Nos avançons tous deux dans la compétition, jusqu'au point de nous retrouver l'un contre l'autre.
"Allez, tu vas y arriver ! Me motive Inuyasha en me tapotant sur l'épaule.
- Ouais... Mais je peux pas te frapper !
- Pense pas à ça, je t'autorise à me faire mal ! Je ris.
- Idiot."
Le présentateur nous annonce et nous entrons en scène. Il explique à quel point c'est "difficile" pour nous de nous combattre même si ça m'agace.
"Positionnez-vous face à face !"
Nous nous exécutons.
"Commencez !"
Aucun de nous ne bouge. Il me jette des regards du genre:
"Allez, frappe !"
Je lui en lance en retour et il soupire. Il se jette sur moi et me frappe dans le ventre, me faisant légèrement voler, j'atterris sur les jambes.
Il ricane et court vers moi.
J'esquive et le frappe malgré le fait que je n'en ai pas envie.
"Il semble que notre jeune compétitrice n'a pas envie de frapper son petit ami !"
Inuyasha se jette sur moi et essaye de me faire tomber. Je le repousse avec une vigueur qui m'étonne moi-même.
"Arrête de jouer !" Crie-t-il.
Je pince les lèvres et me jette sur lui. Il esquisse un sourire et me laisse faire, se préparant à riposter.
Juste avant de le frapper, je saute de côté, le prenant par surprise.
Il n'a pas le temps de se tourner vers moi que je lui donne un coup de pied au visage. Il recule d'un pas, je lui en donne un nouveau et encore un.
Il finit par tomber à terre et je m'assois sur lui, faisant pression avec mon avant-bras sur sa gorge, de sorte à ce qu'il ne puisse rien faire.
"Même pas son petit ami ne peut lui résister ! Kagome Higurashi, gagnante !"
Je relâche mon bras et me relève. Je le tire par le bras pour le redresser.
Un juge s'approche de nous pour nous prendre par la main et pour m'annoncer gagnante, mais Inuyasha réagit plus vite et soulève mon bras plus vite.
Mais puisque je suis petite, mon bras n'atteint que le haut de sa tête et j'en profite pour lui caresser les oreilles en riant. Il me regarde, dépité et soupire.
"Ce sera la seule fois."
Il s'agenouille dos à moi sous mon regard interrogateur.
"Monte !"
Tout s'éclaire: il veut que je lui monte sur les épaules !
Je ris et enlève mon casque et mes gants de boxe. Je lui monte sur les épaules et il me chuchote:
"Garde bien la main en l'air !
- Pas de problème ! Mais au fait, je ne suis pas trop lourde ?
- Toi et lourde sont impossible à mettre dans la même phrase !"
Depuis ses épaules, j'ai une vue géniale sur les gens qui nous entourent, c'est magique !
Je tourne la tête et adresse des sourires à chaque personne qui me le fait. Je recolte près d'une bonne centaine de sourires et seulement ça, c'est génial !
"Ton ego me supporte ? Demandais-je à Inuyasha qui me porte toujours encore.
- Ouaip. T'en as une chance de m'avoir comme petit ami, un autre serait jaloux de toi...
- Pas du tout comme toi, n'est-ce pas ? Il lève la tête vers moi, effaré.
- Comment oses-tu penser une chose pareille ?! Je serais toujours fier de toi, même si c'est moi que tu ridiculises... Je ris et pose le temps de deux secondes mes lèvres sur les siennes, lui provoquant sûrement presque un torticolis.
- Je t'aime, toi et ton ego...
- Et moi, je t'aime toi et tes piques..."
Je ris et il me fait descendre car le présentateur arrive avec mon trophée et demande à Inuyasha:
"Vous n'êtes pas déçu ? Déçu d'avoir perdu... Contre votre propre petite amie...
- Déçu ?! Alors ça, non, impossible, pour moi, si elle gagne ou moi, c'est la même chose. Même si je perds. Je souris et lui ébouriffe les cheveux.
- Et vous, êtes-vous fière d'avoir battu autant d'adversaires plus grands que vous, ainsi que votre petit ami ?
- Euh... Pour moi, c'est pareil, s'il gagne, je suis fière, si je gagne, je suis aussi fière.
- Que c'est mignon ! Il me tend mon prix. Bravo à toi d'avoir gagné cette compétition et on espère vous revoir !"
Nous le remercions et disons au revoir à la caméra.
Puis, nous marchons dans la rue avec une foule ambiante dans laquelle nous essayons de nous faire discrets.
Soudain, je sens un regard sombre et qui me brûle la peau, sur la nuque. Je me retourne et me retrouve face à un homme aux yeux bruns et sombres, au teint plutôt mate, des cheveux bruns parsemés de fils blancs. Ces yeux me scrutent de haut en bas et ses lèvres s'étirent pour former un sourire malveillant.
Mon ventre se retourne et je sens que ma tête se met à tourner. Je recule et trébuche.
Pas... Lui !...
Je manque de tomber mais Inuyasha me rattrape en criant:
"Kagome !"
Je ferme un instant les yeux et la seconde d'après, lorsque je les ouvre de nouveau, cet homme a disparu. Je m'appuie sur Inuyasha pour essayer de sortir de cette foule. Il m'agrippe par une hanche pour me porter à moitié.
Sortis de la foule, il m'assoit sur un banc et me scrute avec un regard soucieux.
"Tu vas bien ? J'acquiesce.
- O-Oui... E-Enfin autant que je le peux...
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu t'es sentie mal ? Tu as mal digéré quelque chose ?
- O-Oui... Sûrement..."
Il s'assoit à côté de moi et me prend la main.
"On rentre à la maison quand tu te sentiras assez bien, oui ?
- D'accord... Merci..."
Je pose ma tête sur son épaule en me tourmentant au sujet de ce visage.
Il... Il ne peut pas être là ! I-Il ne peut pas avoir retrouvé ma trace...
Je lève les yeux et vois que quelques étoiles se mettent à apparaître.
"J'avais complètement oublié... Chuchote-t-il.
- De quoi ?
- Aujourd'hui, c'est le jour où on voit le mieux les étoiles de l'année... Je voulais te faire sortir en ville mais nos célébrations ont duré plus longtemps que prévu...
- C'est pas grave... C'est magnifique..."
Les étoiles apparaissent les unes après les autres formant des constellations plus jolies les unes que les autres.
J'inspire à grandes goulées l'air frais pour essayer de ne pas penser à ce souvenir enfouit au plus profond de ma mémoire.
VOUS LISEZ
La chanson de nos cœurs ~ Tome 2
FanficMaintenant que nos deux idiots préférés se sont avoués leurs sentiments et vivent une vie digne d'un conte de fées, qu'est-ce qui pourrait perturber leur quotidien ? Rien, me direz-vous... Pourtant, je n'en suis pas certaine... Et si l'un des deux...