VII. First goodbye

23.1K 1.2K 201
                                    

On est tous en mode zombie dans le jet pour retourner à New-York. Personne parle, il y a un silence de mort qui règne. Tout le monde dort. Je dirais que c'est assez flippant parce que ces mecs font toujours du bruit comme pas possible et là pour la première fois il fait tout calme. Faut dire qu'avec la nuit de fou qu'on vient de passer, on ne peut être que crever. Je somnole sur l'épaule de Cameron qui lui est complètement endormi. Il est cute quand il dort, je vous juuuure ! Il fait une moue juste adorable et t'as juste envie de le bouffer.

Mady: Peyton, look comment il est chou quand il dort !

Peyton: *tout bas* Oh, il y a pas que quand il dort

Mady: PEYTOOOOON ? Aurais-tu oublié de me parler de quelque chose !

Peyton: Ahahahah, de quoi tu parles ? *faisant semblant de pas savoir*

Mady: Toi, Cameron... Y a un truc, nan ?

Taylor: Ouais c'est vrai, y a un bon feeling entre vous

D'où il sort celui-là ? Je parle à ma meilleure amie là ! Je lui donne une tape sur la tête.

Taylor: Maiiiiiis euuuh ?!

Mady: Ça t'apprendra à te mêler de nos discussions *smile*

Taylor: Sale sauvage !

Mady: *faisant semblant d'être fachée* QUOI ?! REPETE POUR VOIR ?! EH MAIS TU CHERCHES LA MERDE TOI, J'AI JURÉ ! LE MEC IL ME TRAITE DE SAUVAGE ET IL CROIT QUE CA VA PASSER CREME ! T'AS CRU C'ETAIT LA FETE A LA SAUCISSE OU QUOI ?!

Matt: * à moitié endormi* Quelqu'un peut tuer cet enfant ?

Nash: On m'explique pourquoi elle crie comme un facochère celle-là ?

Peyton: Ahahahahhahahahah, il t'a traité de facochère !

Mady: Je vous emmerde tous de toute manière !

Shawn: Sauf moi ! Moi tu m'aimes...

Mady: Oh toi fais pas le petit saint, tu t'es foutu de ma gueule pendant 3 ans quand je me suis pétée la gueule dans les escaliers alors...

Shawn: Ahahahahahah ouais, ahahahah *mort de rire*

Peyton: C'est quoi cette histoire ? *rigolant*

Shawn: Elle t'a pas dit !? *toujours mort de rire*  Madyson a courru dans les escaliers et s'est mangée le sol !

Peyton: Ahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahah

Mady: Je vous déteste vraiment ! C'est officiel...

Shawn et Peyton se marrent encore plus. Pffff, je suis mal aimée dans ce groupe. Je me lève pour aller me dégourdir les jambes parce que je déteste rester assise longtemps. Bon, voyons qui est réveillé pour que je l'embête ! Je vois Nash les écouteurs dans les oreilles et la tête contre le hublot l'air pensif. Bon bah, j'ai trouvé ma victime.

P.O.V "Nash"

Cette nuit était complètement dingue. J'ai passé un super bon moment sur la plage avec les gens. Mais disons que ce n'est pas juste pour ça que ce moment était parfait... J'ai dormi juste à côté de Mady. Je sais, je suis pathétique ! Je viens de passer deux jours complets avec cette fille et je lui ai toujours pas proposé de rendez-vous. Disons que, j'ai pas envie de précipiter les choses. Je veux que notre relation soit un peu plus solide avant de tenter quelque chose. Tiens d'ailleurs en parlant du loup, elle vient vers moi. Reste cool Nash !

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant