CHAPITRE X

6 2 0
                                    

J'eus vécu ces moments passés avec Charlie comment les plus belles heures de ma vie. Lydia nous retrouva en soirée à l'appartement de mon beau brun, avec son arrivée, un appel me rappelera que le plus difficile était devant.

- Tu ne réponds pas? Me lança Charlie après m'avoir vu couper l'appel

Je pestais sur le tactile de mon portable, dénonçant un petit bug qui permis immédiatement un deuxième appel de Idriss. Je laissa sonner, les yeux de tous étaient sur moi, je me sentais perdre les pédales.

- tu devrais peut-être répondre?

- NON criait je.... avant de me ressaisir, non j'ai plutôt besoin de me débarbouiller. Commencez le repas sans moi ok? Ajoutais je avant d'esquisser un faux sourire.

Je pris mon téléphone et me renda aux toilettes, troisième appel de Idriss. Je panique, je fais quoi? Je romps avec lui? Mais comment? Et ma mère? Merde... Zara

- Allez reprends toi et réponds petite quiche, tu en as plus que ça dans la caboche, me répétais je à moi même.

Je respira un grand coup puis je décrocha,

-Allô ?

- Ah bim ça se décide à répondre maintenant?

- j'étais occupé, tu veux quoi?

- Drôle de manière de me parler, tu es où là? Et chez qui as tu passé la nuit? Me questionna t'il

- je...

- n'essaie même pas de dire que tu es chez toi, j'ai vérifié et tu n'y es pas.

- Effectivement, je suis chez Lydia, lui lançais je sans vraiment réfléchir

- celle avec qui tu as joué à la pute au bar hier? Tu la connais depuis quand elle? Et d'où elle t'apprend à être une catin?

- Idriss, respecte moi ok!! Je suis loin d'être ce que tu dis et pareil pour Lydia.

- Excuse moi chérie,  j'étais pris par l'émotion.

- oui mais bon ce serait mieux qu'on fasse une pause pour que tu réfléchisses mieux et tu saches ce que tu veux. Je ne conçois pas d'être avec quelqu'un qui ne me respecte pas et qui pense cela de moi, chao.

- Non, Zara attends...

Je raccrocha avant de le mettre immédiatement sur liste noire. Je me sentais plus libre, un problème de réglé même si j'appréhendais toujours la réaction de ma mère.

Je refis mon apparition à la table à manger, l'ambiance se détend au fil des minutes. Je finis par savoir comment Lydia et Charlie se connaissent et aussi comment je suis arrivé là.

-en effet, Charlie et moi nous sommes cousins, ma tante est la mère adoptive de Charlie. Et bim je vis ici en colocation avec lui.

- mais il y'a une seule chambre? M'interrogais je

-oui, je dors sur le canapé... il est deux en un

LES MARÉES HAUTES DE MON CŒUR 🌊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant