Chapitre 2

1.1K 42 31
                                    

J'ai tellement pleuré que je suis vidée, je n'avais pas pleuré depuis tellement longtemps... Je pensais que c'était la bonne, je me suis trompée, je vais me relever et l'oublier, refaire ma vie... J'ai l'impression que la vie me puni d'avoir trompée mes ex avec Amandine, j'ai pris une énorme claque et ce qui est sure c'est que plus jamais je ne tromperai mes petites-amies enfin si j'en ai des nouvelles... Je ne vois qu'elle, je ferme les yeux elle est là, quand quelqu'un entre dans la boutique, je la vois, quand on m'appelle et que je décroche j'ai l'impression d'entendre sa voix. Tout ça est le fruit de mon imagination mais c'est plus fort que moi. Cette fille ma retournée la tête et m'a brûlé le cœur à petit feu.

Après notre rupture, Amandine a loupé quelques entrainements et quand elle est revenu ma sœur lui aurait bien crié dessus, tellement que toute l'équipe est au courant que Joy Wilson qui faisait cocu ses meufs et maintenant elle-même cocu... Ma sœur et Amandine ne parle plus ensemble, elle ne se côtoie plus... Ma sœur m'a dit que Laure, la mère d'Amandine était venu chez moi, pour me parler et me dire à quel point sa fille était brisé... C'est moi qu'on trompe et c'est elle qui est brisé...

Bon, assez parlé ! Il est 8h30, il faut que je bouge de mon lit, je dois être à 9h30 à la boutique. Je me lève, prend mon petit déjeuner rapidement et je vais ensuite me laver et me préparer. Une fois prête à partir, je prends ma voiture et me rend à la boutique.

Une fois à la boutique, je prépare quelques trucs, ouvre le magasin et c'est parti pour une journée banale... Il y a une autre employé pour le moment, April, elle est plutôt cool, même âge que moi et on s'entend bien, ce qu'il est agréable. Corentin arrive rapidement, il m'embrasse la joue et me demande :

-Alors ma beauté ? Comment vas-tu aujourd'hui ?

Corentin déborde toujours d'énergie, il m'apporte beaucoup et me fait retrouver mon sourire facilement.

-Ça va et toi ? Lui souriais-je

-Moi ? Ça va tout le temps ! Je vais poser mes affaires j'arrive !

Plus tard dans la matinée, je suis sur l'ordinateur près de la caisse pour commander de nouveaux articles, quelqu'un entre dans le magasin et s'approche de moi, cette personne me salue et je reconnais cette voix. Je lève la tête et lui répond :

-Salut...

-C'est ici que tu te caches ?

-Apparemment... Mais tu as découvert ma cachette...

-Je ne dirais rien...

-Comment tu m'as trouvé ?

-Je ne savais pas que j'allais te trouver ici mais quand je suis venu voir mes cousins et qu'ils m'ont parlé de cette boutique qui c'était installé, toi qui avait disparu, je me suis dit que tu devais être là... Je suis venue et me voilà devant toi...

Je lui fais un petit signe de tête et baisse les yeux...

-Ça fait mal hein ?

-Oui... Je regrette le mal que je t'ai fait, je ne savais pas ce que ça faisait autant mal avant de le vivre...

-C'est oublié Joy...

-Et qu'est-ce que tu fais là ?

-Je voulais te voir...

- Mia, ne dis rien à personne...

-A une condition !

-Dis-moi !

-On mange ensemble ce soir et tu me racontes comment va ta vie depuis que tu es parti

-Avec plaisir, je quitte à 19h, viens et on ira manger ensemble

-A ce soir Joy, et même si tu n'avais pas accepté je n'aurai rien dis, je ne peux pas te faire de mal à toi...

Mia me sourit et quitte la boutique. Je ne pensais pas qu'elle allait venir, j'espère de tout cœur qu'elle ne dira rien, si elle parle Gabriel risque de débarquer et de me tuer de l'avoir abandonné alors qu'on c'était promis de ne jamais se quitter. Amandine risque aussi de venir et c'est la dernière personne que j'ai envie de voir, je veux l'oublier...

Corentin arrive à mes côtés et me dit :

-C'était qui cette bombasse ?

-Mon ex Mia...

-Mais non ! Elle t'a retrouvée ?

-Ouais... Il ne faut pas qu'elle parle, je dois diner avec elle ce soir...

-Joy il va falloir que tu me donnes ton secret pour te taper que des bombes !

-Que veux-tu c'est mon charme ça ! Rigolais-je

-En attendant tu vas pouvoir te taper une putain de nana cette nuit !

-N'importe quoi...

-Si elle est venue te voir ici, après des mois que tu es parti, plus le temps que tu étais avec Amandine, c'est que cette meuf t'aime... Alors profite !

-Non, je ne profiterais pas, je ne lui ferai plus de mal ! Je l'ai trompé quand on était ensemble... Je vais pas la blesser plus que ce que je n'ai fait, et puis j'ai Amandine dans ma putain de cervelle, je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à ce qu'elle parte de là-dedans...

-Tape toi un maximum de fille et tu verras, elle partira...

-Corentin... A chaque fois que je vois une blonde j'ai l'impression qu'elle est là, je n'arrête pas de regarder nos photos comme une putain de débile ! Je l'aime bordel, je l'ai dans la peau et je n'arrive pas à m'en débarrasser !

-Ça va aller ma Joy... Tu sais quoi, on va ressortir comme avant ! De l'alcool, des joints et à ça on ajoute des meufs ! On va s'éclater !

-T'es sûre que c'est une bonne idée ?

-Ben écoute, quand tu étais avec tu l'oubliais pour venir sortir et faire la fête donc la théoriquement si tu sors tu l'oublieras aussi...

-Ok, samedi on sort, on verra après pour le reste !

-Super ça, je me charge de trouver une boite de fou et de quoi se faire un peu de joints !

Corentin repart en rigolant pour aller travailler.

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant