CHAPITRE XXX

12 3 0
                                    

Mon coeur s'arrêta net lorsque je vis cet individu que je rêvais tant de revoir et que je détestais en même temps. Je resta figé à l'entrée de cette chambre... Je n'eus la force de dessécher mes lèvres cassant... Je ne pouvais faire un geste même pour ravaler ma salive... Son visage long et pleins de douceur... ses pupilles tout aussi perçants! Ses lèvres pulpeuses.... Sa coupe pleine de bouclette.

Je me resignais à nié l'évidence... tant de boulversement dans ma vie! Ainsi donc cela pouvait être un mirage... mon imagination, le résultat de mon manque de sommeil! Ce ci dit, qu'est-ce que je préférais vraiment? Que tout cela soit faux ou pouvoir saisir cette petite chance d'avoir une explication! C'est vrai que j'avais tout fait pour miroiter la personne forte qui avait jeter cette histoire derrière elle. Cependant, ce n'était que leurre! J'étais aussi faible que toi, peut-être que je n'aurais jamais accepté d'être la copie d'une autre femme mais au fond chère Émeraude.... j'étais comme toi! Faible, Naive et pleine d'Amour pour ce mec arrêté silencieusement devant moi en ce temps là.

Je ne peux te dire combien de temps nous avions passé là! À se dévisager... Je remarquais tant de changement physique... d'abord sa coupe cachant ses grandes oreilles d'éléphant, ses pupilles qui avaient un peu rougit! Son allures de garçon paumé! Je m'interrogeais sur pourquoi avait il l'air si mal moralement, il s'était marié avec toi... t'avais rendu mon sosie! Alors quelle était cette lueur que son regard dégageait! Était-ce de la pitié? Des Regrets? De la colère?

Je sortis de mes pensées lorsqu'il entreprit de venir vers moi de deux pas rapide qui firent plisser la moquette couleur chaire qui recouvrait le sol de cette chambre. Ayant sentis ma surprise, mon fœtus se retourna brusquement ce qui me fit ressentir de forts tremblements et ainsi m'adosser au mur.

- Zara? Ça va?

L'entente de sa voix qui n'avait pas changé d'un gramme, me troubla tant que je ne pu dire mots. Je le laissait me conduire sur le canapé en cuire marron de la chambre. Une fois assise, il s'empressa de me donner à boire, je refusa poliment.

- Stp allez prends... tu es toute pâle, me dit il en portant le jus de fruit à mes lèvres.

Je bus de ses mains soigneuse puis lui lançai,

- Que fais tu ici? Où est diable Lydia!!!

Il m'envoya un regard bizarre, qui me fit comprendre à quelle point, je pouvais être amoureuse de lui!

- Elle est dans une autres chambre... Je ... Je suis là parce que je voulais t'aider à t'échapper!

Ma mine se relâcha, étais je triste? Vraisemblablement, oui.

- Merci pour ton aide mais j'en ai pas besoin, balançai je en me dirigeant vers la sortie.

Dès que je voulu prendre la porte, j'entendis la phrase qui me fit stopper net mo  action..

- Je mourrais d'envie de te voir !

Je me tourna vers lui lss yeux pleins d'incompréhension!

- Je suis désolé pour tout Zara, pour tout ce que tu as dû endurer et aussi pour le fait de ne pas avoir été avec toi...

Je sentais une once de sincérité dans ses paroles qui me firent mouiller mes joues.  Boff les hormones me jouaient tellement de tour!

LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant