Je me réveilla dans une chambre aux teneurs gris blanc, fixant le plafond,je pris 2 min à me souvenir des événements m'ayant conduit ici.
Le scandale, cette Leila, l'arme à feu... le tir! Le tir... mon esprit cala sur cette image d'elle me tirant dessus, pris d'un sursaut, je commença à me toucher partout, je m'attarda sur mon ventre lorsque le bb que je portais bougea brusquement.À vrai dire, je semblais en pleine forme, déjà que j'étais toujours habillé de mes vêtements, pas de blessure par balle en vue. Qu'est-ce qui se passait alors pourquoi j'étais là? Tant de questions me trottait dans la tête, lorsque la porte s'ouvrit et laissa entrer ma mère et un monsieur dont la grandeur de taille et le petit visage noir et de deux petits yeux tous ronds, me fit esquisser un sourire moqueur.
-Elle est déjà réveillée ! Dit il à ma mère.
Celle-ci vint vers moi et me caressa la joue,
- Qu'est-ce que je fais là? Et Leila? Le ti...
Ma mère m'empêcha d'en dire plus, en me pinçant le bras. Je la regarda troubler.
- Bonjour Mlle Zara, je suis le gynécologue personnel de la famille DIOUF, je me nomme Malick FALL.
Il ne manquait plusque ça, les DIOUF avaient tout à leurs dispositions, tout le pays était à leurs pieds... ils pouvaient avoir tout ce qu'ils voulaient. Des médecins personnels, grands couturiers personnels tout.... Idriss pouvait tout avoir, même des filles qui tuerait pour être avec lui.... mais malgré tout ça, ça ne lui a jamais suffit... il fallait qu'il me détruise moi, Maya et je ne sais d'autres filles. Pleins de filles auraient voulu porter son batard mais avec ma poisse, c'était tombé sur Zara. Ce mec était à éradiquer du monde.... il représentait un danger. Pour moi et pour toutes les filles
-Mlle?
La voix du docteur me fis sortir de mes pensées, ma mère me regardait d'un air étonné.
- Tu attends quoi pour soulever ta robe? Me questionna t'elle.
- Quoi? Repondis je, étonnée.
- Oui soulève ta robe, qu'on fasse l'échographie... attends tu n'as rien suivie de tout ce que le docteur a dit?
-Non... boff maman.. j'ai pas trop la tête à ça. Lui repondis je, et tournant ma tête de l'autre côté du lit.
Je me retrouva face au murs, tandis que ma mère monta presque de force ma robe en me traitant de mal élevée.
Je sentis une substance froide sur mon ventre, puis la sonde se promènant globalement sur mon bas-ventre. La tête toujours de l'autre côté, je suivais la conversation entre ma mère et le docteur.- Voilà donc notre petit bout de chou.... dit le docteur avant de continuer, vous devez prendre soin de régulariser votre tension et de manger sainement, Mlle. Le stress et les émotions forte sont à éviter.
- D'accord docteur, on peut savoir le sexe du bébé?
- Et bim oui, attendez quelque minute et bah c'est un........ garçon.
-Super!! S'écria ma mère.
Mes yeux se remplissent instantanément, je n'arrivais toujours pas à accepter cette grossesse, ce bébé et ce mariage... je voulu mourir que de donner naissance aux fils d'Idriss. Serais je maudite? Il me viol et moi je le récompensais d'un fils? Un héritier qui perpétuera le nom de sa famille!!! FOUTAISES!!!
VOUS LISEZ
LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊
RomancePlongez dans le quotidien de Zara, jeune fille de 16 ans issue d'une famille modeste et prête à tout pour ne pas que sa vie soit une pâle copie de celle de sa mère. Amour, Amitié,Trahison, Haine, Vengeance... Tels sont les montagnes russes émotionne...