Quelques jours plus tard :
Les jours qui ont passé se sont déroulé dans le plus grand des calmes avec beaucoup de joie, de rire, de bonheur et franchement j'ai passé de superbes jours avec elle. On est sortie un peu faire les magasins, cinéma, restaurants, balades, etc. Tous les soirs, elle a dormit dans mes bras...
On est vendredi il est 23h, ce soir on sort faire la fête, Amandine, Mia, April et Corentin. Je sens que ça va faire du bien de sortir, Amandine m'a proposé de prendre le volant, je vais pouvoir boire un peu mais il ne faudra pas que je boive trop, je n'ai pas envie de faire de connerie et j'ai envie de me souvenir de tous demain... Je vais devoir aussi ne pas être trop jalouse des personnes qui vont regarder Amandine mais ça je ne promets rien...
On prend rapidement la route pour aller en boîte, Amandine est habillée d'une robe noir moulante, courte et décolleté, elle est magnifique mais je trouve que c'est trop court, tout le monde va la reluquer et j'ai horreur de ça... Mais j'ai le droit de rien dire, on est plus ensemble après tout... Moi je suis juste un slim noir et en chemise, tout simplement...
On arrive en boîte toutes les deux, il y a du monde, Amandine viens directement enlacer ses doigts au miens, on entre à l'intérieur, on se fraie un chemin, du mieux qu'on peut et on rejoint une table vide en attendant nos acolytes. Amandine est installée à côté de moi, je souris en la contemplant... Qu'elle est belle... Et moi que je suis niaise... On est très vite rejoins par Mia, April et Corentin qui s'assoient à notre table après nous avoir salué.
On commande des boissons alcoolisées et non alcoolisées pour tout le monde et c'est parti pour faire la fête, danser et discuter entre nous. A peine on trinque et on commence à discuter qu'un homme s'approche de notre table pour se mettre près d'Amandine et lui dit :
-Tu viens boire un verre ? Il sourit
Je commence à me crisper, ma mâchoire se serre, mes mains autour de mon verre sont elles aussi serrées. Je regarde devant moi mais je garde un œil sur la scène qui s'offre à moi. Je vois rapidement Amandine faire un signe négatif de la tête et elle pose rapidement sa main sur ma cuisse. L'homme repart tandis qu'Amandine me sourit, je lui offre mon plus beau sourire, je suis satisfaite de sa réponse.
Mia et April partent danser ensemble, Corentin est parti dragué une femme au bar et moi je suis avec Amandine toujours à la table, elle a toujours sa main sur ma cuisse. Je la regarde un instant, elle me regarde et me dit en souriant :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien. Souriais-je
-Alors pourquoi tu me regardes comme ça ? Sourit-elle
-Parce que t'es magnifique...
-Ah oui ?
-Oui... Souriais-je
-Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas eu un compliment de ta part ! Sourit-elle
-C'est une bonne chose ?
-Je ne me lasserai jamais de tes compliments...
-Alors je t'en ferai encore tout un tas !
-Je ne dis pas non !
Mia et April refont leurs apparitions à la table, elles sont souriantes et essoufflées d'avoir dansé. Elles prennent une gorgée de leurs boissons. Mia regarde Amandine et lui dit :
-Tu rentres chez toi ce week-end ?
-Je ne sais pas, on n'en a pas encore parlé avec Joy... Répond Amandine
-Ah...
Amandine me regarde timidement, je décide alors de lui dire :
-Tu peux rester ici le temps que tu voudras ! Souriais-je
-Je pense rester un peu, j'ai encore 2 semaines de vacances. Mais je vais laisser Joy faire ses vacances sans m'avoir dans les pattes...
-Je suis bien avec toi, tu peux rester !
Amandine me sourit timidement et m'embrasse la joue, je pense qu'elle aimerait que je lui dise « Reste avec moi ». Je ne lui dirais pas... Si elle veut rester, je veux que ça vienne d'elle, qu'elle le veuille vraiment... Bien sûr que j'aimerai qu'elle reste pendant ses 2 semaines de vacances et même après mais je ne lui dirais pas.
Quelques temps après Mia me dit :
-Joy, tu peux m'accompagner aux toilettes, s'il te plait ?
-Euh...oui
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Teen FictionVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...