CHAPITRE XVI

6 1 0
                                    

Enchanté, moi c'est Mariane LEMAÎTRE et je suis la mère de Zara, maintenant sortez, nous ne voulons pas de vous ici.

- Cela tombe bien, je ne veux plus que votre pute de fille s'approche de mon fils, compris?

- Comment osez vous traiter ma fille de pute? Vous même pute!! Écoutez sortez d'ici avant que je ne vous porte main.

- Quelle famille!! Que des miséreux au comportement sauvages, mère minable, fille putin et j'en passe. Lanca t'elle tout en riant au nez de ma mère.

Ma mère lui administra une belle gifle qui fit valser la tête de Mme LANGSTER, celle ci se redressa tout en tenant sa joue, elle n'eut même pas le temps d'agir qu'elle fut attrapé et jeter dehors par ma mère.

- quelle poufiasse, regarde comment elle nous parle? Regarde? À cause de ta fichue relation avec Charlie, ce chien... qui ta souillée ma princesse... toi que j'ai façonné à mon image. Tu étais mon grall maintenant regarde toi... tu n'es plus qu'un sarcophage, merde!!!

Elle longe la chambre et aperçoit le sac à main de madame LANGSTER posé sur le canapé donc les sieges étaient fleurie couleur orangé et les pieds marron acrylique.

Elle prit la bécasse et la jeta hors de la chambre.

- on est dans cette clinique psychiatrique à cause d'eux... ses riches qui se croient mieux que nous. Cria t'elle dans un élan de fureur zvnat de continuer,  je te jure Zara, tu seras toi aussi un grand nom, soit dans la famille d'Idriss soit dans celle de Charlie mais tu ne resteras pas seule et faible comme ça. Je te le jure.

"

Fin du flashback

Je tenis ma tête, mes larmes ne s'arrêterent de couler.

- Charlie s'est marié avec Émeraude, in y'a un mois.

- non tu mens, il n'a pas pu. Lui repondis je.

- Si tu veux appelle le ou Lydia... demande à ceux à qui tu faisais plus confiance qu'à ta mère vas y... dit elle en me tendant un Samsung S9 violet.

Je voulu prendre le téléphone mais mariane, ma mère m'en empêcha.

- Quoi?

- Tu dois boire tes médicaments, après quoi tu pourras appeler tout ceux que tu désires, ajouta t'elle en me montrant du doigts des médicaments posés sur la table à manger en verre.

Je les pris rapidement avec un verre d'eau. Ma mère me donna alors le téléphone, et je composa le numéro de Charlie...

Bippppp biiiiiippppp biiiiippppp biiipppp

- votre correspondant ne peut-être joint...

Je coupa et réessaya,

Biiiiippppp bippppppp bippppppppppp biipppppp

- Allô?

Voix féminine mais elle me semble étrangère.

LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant