Lendemain, dimanche 12h
Je viens de me réveiller, je suis seule dans le lit, je m'étire et me lève. Je me rends dans la cuisine la table est mise et le repas est prêt mais aucune Amandine en vue, je vais donc en direction de la salle de bain. Une fois devant la porte, j'entends l'eau coulé signe qu'Amandine est ici, j'allais ouvrir la porte mais elle est fermée à clé, étonnant, elle n'a jamais fermée la porte de la salle de bain à clé, que ce soit avant qu'on se mette en couple, pendant ou même après notre rupture...
Je vais dans ma chambre préparé un jeans slim, un tee-shirt, mes sous-vêtements et une casquette pour pouvoir allez me laver après mangé. Je retourne ensuite dans la cuisine avec mon téléphone, je décide d'envoyer un message à Gabriel.
A Gabriel :
Coucou mon super meilleur ami, j'espère que tu vas bien, tu me manques !
Quelques secondes mon téléphone sonne, un appel, je regarde et voit le nom de Gabriel, je souris automatiquement et décroche.
Conversation téléphonique :
-Allo ?
-Bonjour mademoiselle, ici votre meilleur ami, beau gosse et parfait, il parait que je vous manque ?
-Oui mon beau gosse tu me manques...
-Il faut donc que je vienne rapidement y remédier
-Sauf qu'il y a Amandine chez moi !
-C'est vrai... Et bien dès qu'elle rentre, je prends sa place ! Rigole Gabriel
-Pas de soucis
-Comment ça va vous deux ? Vous vous n'êtes pas entretuées ?
-Je l'aime ! Souriais-je niaisement
-T'es vraiment devenue niaise Joy Wilson !
- Je ne te permets pas !
-Bon je dois te laisser, on se voit bientôt ! Bisous ma Joy !
-Bisous Gabou !
Fin de conversation téléphonique
Je raccroche mon téléphone et me retourne vers la table, Amandine est là à me sourire, je viens rapidement auprès d'elle pour qu'on me fasse un câlin. Après notre câlin, on s'embrasse un instant.
-Bon on mange bébé ?
-Tu as fait quoi à manger ?
- Du poulet, du riz et des champignons !
-T'es parfaite !
-Je sais, je sais ! Rigole-t-elle
On s'est mis à table pour manger, je repense au fait qu'elle se soit enfermé, je lui pose donc la question qui me démange les lèvres depuis tout à l'heure.
-Je peux te poser une question ?
-Bien sûre Joy, pourquoi tu ne pourrais pas ?
-Pourquoi tu t'enferme dans la salle de bain ?
-Quoi ?
-Tout à l'heure quand je me suis levé, je te chercher et quand j'ai voulu aller dans la salle de bain elle était fermé à clé donc je voulais savoir si tout allais bien.
-Oui, t'inquiète pas tout va bien, je n'ai pas dû faire attention
-Tu sais si quelque chose ne va pas ou te tracasse, tu peux m'en parler
-Je sais Joy mais tout va très bien, j'ai retrouvé ma fiancée que j'aime plus que tout !
Je lui souris, avant de reprendre notre repas en parlant de chose et d'autres. Je doute qu'elle ne l'a pas fait exprès mais d'un sens je ne vois pas ce qu'elle peut me cacher d'autre.
Après le repas, j'ai été me laver et je me suis préparée. On a ensuite pris ma voiture pour aller à la fête foraine, ça doit faire deux heures qu'on est à la fête, on c'est surtout promener main dans la main, on a quand même fait deux-trois manèges et on a mangé des churros en rigolant. On est devant un stand de tir pour gagner des peluches, Amandine me regarde en me faisant des yeux doux, ok ! J'ai compris elle veut une peluche. Je paye une partie de tire et c'est partie pour lui gagner sa peluche, il faut tirer sur tous les ballons pour avoir une grosse peluche. Après un seul essai j'ai éclaté tous les ballons, Amandine peut donc choisir un grosse peluche, elle choisit un ours blanc qui tient un cœur entre ses mains. Elle est très contente, une vrai enfant ! Cette image ma fait sourire automatiquement, elle colle ses lèvres aux miennes en me remerciant.
On est ensuite rentré à la maison, Amandine à poser son ours assis sur un des canapés, ce qui me fait bien rire et pour la taquiner je lui dis :
-Pour ce soir je commande des pizzas ?
-Oui !
-Ok, je prends quoi comme pizza pour ton ours ?
-Quoi ? S'exclame-t-elle
-Et bien j'ai l'impression que c'est ton enfant donc je me disais qu'il voulait surement de la pizza lui aussi !
-Ahahah très drôle Joy !
-Juste une question, tu ne vas pas lui donner plus d'attention qu'à moi ?
-Tu es jalouse d'un ours ou je rêve ?
-Non pas du tout ! Je ne veux juste pas que cet ours reçoive plus d'attention que moi ! Rigolais-je
Amandine s'approche de moi et passe ses mains sur ma nuque et me dit :
-Ne t'inquiète pas, tu auras plus d'attention que cette ours, de toute façon je préfère tes bras et tes bisous.
J'embrasse Amandine langoureusement et la pousse contre le mur, après de longues minutes à s'embrasser, je descends mes baisés dans le cou, son point faible. Elle frissonne à mes baisés, je prends le soin de lui laisser une petite trace violacée, Amandine pousse un petit cri qui me fait sourire contre sa peau, je glisse mes mains sous son tee-shirt mais Amandine me repousse gentiment. Deux fois que je me fais repousser en deux jours...
Je m'écarte d'Amandine, elle me souris timidement et me dit :
-Je n'ai pas très envie... Dit-elle timidement
-Ne t'inquiète pas mon cœur, on va se mettre sur le canapé ?
Amandine me fait un signe affirmatif de tête, je m'assois sur le canapé et tire Amandine vers moi pour qu'elle se blottisse dans mes bras.
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Teen FictionVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...