Chapitre 25

48 5 62
                                    

L'appel est fini.

Mes jambes me lâchent.

Je tombe sur le sol.

Je n'arrive pas à réfléchir correctement.

Pourquoi ?

Pourquoi Inuyasha ?

POURQUOI ?

Mon cerveau est mis en veilleuse, les seules pensées que j'ai sont des mots sans aucun sens.

Je lâche mon portable, il tombe sur le sol dur. Je fixe l'écran noir.

Les larmes dévalent mes joues. Je ne fais rien pour les arrêter.

Les petites gouttes d'eau salée s'écrasent sur mes jambes. Je cligne des yeux.

Le décor autour de moi devient flou. Les larmes cachent ma vue. Je ferme les yeux.

Que faire maintenant ?

Je n'ai plus personne. J'ai juste envie de partir.

Partir bien loin, dans un pays caché dans les nuages.

Oh oui, ce serait bien.

J'aurais des ailes. Je volerais dans les airs, je toucherais les petits nuages duveteux.

Je sourirais jusqu'à en avoir mal aux joues. Les seules larmes que je verserais seraient des larmes de joie. J'aurais une vie de rêve. Plus personne ne pourrait me faire du mal.

Je serais libre. Mes ailes me porteraient où je voudrais.

Inuyasha serait à mes côtés. Toujours. Pour l'éternité.

Ah, quelle vie de merde.

Suffirait d'un petit coup de couteau bien placé pour en finir et rejoindre mon pays dans les nuages.

Qu'est-ce que je serais bien, dans ce pays. Plus aucune emm*rde.

J'ouvre les yeux et ils sont attirés par la table de bar.

Mon cerveau ordonne à mes jambes de me porter jusqu'au tiroir où nous rangeons les gros couteaux de cuisine.

Je tire sur la petite poignée et devant moi s'étalent des couteaux dont j'ai toujours eu peur. Peur de les utiliser. Peur de me faire mal.

Mais plus maintenant.

Mes doigts se referment sur le plus gros manche et la lame aussi grosse que ma main se lève.

Je me fixe dans le reflet de la lame et approche le couteau près de ma gorge.

Encore un centimètre et c'est fini...

- Mais qu'est-ce que tu fous, petite inconsciente ?!

- Ah tiens, ça fait longtemps que tu ne m'as plus énervée.

- Je ne t'énervais pas, je te disais ce que tu refusais d'accepter.

- C'est ça, c'est ça.

- Mais c'est la vérité ! Tu as toujours eu des sentiments envers Inuyasha, je te l'ai juste fait accepter.

- Mais oui. Allez, continue de parler. Moi je vais en finir.

- Ne fais pas ça ! Tu penses à tout le reste ou juste à ta petite vie ? Ce que t'allais faire est encore plus égoïste que t'enfermer dans ton bureau.

- Tiens, j'entends du vent.

- Je ne rigole pas. Si tu fais ça, plus personne ne va t'admirer. Tu seras juste une peureuse. Une égoïste. Une lâche.

La chanson de nos cœurs ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant