WARNING: Je tiens à dire que l'abus d'alcool est nuisible pour la santé et qu'en aucun cas, je ne conseille à quiconque de consommer. Cette fiction reflète aussi la jeunesse actuelle et ne nous voilons pas la face, si triste que cela puisse être, beaucoup de personnes commencent à consommer durant l'adolescence. J'espère que cela ne vous poussera pas à le faire mais justement, à vous faire ouvrir les yeux sur ce problème ...
Bonne lectureQUELQUES SEMAINES PLUS TARD
On s'est tous trop habitués à la vie dans le bus. On a tous nos petites habitudes, nos petits rituels et j'adore ça. On est tous devenus hyper proches les uns des autres et comme Matt l'avait dit, on passe de super bons moments entre potes. Mieux que magcon ? Carrément ! Moins d'embrouilles et de prises de têtes, plus de moments chill et posés.
Ça fait 2 semaines qu'on est parti et on a déjà fait pas mal de villes. Ce soir, on est en Floride. J'adore cet endroit et en plus Mahogany vient faire la dj ce soir et Aaron vient chanter. C'est trop cool de revoir les gens. Là, je suis focalisée sur mes exos de math. J'aime les maths, nan j'adore ça en fait mais là je bloque carrément.
Mady: JE TOOUCHE RIEN ! Qui est fort en math ?
Matt:T'es sérieuse ? Y a que toi qui aimes les maths dans ce bus...
Kenny: Nan, moi aussi j'aimais bien ! Fais voirKenny m'aide et en trois secondes, il trouve la réponse et m'explique tout. Ce gars me fascine, il danse trop bien, il chante comme un dieu et en plus de ça, il est intelligent et gentil. Qu'on m'explique pourquoi il est célibataire ?! Nan franchement, moi pas comprendre ! Bien que, je sens qu'il y a un truc entre lui et Andrea. Ils se cherchent ces deux là ! Jamais t'en vois un sans l'autre, toujours collés. Mais le mieux, c'est qu'ils arrêtent pas de se """"disputer"""" pour des trucs de merdes. Sérieux, je shippais trop Kian et Andrea mais elle et Kenny sont vachement cute. Sauf que, je pense que Nate est un peu dessus et qu'elle s'en doute un peu donc c'est pour ça qu'il se passe rien avec Kenny. Compliqué tout ça, hein ?!
Bref, je finis mes devoirs et je suis assez fière de moi parce que je trouve que je gère assez bien le truc. Je passe les mêmes tests que ceux en classe et je les réussis tous. Romane aussi gère bien donc on prouve aux autres que le lycée n'est pas si terrible que ça ! J'ai parlé à ma soeur Alison hier. Ça faisait longtemps ! En fait, depuis le road trip, ils ont tellement aimé voyager qu'ils ont décidé de faire ça un peu partout dans le monde. Là, ils sont en Europe avec presque rien en train de silloner les routes. Ils m'inspirent parce que c'est mon rêve de faire ça mais peut-être pas tout de suite. Un jour peut-être...
On fait une petite pause pour acheter à manger. Il commence à faire de plus en plus froid ces jours-ci alors je porte le pull de Jack J de son lycée. J'adore ce pull, il est super chaud et il me va assez bien. J'ai bien remarqué que depuis le début du tour, je passe pas beaucoup de temps avec Gilinsky et ça m'énerve autant que lui mais c'est pas ma faute. On est tout le temps en groupe et y a quasi jamais de moments où on peut être rien qu'à d'eux. Faut que j'arrange tout ça. On est sur une aire d'autoroute et il y a qu'un Burger King.
Nate: Bon les filles, désolé mais je pense pas qu'ils font des salades ici !
Mady: T'as cru que moi j'allais bouffer une salade ?! C'est mal me connaître très cher !
Romane:C'est limite si on mange pas deux burgers chacunes.
Kenny: Vous êtes vraiment des grosses morfales, j'ai jamais vu !
Andrea: C'est un mythe que les filles ne mangent jamais rien. On aime autant voire plus la nourriture que vous. Alors si vous voulez bien m'excuser, la bouffe m'attend !Ils sont fous eux, genre moi j'allais manger une salade ! Pffff... On prend nos hamburgers (j'en prends 2 mouahahaha) et on remonte dans le bus. Kenny essaie d'apprendre à Andrea à jouer de la guitare donc il est au-dessus d'elle et ils sont vachement cute. Je regarde Gilinsky qui est couché sur une place en train de regarder son téléphone. Je décide d'aller m'écraser telle une vieille baleine sur lui pour le faire chier mais ça a pas l'air de le déranger plus que ça, au contraire ! Il commence à me faire des chatouilles et je gueule dans tout le bus avec mon rire de phoque. Ensuite, on se couche à deux bien au chaud et on parle de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Magcon gurls (francais)
FanfictionMadyson Boyena a tout d'une vie parfaite. Une chaîne youtube avec plus de 2 million d'abonnés, des amies en or qui partagent la même passion pour la musique, une famille formidable toujours prête à la soutenir, une maison au bord de la plage Califor...