Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis la dispute avec Jack. C'est pas que je veux pas mais plutôt que j'ose pas. Tout est entièrement de ma faute et il a raison de dire que je n'avais pas à parler comme ça à cette fille. Je sais pas, c'est vraiment sorti tout seul. Je suis italienne et c'est bien connu : les italiens ont un tempérament chaud ! J'ai peur que les mecs m'en veuillent parce que je les adore vraiment et je veux pas créer de malaises dans leur groupe. Je sais pas quoi faire...
Même si j'aimerai rester enfermée dans cette chambre pour le restant de mes jours, je peux pas parce que mon ventre réclame sa nourriture. Je regarde l'heure et voit qu'il est 19h05, les autres sont sûrement en train de manger. Je décide de les rejoindre. Je me maquille un peu pour pas qu'on voit que j'ai pleuré mais c'est assez raté parce que mes yeux sont tout rouges. Tant pis! J'ouvre la porte de ma chambre pour sortir et me cogne contre quelqu'un. Mais quel timing quoi. Je regarde le garçon que j'ai bousculé et je le reconnais immédiatement.
???? : Madyson, c'est ça *sourire*
Mady: C'est ça *smile* et toi c'est Taylor ?
Taylor: En chair et en os ! Qu'est ce que tu fais toute seule, t'es pas avec les autres ?
Mady: C'est une longue histoire...
Taylor: J'ai tout mon temps, d'ailleurs tu me raconteras tout en m'accompagnant déposer mes valises dans ma chambre
J'accompagne Taylor jusqu'à sa chambre et profite pour tout lui raconter. Ça me fait vachement du bien de lui parler. Il est super attentif à ce que je dis et me rassure. Je l'aime déjà bien, je sens que je vais bien m'entendre avec lui. J'ai l'impression que ça va bien coller entre nous deux. On décide de rejoindre les autres parce qu'on meurt tous les deux de faim. Les mecs savent pas que Taylor est là donc ça fera une petite surprise.
P.O.V "Nash"
Après qu'on ait eu une discussion avec Jack G, tout va beaucoup mieux. Je reconnais qu'il a eu raison sur le fait qu'on était tous scotchés au basket de Mady. On a fait passer une fille avant notre famille, chose qu'on s'était promis de jamais faire. On a tous mis les choses au clair et tout est redevenu comme avant. Pourtant, je m'inquiète quand même pour Mady. Je l'ai pas vu depuis la dispute et elle avait quand même l'air secouée par ce que Jack lui a dit. Elle est même pas descendue pour manger avec nous. J'irai la voir après le dîner.
On est tous à table dans le restaurant en face de l'hôtel et on discute quand Bart (directeur de Magcon) arrive avec une jeune fille. Elle est légèrement métisse, elle a les yeux verts, de longs cheveux bruns bouclés et une taille parfaite. Son sourire est vraiment magnifique et elle a un regard de fou. C'est une bombe atomique. Je vois que tous les mecs la regardent comme moi, surtout Cameron ! Il est limite en train de baver. En la regardant une nouvelle fois, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part !
Bart: Bon les garçons, ....
Chachi : *le coupant* Même si j'en n'ai pas l'air, je suis une fille !
Bart: Oui, pardon Chachi. Les garçons et LA FILLE, je vous présente...
Chachi: *le coupant encore* PEYTONNNN ! *sautant sur la fille*
Bart: Heu ouais, merci Chachi ! Donc oui, c'est Peyton Floyd, la youtubeuse mais aussi meilleure amie de Madyson. Je lui ai proposé de venir dans le tour pour accompagner Mady et elle a gentiment accepté donc s'il vous plaît, accueillez là comme il se doit.
Peyton: Vous en faites pas, je suis moins chiante que Madyson *sourire*
Jack G : Bah heureusement !
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...