Chapitre 3

115 7 84
                                    

Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes mais avant que je ne ferme définitivement les yeux, Inuyasha déclare:

"Allez, on rentre, je n'ai pas envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras... Même si son ton est un peu agacé, je sais que c'est juste pour la forme.

- D'accord..."

Je me lève et chancelle légèrement, il me prend par la taille et je m'accroche à son bras pour avancer. Je n'ai ainsi plus aucune chance de tomber.

Nous marchons vers chez nous et il ouvre la porte. Je file rapidement sous la douche et me mets en pyjama. Je saute dans le lit et me recouvre de couvertures.

"Kagome ?

- Mmh ?...

- C'était quoi cet étourdissement en sortant de la compet' ?

- Rien... Il y avait juste un peu beaucoup de monde...

- Tu es devenue agoraphobe ?

- Hein ?! Mais pas du tout ! Je ris. Non, j'avais juste un peu mal à la tête...

- J'espère que t'es pas tombée malade...

- Moi aussi...

- Allez, bonne nuit...

- À toi aussi, mon chiot..."

Je m'endors dos à lui et lui me tenant par la taille, comme pour m'empêcher de m'enfuir.

-Le lendemain matin-

J'éternue en ouvrant les yeux.

Oh non...

Je ne sens aucune autre présence dans le lit et suppose qu'Inuyasha est déjà réveillé.

"Debout, marmotte !"

J'éternue une deuxième fois et remarque que ma gorge me brûle.

"Kagome ?"

Il entre dans le chambre et je me redresse en me massant la gorge. Il fronce les sourcils en remarquant mon geste et s'approche de moi.

"Ça va ?

- Ouais... Mais j'ai mal à la gorge... Il fronce les sourcils une nouvelle fois et pose la paume de sa main sur mon front.

- Ah oui ! Tu es brûlante... Reste à la maison, je ne vais pas au studio aujourd'hui...

- Quoi ? Juste parce que je suis malade ?...

- Ou-

- Non ! Tu vas au studio. Je suis capable de me débrouiller seule ! Il sourit et fait semblant de se boucher les oreilles.

- C'est bon ! Pas besoin de crier ! J'éclate de rire. Mais si je te laisse ici, tu me promets de faire attention et de ne PAS sortir. Oui ? J'acquiesce.

- Je ne sortirais pas... C'est promis, de toute façon, c'est la dernière chose dont j'ai envie aujourd'hui...

- Ok, donc, j'ai laissé ton petit déjeuné sur la table de bar et je dois filer ou Sango va me taper sur les doigts !

- Passe une bonne journée !

- Toi aussi !"

Il m'embrasse sur la joue et sort de la chambre. La porte claque et je me retrouve seule dans notre appartement.

PDV Inuyasha

-En fin de journée-

Je rentre du studio et monte les escaliers pour arriver à notre étage.

La chanson de nos cœurs ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant