La lumière de la porte d'entrée s'allume, une silhouette se montre. Mais pas celle que je pensais.
C'est Sesshomaru. Le demi-frère d'Inuyasha.
"Qu'est-ce que tu veux ?
- Papa veut que tu ailles le voir. Je sens qu'Inuyasha n'est pas prêt de me laisser seule là, son demi-frère le remarque aussi. Je vais m'occuper d'elle.
- Je peux te faire confiance ?
- J'ai déjà une petite-amie pour ton information.
- Ok. Tu cries, si il t'emm*rde, Kagome.
- Ça marche. Mais je peux me défendre."
Il se lève et son demi-frère prend sa place.
Il me regarde, sourire aux lèvres.
"Fais pas gaffe aux paroles de mon père. Il me l'a aussi sortie avec ma petite-amie.
- Ah. Ça ne m'atteint pas, je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. Si chaque critique devait m'atteindre, je serais déjà en dépression à l'heure actuelle.
- C'est vrai."
Il se met ensuite à regarder le paysage, pendant ce temps, j'examine son visage. Même traits, même yeux, nez, il est presque l'exact portrait de l'homme de ma vie. Mais j'ai l'impression que ce dernier a les traits plus doux, et un regard plus envoûtant.
"Je sais pas ce que t'as dis mon abruti de frère à mon sujet, mais il a tout faux.
- T'en sais rien. Sa description me semble pour l'instant fidèle."
Il éclate de rire et tourne son regard sur moi. Ses yeux dorés ne me font définitivement pas le même effet. Je suis si habituée à ressentir des papillons et des frissons lorsque je croise ce regard que j'ai un instant peur que mes sentiments soient de nouveau disparus. Sauf que je me souviens que cette personne devant moi n'est pas celle qui peut me faire ressentir des sentiments amoureux.
"J'ai juste eu du mal à comprendre plus petit que mon père aimait quelqu'un d'autre que ma mère. Et qu'il ait un fils avec sa nouvelle femme.
- Tu avais quel âge lorsqu'il est né ?
- Je pense que je devais en avoir... Quatre ?
- C'est tôt quand même.
- Ça passe. J'ai toujours été un peu prématuré et plus intelligent que la moyenne.
- T'as aussi plus le melon que la moyenne.
- Aussi."
Je souris.
Les apparences sont trompeuses, souviens-t'en idiote !!!
"Tu sais qui je suis ?
- La petite-amie d'Inuyasha, ainsi que sa partenaire en carrière musicale.
- C'est tout ?
- Ben ouais. Quoi d'autre ?
- Je sais pas si tu te souviens, mais ton frère était toujours accompagnée d'une fillette avec une tête à claque, des airs de princesse, un trou à la place d'une canine, une voix énervante."
Son regard se tourne vers moi. Il s'illumine.
"J'aurais jamais cru te revoir un jour. Dit-il, sourire aux lèvres.
- Et moi j'aurais jamais cru te voir me parler comme ça.
- T'as changé.
- Un peu.
- Plutôt beaucoup.
- Tu trouves ?
- Ouais. T'as laissé pousser tes cheveux, t'as pris du muscle mais t'es pas grande pour autant.
- Hé ! C'est méchant !
- Un peu."
J'éclate de rire et tourne mon regard vers le ciel.
"T'arrives à le supporter ?
- Qui ça ? Je demande.
- Mon frère.
- Ah ! Ouais, ça passe.
- Seulement "ça passe" ?! Je ris.
- Non. J'ai apparemment moins de mal avec lui que ses exs. Il est moins infernal avec moi.
- C'est dingue, j'ai toujours cru que c'était une cause perdue.
- T'es méchant ! Mais c'est vrai, je me souviens qu'au début il m'aimait pas... Il me haïssait presque !
- C'est vrai ?
- Ouais. Je ressemblais et je ressemble encore d'ailleurs, à son ancienne manager. Ça m'a pourri la vie, mais j'ai réussi à lui faire comprendre qu'on était deux personnes différentes. Ses yeux dorés descendent sur mes mains, à l'endroit où se trouve le petit anneau.
- Vous êtes fiancés ?
- Pas officiellement.
- Comment c'est possible ?
- En gros, il m'a offert cette bague en me disant qu'il n'a pas encore trouvé la "bonne" bague et la manière dont il me le demanderait. Donc je lui ai donné ma réponse en avance.
- Je comprends mieux."
Je me mets à frissonner, il fait quand même froid dehors !
"Tu ferais mieux de rentrer dans la maison. Monte déjà dans votre chambre, je lui dirais où tu es.
- Merci."
Je me faufile dans la maison, les mauvaises ondes stagnent ici.
Izayoi me croise, me prend dans ses bras en s'excusant et me laisse monter en haut, me souhaitant une bonne nuit.
J'allume la lumière de notre chambre plongée dans le noir. Je balaye cette pièce qui semble chaleureuse, tout le contraire de l'homme qui m'a accueillit.
Je fouille dans la valise pour trouver mon pyjama, mon savon et une pince pour mes cheveux.
Je sors de la valise mon pyjama rose bonbon à licornes que j'ai amené pour faire sourire les parents d'Inuyasha. Je regarde ce pyjama d'un air noir. Ce n'est pas le bon moment pour se promener déguisée en gamine dans la maison de ses peut-être futurs beaux-parents.
Je fouille la valise à la recherche de quelque chose de mieux à se mettre. Je ne trouve aucun T-shirt adéquat à me mettre. Tous sont trop petits pour dormir avec, ce que je déteste.
Je hausse les épaules et pioche dans les T-shirts de mon petit-ami. Le premier que j'atteins est l'un à l'effigie d'un groupe de rock et métal australien mondialement connu.
Je souris en voyant les petits logos d'éclairs rouges orner le T-shirt.
Je le prends et disparais dans la douche.
Je passe la tête sous l'eau chaude, ayant besoin de sentir cette eau évacuer mes problèmes et pensées négatives en même temps que les poussières qui se sont accrochées à mes habits pendant le trajet.
Je sors de la douche, portant un short que j'ai trouvé au hasard, arborant un T-shirt trop large, dégageant presque mes deux épaules, les cheveux attachés en chignon fait à la va-vite.
J'arrive de nouveau dans la chambre, les habits sont éparpillés autour de la valise mais je m'en fiche.
Je cherche mon portable entre ces fringues en désordre. Je trouve la coque bleu pâle avec les mots "Jolie, mignonne & Chiante" dessinés dessus.
Je me jette avec mon cellulaire portable sur le lit et reçois pile à ce moment une notification Instagram.
VOUS LISEZ
La chanson de nos cœurs ~ Tome 2
FanfictionMaintenant que nos deux idiots préférés se sont avoués leurs sentiments et vivent une vie digne d'un conte de fées, qu'est-ce qui pourrait perturber leur quotidien ? Rien, me direz-vous... Pourtant, je n'en suis pas certaine... Et si l'un des deux...