XXIV. Fight for this love

14.9K 762 96
                                    

C'est l'avant dernier soir dans le digitour et je suis super triste que ce soit déjà presque fini. Le tour a quand même duré 3 semaines mais j'ai l'impression qu'il a duré que 3 jours tellement que c'est passé vite. Ce soir on est à Santa Monica comme ça demain, on finit le tour en beauté à L.A. Au final, je ne regrette absolument pas d'être venue vu que ça s'est trop bien passé avec ces petits fous mais j'ai réalisé que je pouvais pas comparer ça au magcon tour. Certes, pendant les magcon, on s'engueulait h24, on se supportait plus, on avait envie de s'assassiner toutes les 2 secondes mais au final, on savait qu'on pouvait tous compter les uns sur les autres. Pendant ce tour-ci, c'était parfait de A à Z ! On se marrait tous les jours, on s'est crée une nouvelle petite famille mais je dirais qu'il manquait ces petits moments de folie qu'il y avait pendant magcon. Deux expériences différentes mais qui m'ont apporté beaucoup de choses.

Aujourd'hui, j'ai un photoshoot de prévu pour la sortie de mon premier E.P (mini album avec moins de 5 chansons) et tout le monde a décidé de m'accompagner. Je suis dans une loge en train de me faire maquiller et coiffer et je me sens comme une diva. I'm fabulouuuus ! Je porte une jupe noire avec une veste en cuir et un maquillage plutôt voyant. J'adore ! Une fois qu'ils ont fini de me préparer, je vais sur le set où tout le monde m'attend. Je vois Gilinsky me regarder puis faire un énorme sourire en se pinçant les lèvres. Nope, je veux pas du tout savoir ce qui se passe dans sa tête.

Romane: T'es bonne Mady !
Mady: Thanks Romichou !
Jack: Magnifique !
Gilinsky: Canon, plutôt !
Sam: Arrêtez de la flatter, elle va attraper la grosse tête !
Matt: Surtout que sa tête fait déjà la taille d'une pastèque *big smile*

Va te faire Matthew ! Bref, je pose pour des photos et le shooting se passe très bien. Au début, je savais pas trop quoi faire mais j'ai fini par le détendre et on a fait des photos sympas.

Photographe: Bon, je crois qu'on la tient notre photo ! Vous voulez faire d'autres photos avec vos amis ?
Mady: Pourquoi pas ? Venez les gars !!

Ils se ramènent tous et ont fait de trop belles photos. C'est cool, ça nous fait des souvenirs en plus. Je me rends pas compte que demain soir, c'est déjà terminé. Je suis extenuée, bon avec ces animaux je m'attendais pas à dormir comme un bébé mais je dois avouer que ce tour était vachement fatiguant. Ça va faire bizarre de retourner dans mon petit train-train quotidien ! On finit le shoot et on va dans un petit resto du coin pour manger notre midi. Je m'assieds à côté de Gilinsky et il me prend la main sous la table.

Kenny: Faites pas les sans coeur, vous habitez tous sur L.A sauf moi donc balancez des nouvelles de temps en temps !
Gilinsky: T'inquiète mec, limite viens vivre avec nous !
Andrea: Oh ouais, viens vivre en Californie, babe !
Kenny: C'est une idée...
Jack: Alors, on est contentes de retourner au lycée, haha *se foutant de nos gueules*
Romane: Ouais !..
Nate: Mytho !
Romane: Je mens jamais !
Sam: Lol.
Romane: Un probème Wilkinson ?
Sam: Juste, ferme là, tu veux ?

Gros blanc. Trop bizarre, y a un truc entre Romane et Sam qui est pas clair du tout. Faut que je détende l'atmosphère...

Mady: Sinon, on fête le nouvel an où ? Parce que c'est dans 2 semaines déjà !
Gilinsky: Du calme papillon, y a Noel d'abord !
Romane: Vous serez à Omaha pour les fêtes ?
Jack: Bien sûr ! Noel c'est une fête de famille et nouvel an c'est avec les potes !
Mady: Pourquoi on fêterait pas la nouvelle année à Omaha ?
Sam: Bonne idée !
Nate: Ouais mais nan, y a pas grand chose à Omaha...
Mady: Moi j'adore Omaha ! Bon, bah on a qu'à faire ça à L.A alors...
Romane: On est tout le temps à L.A, faudrait faire quelque chose qui change un peu ! Du genre, aller dans le loft new-yorkais de ma mère !
Mady:Ooooh, trop bonne idée !
Romane: En gros, ma mère a un apartement à New-York qui est assez grand pour contenir au moins 50 personnes. On pourrait faire un truc sympa entre pote et comme ça, on pourra aller sur Time Square pour le compte à rebours !
Matt: Très bonne idée, je suis pour !
Gilinsky: Carrément pour aussi !
Jack: Moi faut même pas me demander, je suis trop d'accord !
Romane: Bon bein, puisque tout le monde a l'air d'accord, je vais en parler à ma mère !

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant