La lune est magnifique, n'est-ce pas ?

160 3 0
                                    

Hello, première fois pour moi que j'écris quelque chose de légèrement spicy, jsuis pas complètement sereine je vous avoue🥲

ℙ𝕝𝕒𝕪𝕝𝕚𝕤𝕥:
𝕋𝕙𝕖 𝕠𝕟 𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕘𝕠𝕥 𝕒𝕨𝕒𝕪 - 𝕂𝕒𝕥𝕪 ℙ𝕖𝕣𝕣𝕪
ℙ𝕒𝕪𝕡𝕙𝕠𝕟𝕖 - 𝕄𝕒𝕣𝕠𝕠𝕟 𝟝
𝔸𝕟𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕝𝕠𝕧𝕖 - 𝕋𝕠𝕞 𝕆𝕕𝕖𝕝𝕝
𝕀 𝕝𝕚𝕧𝕖𝕕 - 𝕆𝕟𝕖𝕣𝕖𝕡𝕦𝕓𝕝𝕚𝕔
𝕊𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕥𝕠 𝕪𝕠𝕦 - 𝔹𝕒𝕟𝕟𝕖𝕣𝕤
ℂ𝕠𝕦𝕟𝕥𝕚𝕟𝕘 𝕤𝕥𝕒𝕣𝕤 - 𝕆𝕟𝕖𝕣𝕖𝕡𝕦𝕓𝕝𝕚𝕔
𝕋𝕙𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥𝕤 - 𝔸𝕧𝕚𝕔𝕚𝕚
𝔽𝕦𝕪𝕦 𝕟𝕠 𝕙𝕒𝕟𝕒𝕤𝕙𝕚 - 𝔾𝕚𝕧𝕖𝕟
𝕐𝕠𝕣𝕦 𝕘𝕒 𝕒𝕜𝕖𝕣𝕦 - 𝔾𝕚𝕧𝕖𝕟
𝔽𝕠𝕦𝕟𝕕 𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕠𝕤𝕥 - 𝕊𝕦𝕣𝕧𝕚𝕧𝕖 𝕤𝕒𝕚𝕕 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕙𝕖𝕥
ℙ𝕣𝕒𝕪𝕖𝕣 𝕩 (𝕒𝕔𝕔𝕠𝕦𝕤𝕥𝕚𝕔) - 𝕂𝕚𝕟𝕘 𝔾𝕟𝕦


Aujourd'hui, tous les humains craignent que la sonnerie de Death-Cast ne retentissent sur leur téléphone. Parce que cette sonnerie personnalisée ne laisse place à aucun doute : avoir le Death-Cast au téléphone, ce n'est jamais bon signe. Ils ne se trompent jamais de destinataire. Et de toute façon, ils ne se trompent jamais tout court. Personne ne sait comment ils arrivent à le prévoir mais pourtant, ils y arrivent.

Quand le Death-Cast vous appelle, ils vous annoncent que vous allez mourir  dans les prochaines 24 heures.

Ce matin là, Hinata a décidé de s'inscrire sur le site dernier ami sans renseigner la case Deckers ( personne mourant dans les 24 prochaines heures). Il voulait rencontrer quelqu'un aujourd'hui, cette envie lui avait pris soudainement en se faisant réveiller. Il lorgna sur de nombreux profils sans en trouver un qui lui correspondait ou du moins, un qui ne le rebutait pas. Pas qu'il avait quelque chose contre Emma, 23 ans, donneuse de plaisir où Hari, 15 ans, atteint d'une leucémie, c'était juste que ces propositions ne répondaient pas à ses attentes.

Et soudain, son doigt défila sur son téléphone pour lui faire apparaître une photo qui attira son attention plus que les précédentes. Hinata cliqua sur le profil affin de la voir s'afficher en plus grand. Il se mit donc à détailler le jeune homme qu'il devinait de son âge. Ses cheveux étaient lisses et noirs et il avait de beaux yeux bleus. Son nez remontait alors qu'il semblait captivé par son téléphone relié à ses écouteurs. Son visage était tenu en lumière par les reflets de la vitre contre sa peau mais surtout par le petit sourire qui trônait sur ses lèvres. Hinata remarqua qu'il portait un gilet de jogging se référant à un club de sport, à coup sur le sien. Hinata ne prit pas la peine de lire la biographie et lui envoya directement un message.

"Salut. Je veux pas savoir pourquoi t'es sur dernier ami, ni même si t'es un Deckers ou non. Je te dirais pas non plus ces infos sur moi. J'ai juste envie de profiter d'aujourd'hui et t'avais l'air cool sur ta photo de profil. Renvoie-moi un message si t'es partant pour qu'on reste ensemble jusqu'à minuit."

Hinata reposa son téléphone sur son lit et regarda la plafond sur lequel se reflétait l'heure en rouge grâce à son réveil. Il était déjà une heure du matin. Le noiraud avait intérêt à lui répondre vite, sinon il irait voir ailleurs. Mais pendant qu'il se faisait cette réflexion, son téléphone vibra contre lui.

"Ouais, ok. On se rejoint où ?"

"Au parc du centre, devant la fontaine. Dans une demi-heure ?"

"Parfait, j'y serais. Tâche d'en faire de même imbécile."

Le roux mit un pull par dessus son teeshirt et troqua son pantalon de jogging contre un short ample qui lui arrivait au dessus du genou. Il réfléchit à prendre un sac à dos. Mais que pouvait-il transporter ? Un pull ? Un chargeur ? Non tout ça l'encombrerait. Alors Hinata mit son téléphone dans sa poche et se dépêcha de descendre pour sortir dans la rue. Ainsi, il marcha vite sur les pavés, essayant de contenir l'excitation  qui courrait dans ses veines due à la nouveauté de ses actions.

Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant