Elles semblent s'entendre bien, ce qui ravit le jeune homme.
L'une de ses plus grosses hantises, sont que sa mère et l'élue de son cœur ne s'entendent pas bien.
Le jeune homme se fiche pas mal de l'avis de son père sur ce sujet, mais celui de sa mère lui importe plus.
C'est toujours sa mère qui l'a le plus aimé, soutenu, dans tous ses projets, elle lui a fait confiance au sujet de sa carrière, lui a emprunté pas mal d'argent mais n'a jamais douté de lui. C'est en majeur partie grâce à elle qu'il en est là où il est aujourd'hui.
C'est pour cela, que sa mère et sa petite amie devraient bien s'entendre pour qu'il ai la paix.
Mais cette fois, il doutait fort que Kagome et Izayoi ne s'entendent pas bien, premièrement sa mère était enchantée à son anniversaire, elle semblait beaucoup aimer Kagome.
De plus, elles se ressemblaient beaucoup: toutes deux des roses: inoffensives au premier regard, piquantes au deuxième.
Et puis, même si Izayoi n'aimait pas Kagome, il doutait peu de pouvoir rompre avec elle pour cette raison. Il l'aimait trop !
"Oui, on va bientôt entrer dans l'avion, encore deux personnes et on entre." Dit la jeune femme en ayant compté les passagers.
"À tout de suite !" Elle ne raccroche pas mais tend le portable à son propriétaire qui salue sa mère puis raccroche.
Le regard de la pianiste se perd dans l'horizon, rêveuse, elle contemple les avions décoller, la queue avance, de nouveaux avions atterrissent.
Voyant que Kagome est dans les nuages, Inuyasha s'occupe de sortir leurs passeports. Il prend le visage de sa belle entre ses doigts et le tourne vers celui de la dame qui contrôlait leurs passeports. Kagome sursaute et sourit. La dame acquiesce et les laisse entrer dans l'avion.
Ils arrivent à leur places et s'assoient, Kagome la première à la fenêtre, suivie d'Inuyasha qui range leur sac à dos dans le petit compartiment au dessus de leur sièges.
La pianiste a toujours le regard perdu dans le vide, son petit-ami veut la faire redescendre sur terre. Il pose son doigt à un centimètre et demi de la joue de sa voisine. Il l'appelle:
"Kagome ?
- Oui ?"
Elle tourne la tête et le doigt s'enfonce dans sa joue. La chanteuse rit et dit:
"Qu'est-ce que tu veux, idiot ?
- Rien. Mais t'avais l'air dans les nuages, j'ai donc essayé de t'en faire sortir. Tu pensais à quoi ?
- Je sais pas... Je me demandais comment était ton père. Puisque tu ne l'aimes pas beaucoup...
- C'est un avocat assez riche, très froid, assez infidèle avant de rencontrer ma mère, avec tout ça, il a déjà eu un fils avec une autre, avant moi, ce fils ne m'aime pas.
- Ça doit être la première fois que tu me parles autant de ta famille... Enfin, je les ai déjà rencontrés mais je n'ai qu'un vague souvenir... Ça remonte à longtemps...
- Ouais."
L'avion est remplit, il se dirige vers la piste de décollage et s'élève aux cieux.
Les maisons, voitures et l'aéroport deviennent de plus en plus petit. Les voitures ne deviennent que des vulgaires fourmis, les maisons des insectes légèrement plus grands.
Puis, la vue devient blanche, dans les nuages, tout est flou, rien n'est réellement distinguible.
Arrivés au dessus des nuages, le ciel est d'un bleu clair, le soleil brille haut, les nuages duveteux, semblables à de la barbapapa sont le seul sol.
La jeune femme sort son portable et prend un cliché de ce paysage angélique. Fière qu'une de ses photos sorte bien, elle tend le portable à son voisin qui sourit et la complimente.
Ennuyée de continuer de regarder par le hublot, elle détourne la tête, son petit-ami lui propose un écouteur relié par Bluetooth à son portable. Elle accepte avec joie et se le met dans l'oreille.
La pianiste sort de son sac un croquis de dessin. La chanteuse n'est pas spécialement douée, mais aime beaucoup faire du dessin son seul problème: elle est trop impatiente ! Elle a envie de sauter des étapes, mais que ça donne quand même quelque chose de beau !
Pourtant, cette fois, elle a beaucoup de temps devant elle et s'applique pour dessiner.
Les contours se forment, deux silhouettes, un mur, des briques.
Un jeune homme, souriant aux cheveux courts ayant dans la main une brique du mur qui le sépare d'une jeune femme aux cheveux longs, tournée dos au mur, des larmes coulant sur ses joues.
De sa fine écriture, il y a écrit au dessus de ce dessin:
<<Toutes les barrières que t'as placé, laisse-moi les retirer.>>
"Inuyasha, c'est bien ?" Demande-t-elle en faisant lever les yeux du chanteur de son portable sur lequel il note des paroles.
Il inspecte le dessin, sourire aux lèvres et la félicite:
"Oui. Tu vois, quand tu veux, tu peux !
- C'est vrai..."
Soudain, elle sent un regard lui brûler le visage. Cherchant l'origine de cette sensation, elle rencontre un œil la regardant entre la petite marge des deux sièges avant. Elle sourit et tourne le dessin vers cette personne les ayant reconnus.
"C'est bien ? Demande-t-elle pendant que la jeune fille les observant rougit qu'elle lui adresse la parole.
- O-Oui ! Dit-elle, un tremblement dans la voix. J-Je peux vous demander un autographe ? Demande-t-elle en chuchotant et tendant une feuille A5.
- Avec plaisir !"
La chanteuse prend la feuille et y note son autographe pour cette jeune fille qui lui donne aussi son prénom: Camille. Après cela, elle tend le papier à son petit-ami en lui pointant discrètement la jeune fille du doigt.
Lui qui n'aime pas signer des autographes et encore moins lorsqu'il est en cadre privé, sourit et signe sans jeter un regard noir à sa petite-amie comme ça arrive souvent.
Elle rend le papier à la jeune Camille qui lui souffle avant de se retourner:
"J'adore votre voix, mademoiselle Kagome. Elle sourit et la corrige:
- Ta voix."
La jeune fille rougit. C'est la première fois qu'une star se montre aussi bienveillante et gentille avec elle. Pas qu'elle en a rencontré beaucoup, mais sur les trois qu'elle a vu et auxquelles elle a demandé des autographes, c'est la première à s'intéresser plus pour elle. Du genre à lui demander ce qu'elle pense de son dessin.
VOUS LISEZ
La chanson de nos cœurs ~ Tome 2
FanfictionMaintenant que nos deux idiots préférés se sont avoués leurs sentiments et vivent une vie digne d'un conte de fées, qu'est-ce qui pourrait perturber leur quotidien ? Rien, me direz-vous... Pourtant, je n'en suis pas certaine... Et si l'un des deux...