Tu ne m'as laissé que ton nom

138 2 2
                                    

Hello, la troisième partie de cette os reprend uns scène des scans 264/265/266 + du spoil sur Dabi, sur ce, bonne lecture


-Hé, Hawks ! T'as entendu ? Professeur Saitou a dit qu'un nouveau allait débarquer !

Intrigué, le blond détourna les yeux de sa feuille d'exercice pour se tourner vers son camarade. D'un regard, il le poussa à continuer.

-Il serait un peu plus âgé que nous mais vu que tu es le seul à n'avoir personne dans ta chambre tu vas sûrement te le coltiner ! Tu penses qu'il va être comment ? Un petit chieur qui a fait trop de bêtises ? Ou alors enfermé ici par ses parents qui veulent le forcer à devenir un héros ? Ricana le brun en oubliant visiblement d'être discret vu le regard de leur professeur.

-Junko ! Si vous discutez maintenant, je suppose vous voulez faire une heure d'exercice en plus ce soir ? Claqua leur enseignante de vive voix.

-Non madame Nakamura, pardon.

Le blond, imperturbable se recentra sur son travail s'y repencha et s'y appliqua avec rigueur. Il allait devenir un héros et rien ne pourrait l'en empêcher ainsi donc, ses exercices furent vite terminé. L'élève attendit en silence, laissant sa feuille un peu visible pour aider son camarade à en finir lui aussi avec cette fiche.

Quand la sonnerie retentit, le blond s'empressa de quitter la salle, traversant les couloirs de son établissement en quatrième vitesse seulement dans le but de pouvoir faire une sieste de 15 minutes à l'internat. Sans porter une quelconque attention à son environnement, le jeune ouvrit sa porte et la referma d'un coup de pied avant de voler jusqu'à son lit et de s'y laisser tomber comme une masse. Sa montre étant déjà réglée pour son temps de sieste, il n'eut qu'à appuyer sur le bouton pour lancer son réveil, les yeux déjà fermés.

Le blond crut entendre un bruit mais n'y préta pas attention, persuadé que son cerveau l'emportait déjà dans une autre dimension de celui-ci. Cependant, le bruit se répéta plus fort, comme un raclement de gorge. À la troisième répétition du bruit, Hawks grogna et se releva sur les coudes dans un premier temps puis sur les bras péniblement. Il papillonna des yeux, agita légèrement ses ailes et finit par s'asseoir. Maintenant plus réveillé, ses yeux se baladèrent dans sa chambre. C'est en tournant le regard à droite qu'il aperçut une valise puis des pieds. Le jeune sursauta et son œillade remonta le long du corps du nouvel arrivant.

Hawks découvrit une paire de basket usagée, un jean usé et un large pull noir. Les cheveux du garçon était roux, presque rouge. Son teint se révélait assez pâle et son visage assez fin bien que les yeux bleus perçant du jeune homme vinrent rehausser le tout. Ses yeux ambrés se fondirent dans les perles bleutés de l'autre.

-T'es là depuis longtemps ? Questionna l'élève, pas encore bien remis de sa frayeur.

-J'étais là avant que t'arrives donc si la question c'est est-ce que je t'ai vu te vautrer sur ton lit comme un gros tas alors  c'est oui, répliqua malicieusement le rouquin avec un sourire en coin.

-Superbe, tu pouvais pas avoir un meilleur aperçut de moi. T'es qui ? Demanda la blond sans délicatesse, désireux de connaître l'identité de l'intrus dans sa chambre.

-Le nouveau. Touya. Et également ton nouveau colocataire.

Hawks réalisa soudainement qu'il avait devant lui le nouveau dont Junko lui avait parlé précédemment en cour. Pour un futur héros qui se voulait réfléchi et intelligent, il n'avait pas vraiment bien pensé, plutôt mal barré pour résoudre des crimes.

-Hawks, enchanté.

Touya acquiesça et regarda la chambre dans laquelle il avait déjà eut le temps de s'installer. Ok, son colocataire avait l'air spécial mais plutôt cool. De toute façon, pouvait-on faire pire ambiance que de là d'où il venait ? Pas vraiment.

Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant