CHAPITRE III

9 2 0
                                    

Je finis par croire en ma mère et ses conseils, d'ailleurs on avait un objectif commun! Faire tout pour quitter cette misère. J'étais maintenant le sac à main d'Emmeraude et d'Aissa, toujours dans leurs pâtes à n'importe qu'elle heure et jours. Entre Emmeraude et moi tout s'arrangeait et je découvris une personne pure et immensément fragile par dessus son masque, elle avait plus de gentillesse à revendre que Aissa, qui disposait de sa part de noirceur comme tout le monde. La rentré universitaire eut le don de tout chambouler dans ma vie, un matin je reçu une lettre d'admission pour l'ESGF... vous entendez bien ESGF!!!!! J'étais dans un rêve éveillé... je n'y croyais pas. Moi qui croyais que tout allait s'arrêter là... moi et ma mère avions pleurer de joie.
Vingt minutes plus tard, Aissa m'appella,

- alors comment trouves tu ma surprise?

- quoi? C'est toi qui est derrière tout cela? Merci beaucoup, merci infiniment

- ne me remercie pas ma vielle, nous sommes toutes dans la même université maintenant.

- et c'est superr, merci Aissa

- tu es comme ma sœur

Plus tard je compris que grâce aux contacts et l'argent de son père pouvait presque tout s'offrir... je me vis commencer les cours dans une université de prestige, je finis par croire ma mère... cette famille était le meilleur moyen pour arriver au sommet.

J'allais chez eux plus souvent, je croisais Idriss, il avait toujours ce désir pour moi. Je n'étais pas laide non plus, j'étais une belle brune métissé au yeux bleu. 1m73 de pure chaire et forme, je ne laissais aucun mec indifférent. Cependant, Aissa me considérait comme sa sœur et moi aussi, c'étaitune grande sœur pour moi. Je n'avais  pas le droit de toucher à son frère, ça ne se fait pas. Cela me freinait souvent mais l'insistance d'Idriss me mettait tellement dans l'embarras, qu'un jour je céda.

C'était à la soirée d'anniversaire d'Aissa, il y avait tant de monde, elle me présentait partout comme sa petite sœur. Elle, Émeraude et moi étions avions porté de sublimes robes bleues mais de différents modèles.  Celle d'Aissa était bouffante genre robe de princesse tandis que la mienne et celle d'emme étaient près du corps sauf que la mienne était au genoux et celle d'emme longue.
Aissa avait une magnifique couronne couleur diamant sur sa tête et une écharpe comme pour les miss où  il était écrit "reine du jour".

2h plus tard, la fête battait son plein, Émeraude était toute coincée, Aissa se défoulai
t

sur la piste de danse avec Kaïs sous l'oeil pas très content d'Idriss.
Je finis par aller prendre l'air dans le jardin lorsqu'une dispute éclata sous mes yeux, deux jeunes qui en venaient aux mains, je m'interposa vraiment sans faire exprès au milieu de la bagarre, et je poussa le mec qui était devant dehors.

- oh t'es cinglé, s'insurge t'il

- et toi très mal éduqué! Ce n'est pas une manière de parler à une femme, dit avant de continuer mon chemin

Je su bien plus tard que la phrase que j'eus dite avait profondément touché ce jeune qui passa toute la soirée à me regarder de loin.

Après quelques verres et plus au moins étourdi, Aissa me trouva et m'emmena dans un recoin de la fête.

-qu'est ce qu'il y'a? Lui demandais je

-  j'ai juste un petit service à te demander, juste un riquiqui.... promet moi de ne pas dire non

- dis moi d'abord

- promets s'il te plaît, insiste t'elle

- non , je ne peux pas promettre en l'air!!

- je veux que tu attires l'attention d'Idriss pendant 5 min

Je fis les gros yeux,

- s'il te plaît, juste le temps que moi et Kais on monte à l'étage dit elle en me suppliant des yeux

- tu veux aller dans la chambre toute seule avec Kais? Aissata!!

- quoi? J'ai 19 ans aujourd'hui et je sais ce que je fais, ce n'est pas toi une gamine d'à peine 16 ans qui va me commander

- tu es sérieuse là?

-non excuse moi, je ne sais pas ce que je dis aide moi stp stp

- et j'ai eu 17 ans le mois passé pr ton information! Fis je avant de la laisser en plan là

Elle cria deux fois mon prénom mais je ne l'écouta pas. Je ne voulais pas être complice de ses bêtises.
Mais le sort en avait décidé autrement pour moi. Dès que j'eus passé devant le couloir, je sentis une forte étreinte sur mes hanche me dirigeant vers le couloir. Je reconnu Idriss à son odeur... celui se mit directement à m'embrasser et me caresser. J'avoue c'était bien mais je ne me sentais pas à l'aise.

- qu'est-ce que tu fais? Lui demandais je entre deux bisou

-  tu me rends fou Zara, je ressens un tel besoin de t'aimer, d'embrasser, te caresser...

- oui mais bon ce n'est pas le moment idriss reprend toi

Il m'embrasse longuement puis pose sa tête sur la mienne..

- tu me rend fou ma belle,  tu me rend dingue

Ce jour là je me rendis compte de l'influence qu'une femme pouvait avoir sur un homme et décidément j'adorais cela.

- alors faudrait que tu fasses les choses bien

Je me retira de son étreinte et je partis rejoindre Emeraude qui était en compagnie du mec bagarreur.

- bah j'y vais Emme, si tu vois Aissa, dis lui aurevoir de ma part.

- ok, rentre bien chérie

-merci et bonne soirée

Je souris au mec qui n'arrêtait pas de me fixer. Puis je vais emprunter mon taxi... tout à coup, j'entendis mon prénom...

- Zara!

Je me tourna et il y avait Idriss,

- puis je te déposer?

- volontiers, répondis je tout en passant mes cheveux bouclés sur mon épaule.

Idriss semblait décider à faire les choses bien pourtant l'image de ce beau brun, aux yeux marron me hantait subitement...

.
.
.
.
.
.
#Dolce🌹

LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant