À la base je comptais poster cet os pour les 2000 vues mais je l'avais pas fini puis j'avais le bac donc j'ai pas écris et puis au final j'ai pas posté pendant un mois, oups. Bref, merci pour les 2000 vues ❤
-Merci d'être venue, j'ai vraiment apprécié passer une soirée en ta compagnie, remercia le blond en ouvrant la porte du cinéma pour sortir dans la rue.
-De rien Armin, j'ai apprécié aussi, répondit la fille qui l'accompagnait en resserrant sa veste autour d'elle, l'air frais venant de la prendre au dépourvu.
Il y eu un moment de flottement où les deux jeunes ne surent pas vraiment quoi se dire mais comme ils ne voulaient pas se quitter, ils se contentaient de se regarder dans le blanc des yeux. Ils n'avaient pas l'occasion de beaucoup sortir et plus particulièrement ces derniers temps, depuis que toute leur équipe s'était retrouvée à bosser ardemment sur la même enquête. Pourtant leur jour de repos connut bien vite sa fin puisqu'un cri résonna dans la rue, immédiatement détecté par les deux policiers qui se précipitèrent dans la direction du hurlement.
Une jeune femme déboula juste devant eux d'une petite rue dans l'ombre sur leur droite, en proie à la panique, reculant comme si le diable se trouvait devant elle. Armin fronça les sourcils, qu'avait pu voir cette femme pour l'effrayer à ce point ?
-Madame, calmez-vous, qu'est-ce qu'... Petra ? Demanda le blond, surprit de voir sa collègue ici.
Surtout après ce qu'il était arrivé à Erd et Gunther, la rousse aurait dû se trouver chez elle pour accuser le coup. Tout le bureau était d'ailleurs en congé ces deux derniers jours après la mort de deux d'entre eux, également de très bon amis de Petra et ses plus proches collègues.
-Armin ! Annie ! Je... Auruo, s'époumona la jeune femme sans arriver à se faire comprendre.
-Calme toi, on est là, qu'est-ce qu'il se passe ? Redemanda Armin, tentant malencontreusement de calmer sa collègue.
Annie, moins empathique, n'approcha pas de la jeune femme. En revanche elle s'engouffra dans la rue jusqu'à même sortir du champ de vision d'Armin. Petra sanglotait, encore incapable de parler quand Annie revient, légèrement plus pâle qu'à l'accoutumée remarqua Armin. Elle secoua la tête pour que le garçon puisse faire le lien alors qu'elle appelait une patrouille d'urgence. Cette dernière ne tarda pas à arriver, Armin s'occupant toujours de Petra alors qu'Annie commençait à sécuriser le périmètre. La voiture de la jeune Gaby arriva, laissant sortir Falco et la brune.
-Prend le relais, ordonna Armin au jeune policier de 20 ans, et toi Gaby, marque la zone et fait évacuer les gens. On a un nouveau mort et il y a de grandes chances qu'il soit relié à l'enquête, annonça le blond avant de foncer dans la petite rue avec son équipière.
-Il est encore frais, j'estime que ça date d'il y a entre une et deux heures, lui fit part Annie.
-Après Erd et Gunther, Auruo ... Il faut garder Petra en sécurité, elle est la dernière de cette sous équipe, répondit l'homme, omettant volontairement leur chef.
Annie acquiesça vaguement et se rapprocha du cadavre sur le sol. Armin eut un pincement au cœur en reconnaissant effectivement Auruo. Tout ce que le blond espérait est qu'il ait eu le temps de se confier à Petra et qu'au moins au pas de la mort, il ait su qui était le meurtrier. De leur cellule placée sur cette enquête, Auruo était le quatrième à mourir. Cette enquête, appelée l'enquête du chasseur pour la particularité du tueur à chasser ses proies comme du bétail, faisait maintenant fuir les policiers, ce que la grosse dizaine de personne encore en charge de l'affaire comprenait aisément.
-Il est mutilé sur 10 centimètres dans la nuque, remarqua Annie. Et il a les dents arrachées.
-Lui aussi ? C'est exactement comme Gunther. Par contre Erd et Nanaba avait les joues fendues, réfléchit Armin, perdu par la logique du tueur.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
Fiksi PenggemarRecueil de one shot en tout genre, des fois j'ai une idée et je veux pas en faire une histoire alors je fais un one shot:) La majorité des os sont sur des persos de snk mais vous trouverez aussi du mha, du banana fish et du haikyuu. Bonne lecture !