrée.
Mady: Bah t'avais qu'à pas me faire peur aussi ! Dis, il s'est passé quoi hier ? Parce que je me rappelle vraiment de rien et ma tête me fait un mal de chien..
Cameron: Tu te rappelles vraiment de rien ? C'est vrai que ta tête a cogné fort mais je pensais pas à ce point...
Mady: Mec, arrête tu me fais flipper *stressant* Il s'est passé quoi ?
Cameron: Bah en fait, on filmait une vidéo avec Matt et Nash et on devait faire des gages. Tu devais courir dans tout l'hôtel en criant que t'étais un mec sauf que t'étais super excitée. Du coup t'as couru comme une tarrée dans les escaliers et tu t'es explosée la gueule au sol...
Mady: NAAAAAN ? Tu te fous de ma gueule ?
Cameron: *se foutant encore plus de moi* Ahahah, nan je te jure ! Même que t'étais K.O et que tu racontais que de la merde. T'étais à moitié consciente. On a hésité à t'emmener à l'hôpital mais une dame nous a dit que c'était pas utile et que tu devais juste dormir. Chachi et Ali sont parties à une soirée, du coup j'ai dormi avec toi pour veiller sur toi *smile de bg*
J'en reviens pas, quoi ! Je me retrouve assommée dès le premier soir, ils doivent tous me prendre pour une grosse conne #great ! Pffffff, je suis vraiment une championne quoi ! Je prends vite ma douche et m'habille pour descendre déjeuner. Je mets juste un short avec un top et des converses. Je lâche mes cheveux pour cacher l'énorme bosse sur mon visage. Je descends avec Cameron pour manger et il y a déjà Nash, Matt, Carter et Shawn.
Shawn: *me nargant* Bien dormi Madyson ? *rigolant*
Mady: *ironique* Ahahaha, trop drôle Shawn, vraiment !
Matt: Nan mais plus sérieusement, tu nous as fait super fort !
Nash: On s'est vraiment inquiété pour toi...
Cameron: *chuchotant* Certains plus que d'autres...
Mady: Quoi Cam ?
Cameron: Nan rien...
Okk, ça c'était bizarre. Pourquoi il fait ce genre de réflexions ? Bizarre... N'empêche, ils sont mignons quand même...
Shawn: *éclatant de rire* N'empêche, c'était à mourir de rire quand tu t'es mangé le sol, ahahahhahah
Sauf Shawn, Shawn c'est une pute. On commence à manger tranquillement en parlant de nos vies jusqu'à ce que tous les autres arrivent. Évidemment, tout le monde fait une allusion sur ce qui s'est passé hier. Génial, je suis fichée pour toute la vie à cause de cette chute de merde.
On finit tous de manger et on remonte vite chercher nos dernières affaires avant de partir. J'ai trop hâte même si je stresse quand même un peu. Je prends vite un sac où je mets mon téléphone, mon portefeuille et plein d'autres trucs inutiles que les filles mettent dans leur sac. J'envoie vite un sms à Chachi pour savoir où elle est. Je sors de ma chambre et je croise Jack G. dans le couloir, seul. On entre tous les deux dans l'ascenseur.
Mady: C'est moi qui suis parano ou y a un malaise entre nous ?
Jack: *encore plus froid qu'un glacier du pôle nord* Belle constatation.
Ola, il a quoi celui-là ? Pourquoi il est méchant comme ça ?! Au pire, je m'en fous, les gens qui râlent pour rien ça me saoulent. Qu'il aille se faire mettre par un koala, c'est tout ! L'ascenseur arrive en bas et on se sépare tout de suite. Je resterai pas avec ce mec, vraiment pas. Je me dirige vers Cameron et Nash qui sont en train de faire une photo et je m'incruste dessus en mode grosse chieuse.
Nash: Ahahah, elle est cool ! Je vais la mettre sur twitter
Mady: C'est parce que je suis dessus qu'elle est trop bien *sourire de garce*
Nash: Et après, c'est moi qui aie pris la grosse tête, pfffff
Mady: Love, Nash, love *sourire*
Bref, la voiture vient nous chercher et on part en direction de Magcon. Le trajet dure à peine 5 min et on arrive. La salle est plus grande qu'elle en a l'air sur les vidéos. Waouh. Mon coeur se serre et j'ai une boule dans le ventre. J'aime pas ça, vraiment pas.
* * *
Les répets ont commencé et tout se passe super bien. Shawn a une voix de dingue mais genre, vraiment de fou ! Je savais pas qu'on pouvait tomber amoureux d'une voix et pourtant, je suis complètement folle de cette voix angélique. Jack et Jack sont aussi montés sur scène. Ils ont chanté "Distance". En vrai, j'aime bien la chanson, je sais pas, elle me parle. J'arrêtais pas de fixer Jack G. quand il chantait. Je vois vraiment pas ce que j'ai pu lui faire pour qu'il ne m'aime pas à ce point. Maintenant, c'est à mon tour. Je me pose pas de questions, j'attrape la guitare de Shawn et me mets à chanter la première chanson qui me passe par la tête, c'est-à-dire, wake me up de Avicii. Je saute partout, je chante et je gratte sur ma guitare. Je suis dans mon monde, dans ma petite bulle rien qu'à moi. Je m'éclate, quoi.
Je finis de chanter et tout le monde m'applaudit. Je suis trop fab, i know. Les répets se terminent, on mange vite pour midi et les premières V.I.P arrivent. Elles sont vraiment toutes super adorables avec les gars. Les gars ont vraiment beaucoup d'influence sur elles et ils ont vraiment de la chance d'avoir des fans aussi attentionnées et adorables. Elles sont genre 15 et il y en a une particulièrement qui attire l'attention des mecs. Ouais, c'est une chaudasse quoi. Brune, yeux bruns, bronzage parfait, corps de dingue, breef une bombe quoi ! Nan, je suis pas jalouse ! Juste un peu... Ok, beaucoup ! De toute façon, moi je passe le week-end avec eux alors niark niark ! Je pose pour des photos, je parle avec chacune d'entre elles et on passe vraiment un super bon moment tous ensemble.
Puis, les dédicaces démarrent. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde. Les fans m'ont apporté tout plein de trucs. Il y en a même une qui m'a acheté des skittles alias ma vie. C'est trop parfait !
Ensuite, il y a le mini concert. Je passe en première et l'ambiance est complètement folle. Je m'éclate comme une folle avec ma guitare. Ce moment était vraiment magique et restera à jamais gravé dans ma mémoire, vraiment.
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...