Tant d'idées se bousculaient dans ma tête, j'essayais de ne pas paniquer lorsqu'il m'arracha mon verre, le finit puis en fit de même avec le sien! Je resta sur le cul.
- Tu es enceinte ma belle... tu ne peux pas boire du Champagne! Me lança t'il en déposant les deux coupes au chevet du lit parfaitement dressé.
-Ah oui... j'avais oublié, lui repondis je, choqué par tant de stupidité de sa part.
Vu qu'il avait englouti le verre, je n'avais plus qu'à aller me planquer dans la douche et attendre que la surdose soit effective! Je souris face au déroulement parfait du plan lorsque je sentis Idriss m'aggriper violemment les hanches!
- Idriss? Mais... cria je étonné.
En moins de deux je me retrouvis étalée sur le lit puis bloqué par mon mari contre celui-ci!
-Idriss!!!?
- C'est notre lune de miel Mme DIOUF! Laissez vous faire... me repondit il en posant ses grosses lèvres dégoûtantes sur ma peau...
Je me tortillais à chaque caresse et baiser de sa part, il finit par m'attraper brutalement... me lançant
- Tu as intérêt à rester tranquille...
Ses pupilles étaient tellement dilatées, il tremblait presque mais malgré qu'il avait l'air mal au point, il avait encore assez de force pour me clouer sur place... tout ça pour reconnaître qu'Idriss était un gros gabarit... Je me sentais comme étant david et lui Goliath! Lorsqu'il déchira d'un élan de sauvagerie le haut de ma 3ème robe, celle ci violette... Je demanda l'aide de Dieu avant de crier de toutes mes forces...
-AHHHHH AHHHHHHHH IDRISSS ARRÊTE!!! NONN!!! AHHHHHH!!!
Ne sentant plus le poids contraignant du jeune homme au-dessus de moi, j'ouvris alors doucement mes pupilles puis me redressa voyant Idriss étalé sur le tapis royal de la suite!
Je ferma les yeux puis poussa un soupir de soulagement... Il était donc fini... Idriss DIOUF était définitivement fini!!!
Je voulu twerker en son honneur mais je me devais de quitter cette chambre et ce pays au plus vite. Je me dépêcha de rejoindre la chambre lambda que Kadidja avait réservé hier soir, Il devait y avoir mes valises, le certificat du médecin me permettant de voyager avec mon bébé, mon faux passeport pour sortir du pays et la clé d'un appartement à Londres que Maya m'avait prêté! Le temps qu'on puisse faire le virement des fonds détournés par Idriss.Rien ne paraissait pouvoir m'arrêter. Cela dit s'était sans compter ma plus grande malédiction....
Figure toi qu'au lieu d'y trouver tout cela, chère Émeraude... tu n'imagineras pas qui je vis... Ma mère... assis dans la pièce m'attendant vraisemblablement!- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui lançais je, méfiante.
- Quoi? C'est à toi qu'on devrait poser cette question ma fille ! Qu'est-ce que tu fais là ?
J'entra péniblement avant de refermer la porte derrière moi.
- Tu n'es pas sensés être en train de jouer ton rôle de femme? Me questionna t'elle.
VOUS LISEZ
LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊
RomantikPlongez dans le quotidien de Zara, jeune fille de 16 ans issue d'une famille modeste et prête à tout pour ne pas que sa vie soit une pâle copie de celle de sa mère. Amour, Amitié,Trahison, Haine, Vengeance... Tels sont les montagnes russes émotionne...