Jouer avec le feu

246 8 4
                                    

𝕻𝖑𝖆𝖞𝖑𝖎𝖘𝖙 :
5 𝖘𝖊𝖈𝖔𝖓𝖉 𝖔𝖋 𝖘𝖚𝖒𝖒𝖊𝖗 - 𝕿𝖊𝖊𝖙𝖍
𝕭𝖗𝖎𝖓𝖌 𝖒𝖊 𝖙𝖍𝖊 𝖍𝖔𝖗𝖎𝖟𝖔𝖓 - 𝕮𝖆𝖓 𝖞𝖔𝖚 𝖋𝖊𝖊𝖑 𝖒𝖞 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙
𝕵𝕿 𝕸𝖆𝖈𝖍𝖎𝖓𝖆 - 𝕿𝖔 𝖙𝖍𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖊
𝕷𝖎𝖑 𝕹𝖆𝖘 𝖝 - 𝕸𝖔𝖓𝖙𝖊𝖗𝖔
𝕸𝖆𝖗𝖔𝖔𝖓 5 - 𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖑𝖘
𝕸𝖆𝖗𝖔𝖔𝖓 5 - 𝕸𝖆𝖕𝖘
𝕸𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗 𝕸𝖔𝖙𝖍𝖊𝖗 - 𝕭𝖚𝖗𝖓𝖎𝖓𝖌 𝖕𝖎𝖑𝖊
𝕽𝖎𝖝𝖙𝖔𝖓 - 𝕸𝖊 𝖆𝖓𝖉 𝖒𝖞 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙
𝕾𝖆𝖒 𝕿𝖎𝖓𝖓𝖊𝖘𝖟 - 𝕻𝖑𝖆𝖞 𝖜𝖎𝖙𝖍 𝖋𝖎𝖗𝖊
𝕿𝖊𝖉𝖉𝖞 𝕳𝖎𝖉𝖊 - 𝕾𝖊𝖝 𝖜𝖎𝖙𝖍 𝖆 𝖌𝖍𝖔𝖘𝖙
𝕿𝖍𝖊 𝕹𝖊𝖎𝖌𝖍𝖇𝖔𝖚𝖗𝖍𝖔𝖔𝖉 - 𝕯𝖆𝖉𝖉𝖞 𝖎𝖘𝖘𝖚𝖊𝖘




-C'est bon pour toi du jus d'orange ? Demanda la blonde en cherchant dans son placard un verre pour le jeune homme en stage avec elle.

-Ouais, parfait ! Lui répondit le blond âgé de seize ans. Je peux savoir pourquoi on est chez vous ?

L'héroïne sourit, réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire comme connerie, le tout en préparant leurs boissons.

-T'es pas content de découvrit mon QG gamin ?

-C'est pas ça, je comprend juste pas pourquoi on est venus ici, dans votre appartement.

-Je t'ai dit de me tutoyer, t'es en stage avec moi, on a pas le temps d'en perdre avec des formules de politesse, réclama la blonde en sortant une belle bouteille de son placard pour préparer son propre verre. Et puis on était pas loin de chez moi, j'avais soif et je voulais discuter avec toi.

-Discuter ? De quoi ?

-De pourquoi tu te donnes pas à fond gamin, fit-elle en ramenant leurs verres à table.

-Mais je me donne à fond ! Protesta le garçon de UA en récoltant un rire de sa maîtresse de stage.

-Non et viens pas me dire le contraire. T'as conscience du potentiel de ton alter ? Tu sais tout ce que tu pourrais faire avec si tu entraînais bien ? Et même si tu l'as déjà bien développé, je vois aisément que tu l'utilises pas à fond parce que t'as peur de quelque chose, lâcha naturellement l'héroïne professionnelle.

-Vous analysez souvent les gens comme ça ?

-Denki, réfléchis, c'est quoi mon alter ?

-Mind. Vous contrôler l'esprit de quelqu'un dès que vous le touchez : vous pouvez échangez par pensée, les manipuler et les lire. Ouais, je comprend mieux d'où ça vient, se renfrogna t-il.

L'héroïne ricana en portant son verre à la bouche. Denki ne reconnut pas bien le liquide ambré qui reposait dans le verre de sa tutrice.

-Et donc ? Tu vas me répondre en analysant tes propres pensées ou tu préfères que je le fasse ?

Denki s'adossa à son dossier en jouant à faire bouger le jus d'orange dans son verre en faisant tourner ce dernier. Il se força à plonger dans ses pensées pour chercher ce qui l'empêchait de déployer sa pleine puissance. S'il avait toujours refoulé ces pensées et émotions là, il fut surpris de la rapidité à laquelle il trouva une raison à ça.

-Je crois que j'ai peur, avoua t-il, un peu honteusement.

Bingo pensa l'adulte. Denki commençait à se livrer, la plus grosse partie du problème allait s'en aller avec le poids que ces émotions devait lui peser.

Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant