-Dis Levi, t'aurais aimé faire quoi cette année ? Demanda la brune à lunette à ses côtés.
-J'en sais foutrement rien, Hansi, répondit la noiraud sèchement, comme à son habitude.
Il y eu un long moment de silence, pendant lequel les deux amis se contentèrent de regarder le ciel en silence. Qu'est-ce qui leur avait pris aussi, à tous les deux, de partir loin de la ville qu'ils connaissaient et de leur seules attaches, alors que tout indiquait que l'année allait être compliquée ? Levi se posait sérieusement la question.
-Je crois j'aurais aimé que tout se passe comme prévu pour une fois, finit cependant par répondre le noiraud.
-C'est à dire ? Le poussa Hansi en se tournant vers lui.
-Je crois que j'aurais aimé que lorsqu'on arrive ici, on trouve un bon travail donc pas serveur dans un bar et vendeuse dans un magasin pour payer nos études, fit le noiraud en référence à leur situation d'il y a quelques mois. J'aurais aimé que l'on gagne de l'argent pour pouvoir voyager pendant nos vacances, pour pouvoir aller visiter Paris et Milan, continua Levi avec leurs voyages de rêve. J'aurais aimé que l'on ne soit pas obligés de nous enfermer pendant deux mois chez nous sans pouvoir sortir alors qu'on accumulait les dettes parce qu'aucun de nous ne pouvait travailler, qu'on accumulait du stress par rapport aux études parce qu'on ne savait pas ce qui allait se passer. J'aurais aimé que cet été les frontières ne soient pas fermées, que la vie reprenne son cour normalement en septembre, que l'on démarre correctement cette nouvelle année d'étude et qu'on ne soit pas reconfinés encore ici depuis longtemps, qu'on puisse rentrer chez nous pour les fêtes, que je puisse le revoir, pensa Levi bien que cette pensée là ne franchit pas la bouche du noiraud.
-J'aurais aimé qu'on réussisse, Levi, et qu'il n'y est pas ce virus, soupira Hansi.
Le noiraud commença à frissonner, décembre n'étant vraiment pas un mois pour regarder les étoiles dehors. Il resserra son manteau autour de lui comme si ce dernier pouvait le protéger du froid et de ses problèmes. Hansi soupira et son souffle se transforma en buée de chaleur qui s'échappa dans les airs. Lui au moins était libre comme l'air se dit le noiraud.
-On va faire quoi du coup ? Questionna la jeune femme.
-Rien. On va juste continuer et attendre que ça passe je crois, fit Levi toujours aussi incertain que ces derniers mois.
-Dis, quand on rentrera, tu pourras me faire le plaisir d'enfin te laisser charmer par ce joli brun aux yeux verts ? Fit Hansi en gloussant du rougissement que Levi essayait tant bien que mal de cacher à son amie pour qui il n'avait plus aucun secret. Allez, je sais que tu craques pour lui ! Continua la brune avant de se prendre une taloche du noiraud.
-Fiche moi la paix binoclarde, râla Levi.
-Regarde Levi, il neige, dit Hansi. Et il est minuit.
-Bonne année Hansi.
-Bonne année Levi.
Les deux amis restèrent encore longtemps dehors, à regarder le ciel, craignant pour l'année à venir si elle venait à être comme celle qu'ils venaient de vivre. Cependant ils étaient ensembles et c'était déjà pas mal pour affronter la nouvelle année.
Je crois qu'on peut que se dire bonne chance cette année mais bon, on s'adapte... Et vous qu'est-ce vous auriez aimé faire cette année ? Moi je pense que c'est des concerts, ça me manque🥺
Si vous voyez des fautes, désolée, j'ai un peu bu (juste un peuuuuuu😇)😉
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
FanficRecueil de one shot en tout genre, des fois j'ai une idée et je veux pas en faire une histoire alors je fais un one shot:) La majorité des os sont sur des persos de snk mais vous trouverez aussi du mha, du banana fish et du haikyuu. Bonne lecture !