Chapitre 16

57 8 41
                                    

Je clique dessus ce qui me mène vers cette conversation pas rassurante du tout.

Je lis le message

Conversation privée Insta

(Toietmwaensemble:) > Ne te cache pas de moi. Je te trouverais un jour ou l'autre.

> Si vous continuez encore avec ces messages, je vais vous signaler.

> Signale-moi si ça te fait plaisir. Mais je te retrouverais toujours.

Fin de la conversation

Je lâche le portable, fébrile.

Il a dit que je ne devais pas me cacher. Comment sait-il que je ne suis pas chez nous ? Une question à laquelle je peux répondre !: Il m'observe ou me stalke régulièrement. Génial.

Je mets le portable à distance d'un mètre cinquante, comme s'il portait un virus hautement contagieux ou que c'était la réincarnation de Satan.

Je prends mon sèche-cheveux, je déteste me coucher avec les cheveux mouillés. Je sèche mes mèches noires et en laisse quelques unes encore mouillées, trop épuisée pour faire en sorte que toute ma chevelure soit sèche.

J'ai envie de pleurer.

Je ne sais pas pourquoi, c'est quelque chose que je ne fais quasiment pas, voire jamais, mais là, j'ai juste envie d'évacuer cette pression.

Le mieux, d'après ce que j'ai lu, c'était d'être avec quelqu'un, sauf que je suis seule dans une chambre étrangère avec la seule personne qui m'est familière, en train de se disputer avec son géniteur.

Je me laisse tomber sur l'oreiller, yeux fermés, essayant de reguler mon souffle pour ne pas avoir de hoquet désagréable, qui ne veut pas te laisser tranquille, qui t'empêche de respirer et parler correctement.

Une petite larme dévale ma joue gauche. Je fixe le plafond, tentant de penser à tous ces moments de joie dans lesquels j'ai été impliquée.

Je souris en me remémorant voyant la fois où Inuyasha s'était pris les pieds dans l'une de mes robes, l'une des fois où j'avais fait du rangement dans mes armoires.

La porte s'ouvre, une vague d'émotions négatives entrent en même temps.

Je n'ouvre pas les yeux mais j'entends mon petit-ami aux cheveux blancs marmonner des insultes.

Il disparaît dans la douche et en ressort quelques minutes plus tard.

Je me lève et entoure sa taille de mes bras, posant ma tête contre son dos.

Je sens que la surprise se fait ressentir.

"Tu ne dormais pas ? Murmure-t-il.

- Non. Je n'y arrivais pas et je voulais... Connaître le fin mot de l'histoire ?

- Je vois."

Il écarte mes mains et se tourne vers moi, me regarde droit dans les yeux.

La culpabilité se lit dans ses yeux. Ainsi que la tristesse.

La chanson de nos cœurs ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant