XIV. Stay high all the time

19K 1K 151
                                    

Le prochain magcon est à Miami mais cette fois-ci, on enchaîne deux villes en deux jours. D'abord Miami puis Orlando et Bart a eu la merveilleuse *ironie* idée d'organiser une activité pour, je cite "resserrer les troupes". Du coup, on part faire du camping pendant 3 jours juste après. Bart a toujours des bonnes idées mais là, ça va finir en énorme bain de sang vu que tout le monde va se taper dessus et s'engueuler. J'ai hâte.......ou pas !

On vient d'ariver à l'hôtel et genre pour la première fois, on est arrivé les premières. On va déjà à la réception pour prendre nos clefs. On veut pas se casser la tête cette fois, je vais dans une chambre avec Romane et Peyton et on décide de se poser et attendre que les autres arrivent.

Peyton: Jack arrive bientôt *sourire*

Romane: Tu penses que vous allez officialiser dans les jours qui viennent?

Peyton: Je sais pas, j'espère trop !

Mady: Tu l'aimes ?

Peyton: Je sais pas, je pense bien.

Je veux pas faire ma rabat- joie ou quoi mais Peyton était sur Cameron y a même pas deux semaines et maintenant Jack est son nouveau grand amour. Je sais pas, je trouve ça mal sain parce que j'ai l'impression qu'elle fait ça juste pour Cameron et qu'elle en a un peu rien à foutre de Jack. Je sais que je peux paraître super dure dans mes propos mais c'est bien du genre de Peyton de faire ça, croyez moi. C'est le genre de fille super canon qui a blindé confiance en elle et qui sait qu'elle plait aux mecs donc elle en profite un peu. Et je veux surtout pas qu'elle fasse de mal à Jack parce que ce gars est juste adorable...

Mady: Et Cameron dans tout ça ?

Peyton: Cam quoi ? Ah oui, lui... Disons que je m'en bas les steaks !

MYTHOOOOOOOOO !

Romane: Ouais mais avoue que t'aurais grave bon s'il avait mauvais de te voir avec Jack.

Peyton: *sourire* Ouais, quand même un peu.

Cette conversation me gave alors je décide de descendre dans le hall pour gratter le wifi. Oui oui, vive notre génération! Arrivée en bas, je tombe sur un groupe de fans qui se ruent sur moi et se mettent à gueuler comme pas possible.

Fan 1 : OH MON DIEU MADY !! ON PEUT PRENDRE UNE PHOTO S'IL TE PLAIT ?!

Mady: *sourire* Bien sûr !

Je prends une photo, signe des trucs et parlent avec elles. Elles sont vraiment trop adorables.

Mady: Et sinon, vous venez demain au magcon ?

Fan 2: Evidemment ! C'est pour ça qu'on est là !! C'est vrai ces rumeurs?

Mady: Quelles rumeurs ?

Fan 2: Y a des rumeurs comme quoi y aurait des tentions dans le groupe.

Mady: *tout sourire* Mais bien sûr que non *mentant* On se dispute de temps en temps et c'est normal mais tout va super bien !

Fan 3: Ouuuuuf ! J'avais trop peur que genre il y ait une dispute et que ce soit la fin de magcon !

Mady: On ne vous laissera jamais tomber les filles.

Je parle encore quelques minutes avec elles avant de bouger au starbucks d'en face. Cette conversation était étrange et en même temps flippante. On se rend pas compte, en tant que youtubeurs ou viners de l'impact qu'on a sur toutes ces adolescentes. Le jour où on prendra tous des chemins différents, j'ai peur de la réaction de tout ceux qui nous soutiennent depuis le début. J'ai peur de décevoir nos fans parce que c'est grâce à eux qu'on est arrivé au sommet. Et vu comment c'est parti, la fin de magcon est pour bientôt... Il faut changer les choses et vite, faut que j'intervienne et mette fin à cette guerre débile !

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant