Chapitre 28

68 7 57
                                    

PDV Inuyasha

- ? Jours après-

J'ouvre les yeux et me fais éblouir par une lumière. Je les referme immédiatement.

J'ai l'impression d'avoir dormi des semaines, d'un sommeil profond, mais agréable...

Je me frotte les yeux et mon corps se remet à avoir des sensations. Je peux bouger chaque orteil, chaque doigt.

Ouf, les sédatifs ne font plus effet...

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi.

Je suis dans une chambre d'hôpital, carrelée, une fenêtre ouverte laisse entrer un petit vent et secoue les rideaux. Mon lit est séparé du reste de la chambre pour -sûrement- conserver l'intimité des autres patients.

Par contre, ça fait très bizarre de savoir que cette fois, je suis à l'hôpital pour moi et pas pour ma petite-amie.

Je balaye la chambre du regard et remarque une petite silhouette aux cheveux noirs. Elle est endormie contre ma jambe.

Je souris.

Combien de temps est-ce qu'elle est là ? Je me le demande.

Et d'autres questions me traversent l'esprit. Depuis combien de temps suis-je là ? Où est cet enfoiré ? Que s'est-il passé pendant mon absence ?

Je dois sûrement bouger car ma petite-amie lève la tête et me voit, les yeux grands ouverts et réveillé.

Elle se jette sur moi.

"Oh, je suis si heureuse..."

Je la serre dans mes bras à mon tour.

"Tu dois avoir des questions, non ? Demande-t-elle après notre étreinte.

- Bien sûr ! Depuis combien suis-je ici ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant que je pionçais ? Où est-il ? Tu vas bien ? Depuis combien de temps t'es là ? Il est quelle heure ? J'aurais à manger quand ?

- Ouh la, une question à la fois... Dit-elle en riant.

- Tu vas bien ?

- Oui, juste un peu fatiguée...

- T'es là depuis combien de temps ?

- Je dois bien être là depuis huit heure du soir...

- Il est quelle heure ? Elle sort son portable et regarde l'heure.

- 7h37 du matin !

- Je suis là depuis combien de temps ?

- Trois jours...

- Ça allait ?

- Oui, j'ai pu me reposer, ne plus avoir ta captivité sur ma conscience...

- Qu'est-ce qui s'est passé pendant que je dormais ? En fait non, depuis que j'ai été coupé du monde.

- Il y a eu beaucoup d'articles sur ta disparition, on a eu plusieurs dizaines d'invitations pour faire des plateaux télés et radio. L'antenne radio s'est excusée pour ne pas avoir remarqué que tu t'étais volatilisé... Et plein de choses comme ça...

- Il est où ?

- En prison.

- Combien de gens se sont inquiétés pour moi ?

- T'as le melon ? Demande-t-elle en riant.

- Non ! Je veux juste savoir qui s'est intéressé à ma disparition...

La chanson de nos cœurs ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant