XXVII. New year new resolutions new life

7.1K 373 93
                                    

30 décembre 2014 "J-1"

En ouvrant les yeux, je me sens super bien. Gilinsky est à côté de moi et il dort à point fermé. Je le comprends, c'est sûr qu'on n'a pas beaucoup dormi. Je peux le dire, je suis amoureuse de ce garçon, sincèrement. J'ai jamais ressenti ce que je ressens mais ça fait du bien de se sentir aimée et d'avoir autant d'amour à donner à quelqu'un. Je remets mon t-shirt beaucoup trop large pour moi, j'enfile un short et vais dans le salon pour déjeuner. Comme d'hab, je crève la dalle. En arrivant au salon, je me rends compte qu'il est super tôt parce que personne n'est réveillé alors je décide de préparer le déjeuner pour tout le monde. Ouais, je peux être ce genre de fille trop gentille qui prépare à manger pour ses potes. Je fais des oeufs brouillées, je chauffe les toasts, je sors le jus d'orange et prépare des pancakes. Et petit à petit, ces morfales se lèvent tous, appelés par l'odeur de la bouffe.

Mady: Hola !
Peyton: Genre Madyson Boyena qui cuisine ?! T'as mis quoi dans tes œufs ?
Mady: Si ça te plait pas, tu manges pas, c'est tout !
Peyton: Paix et amour, très chère ! *sourire*
Jack: T'es vraiment une femme à marier, merci Mad !
Gilinsky: Don't touch, c'est la mienne ! *me faisant un câlin*
Romane: Stoop les papouilles dès le matin, c'est répugnant ! *ronchon*
Nate: Rom elle a ses rèèèègles !!
Romane: J'ai pas mes règles gros débile !
Shawn: Nan je confirme, elle est tout le temps insupportable le matin ! *sourire de chieur*
Cameron: Salut les enfants ! *arrivant de nulle part* Y a quoi au programme aujourd'hui ?
Nash: Absolument rien !
Taylor: Je propose qu'on retourne faire de la luge !
Mady: Naaan, on en a déjà fait hier....
Matt: On tourne des vidéos pour nos chaînes ?
Romane: Bonne idée !

On finit de manger calmement et tout le monde va chercher tout ce qu'il faut pour tourner des vidéos. C'est super drôle parce que tout le monde est un peu dans son petit coin et fait des vines ou tourne son truc. Je décide de faire une vidéo avec Gilinsky mais je reste en pyjama parce que j'ai la flemme de m'habiller. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une youtubeuse beauté! Sur ma chaîne, je fais des challenges, des sketchs, des tags, des covers mais surtout, je donne des conseils sur la vie. Bref, tout sauf parler de vêtements, maquillages et tout le reste. C'est absolument pas mon truc bien que je ne juge absolument pas celles qui le font. Bref, j'allume la caméra et on commence

Mady: Holaaaa ! Je vous retrouve aujourd'hui avec ce spécimen *montrant Gilinsky* pour faire le tag "How well do we know each other". Il va me poser des questions et je vais lui en poser et celui qui répond mal se prend de la chantilly dans la tronche. Simple et efficace ! Bon Jack, t'es prêt ?!
Gilinsky: Plus que prêt *tout sourire* On sait tous que je vais gagner !
Mady: On verra... Bon, pierre/papier/ciseau pour voir qui commence, une seule manche !

On fait une manche et c'est moi qui gagne. Yaaaaaaaaaas !

Mady: Bon, quelles sont les dates de naissance du trio PeyDyMane (Romane/Peyton/Mady)
Gilinsky: Whaaaaaaat mais qu'est-ce que j'en sais ?!
Mady: Allez, je suis gentille ! Tu peux juste me donner le mois et l'année de naissance !
Gilinsky: Peyton est née en mars 1996, toi t'es née le 28 août 1997 et Romane en octobre 1998, juste ?
Mady: Ouais...........mais bon, c'est parce que je suis trop gentille !
Gilinsky: Ok, mon tour ! Quel est le premier mot que j'ai dit ?
Mady: Alors là c'est pas juste parce que tu me l'as jamais dit !
Gilinsky: Si, je le dis tout le temps en plus !
Mady: Pffff, je sais pas moi ! Papa ?
Gilinsky: Faaaaaux ! C'était cookie.
Mady: Tu me l'as jamais dit gros tricheur !
Gilinsky: Chantilly dans ta face Mad, t'as pas le choix ! *big smile*

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant