Chapitre 1

220 10 66
                                    

Voici le premier chapitre 😆

Mentionnons les gens qui sont intéressés:

Noah_Decoco
-Tigrou-
niamoR_De
Annanas405
amidespokemon
Leona_Zoldyck
Emilie_Odinson_2002
lorelina02
ReineGuimauve
mimidoudou212

☆☆☆

Le sang battait à mes oreilles et le protège-dent, dans ma bouche me gênait. Mais je préférerais ça que des dents cassées. Je me secouais une dernière fois et remettais mes pensées dans le bon ordre. Mes mains tremblaient dans mes gants de boxe mais j'étais prête. Prête à montrer à ces hommes que même les femmes sont puissantes. Parfois même plus qu'eux.

La voix du commentateur résonnait à l'extérieur, juste derrière cette porte.

"Et maintenant, nous accueillons... Kagome Higurashi !"

Une force invisible me forçait à avancer. Sûrement l'excitation.

Je relève la tête et pousse ces deux portes. La lumière m'éblouit mais je garde un semblant de sourire.

"ALLEEEEEEZ !! Hurlait cette voix familière à présent, me faisant sourire.

- Cette jeune demoiselle semble innocente mais je parie que vous serez étonnés de sa force !" Me flattait le présentateur.

Je monte sur le ring, face à cet homme, qui fait deux têtes et demi de plus que moi.

Je croise son regard et lui en jette un noir et le plus intimidant possible. Il fait rouler ses muscles sous sa peau couverte de tatouages.

"Tu ferais mieux d'abandonner, petite. Me menace-t-il.

- Et toi, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, le géant."

Un éclat de rire retentit à l'extérieur du ring.

"Elle mord en plus. Ricane mon adversaire.

- Et t'as encore rien vu."

Il ricane et le commentateur dit:

"Allez-y ! Vous pouvez vous battre !"

Je fais un bon en arrière, quelques millièmes de secondes avant qu'il ne me touche.

"Rapide en plus !"

Je ne lui laisse pas le temps de faire un pas en arrière, que je le frappe au visage, le faisant reculer.

"Rapide et redoutable !"

Je fais un bon en arrière. Il me fusille du regard et fonce sur moi.

PDV ???

"Rapide et redoutable !" Annonce le présentateur.

Je ricane et songe:

"Rapide et redoutable"... Tss ! Ça se voit qu'ils ne se sont pas pris une baffe de sa part !

Son adversaire chancelle en se prenant un coup de pied dans les côtes.

La chanson de nos cœurs ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant