XIX. Money and the power: Part II

14.5K 857 135
                                    

Je bois mon café tranquillement avec Peyton. Je suis juste crevée après la nuit agitée que je viens de passer mais bon c'est le deuxième jour de magcon donc faut que je retrouve des forces. J'arrive toujours pas à réaliser ce qui s'est passé hier soir. C'était bizarre mais bien. J'ai passé le reste de la nuit avec Nash et je suis retournée dans ma chambre au petit matin avant que les filles ne se lèvent. Je sais pas comment je me sens, c'est un mélange de confusion, peur et stresse. Je sais pas si j'ai fait le bon choix !

Peyton n'est pas très bavarde ce matin. Elle m'a l'air bien pensive...

Mady: Tu penses à quoi Peyton ?

Peyton: À mon futur. Je sais pas ce que je veux faire ! Pour toi c'est facile, t'as encore un an au lycée donc t'as le temps de réfléchir à ce que tu veux faire. Moi c'est maintenant que je dois faire un choix et je suis perdue

Mady: Je pense que c'est le moment de faire ce que t'as toujours rêvé de faire. C'est quoi ton plus grand rêve Peyton?

Peyton: Je veux découvrir le monde...

Mady: Alors GO Peyton ! Va découvrir le monde, fais ce qu'il te plait,profite!

Peyton: Ouais, t'as raison ! J'ai toujours rêver d'aller en Australie

Mady: Grave, les Australiens sont parfaits! Avec leur corps de surfer...

Peyton: Pfff, t'es bête mais ta stupidité va me manquer !

On se fait un câlin. J'ai toujours su qu'après que Peyton ait quitté le lycée, puisqu'elle a un an de plus que moi, on finirait par se séparer mais je pensais pas que ce moment arriverait aussi vite. Le temps passe beaucoup trop vite, j'ai même pas eu le temps de réaliser. Elle va me manquer, la crapule. Les autres viennent nous rejoindre et on termine de déjeuner tous ensemble avant d'aller nous préparer pour magcon, le dernier magcon. Je me mets en top et short aujourd'hui, j'ai pas envie de m'habiller classe. Je suis juste déprimée. On monte dans les voitures et on retourne dans la salle où on était hier. On arrive quelques minutes plus tard et evidemment y a une masse de gens. Ils se mettent tous à hurler dès qu'ils nous voient arriver et ça me brise le coeur. C'est la dernière fois qu'on est vraiment tous ensemble mais ça, ils le savent pas. J'ai peur de la façon dont les fans vont réagir. Je veux pas les décevoir...

On sort des voitures et on va vite dans la salle pour nous préparer. On doit se mettre par groupe et je vais avec Matt et Shawn. Shawn est pas bien, ça se voit ! C'est le premier à faire des vanes de merde d'habitude, c'est le mec qui sourit tout le temps et tout mais il tire une de ces têtes depuis ce matin. Il devrait pas pourtant, sa carrièe va être propulsée au sommet, il devrait être heureux...

Mady: Shawn sourit un peu, tu me déprimes à être tout triste !

Shawn: Je suis pas triste, juste pensif.Je flippe Mad !

Mady: *souriant* Tu dois pas Shawn ! Tu vas gérer mec, tu vas briller et tout le monde sera fier de toi. C'est ton rêve qui se réalise là, profite !

Shawn: *smile* Ouais t'as raison... Tu sais que la première fois que je t'ai vu, je t'aimais pas trop *rigolant*

Mady: COMMENT ÇA ?!

Shawn: Je pensais que t'étais ce genre de meuf qui prend tout le monde de haut, super hypocrite. Mais dès que tu m'as parlé, cette impression est tout de suite partie et j'ai vu que t'étais une fille bien.

Mady: Oooooh Shawn, c'est trop mignon !

Shawn: Là où je veux en venir, c'est que tu mérites d'être heureuse toi aussi. Arrête de perdre ton temps avec des gens qui ne le méritent pas.

Magcon gurls (francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant