Chapitre 28

1K 34 12
                                    

Une demie heure plus tard, Laure nous appelles pour qu'on aille manger. On descend dans la cuisine pour manger notre repas, le père d'Amandine n'est pas là, on est entre filles. On discute toutes les trois de tout et de rien, c'est petits moment avec madame vont me manquer mais c'est la vie et puis les retrouvailles seront que plus belle... Après le repas, Amandine est allez dans la salle de bain, je l'ai suivi, elle enfile un de mes maillot de foot qu'elle a gardé pour dormir, il est trop grand pour elle il lui arrive juste en dessous des fesses. Elle me donne une brosse à dent neuve pour qu'on se brosse les dents, je la détaille du regard à travers le miroir, qu'est-ce qu'elle est belle... Après notre brossage de dent je suis Amandine jusque dans la chambre, mon regard se pose souvent sur ses fesses bien rebondi qui son magnifique et que j'aime beaucoup.

On arrive dans la chambre, je me pose sur le lit de ma fiancée, il est déjà 21h30, je ne vais pas tarder à rentrer... Elle vient très rapidement se mettre à moitié sur moi, je pose mes mains sur le haut de ses fesses dénudées, Amandine me sourit et dit :

-Je ne te dérange pas Joy Wilson ? Rigole-t-elle

-Pas du tout, j'aime beaucoup tes fesses ! Souriais-je

-Ne me chauffe pas de trop chérie...

-Je n'oserais pas ! Dis-je avec un sourire en coin

Amandine vient très rapidement m'embrasser le cou avec des baisés humides, et elle se cale ensuite contre moi pour dormir.

Il est très vite 22h30, Amandine lutte pour ne pas s'endormir. Moi qui avais prévu de ne pas partir tard j'ai échoué...

-Tu peux dormir bébé, je vais par tarder à y aller...

Amandine viens m'embrasser tendrement, sa langue qui joue avec la mienne quelques instants.

-Je t'aime amour... Chuchote-elle

-Je t'aime aussi ma princesse, on se voit bientôt. Souriais-je

Amandine s'endort très rapidement dans mes bras, je la regarde dormir, sa bouille que j'aime, je lui caresse la joue et embrasse son front. Je récupère un papier sur son bureau avec un stylo et lui écrit un petit mot que je laisse sur sa table de nuit.

« Princesse,

Tu t'es endormi, d'ailleurs tu es si belle quand tu dors...

Tu me manques déjà, on se voit très vite !

Je t'aime

Joy »

J'ai ensuite quitté la chambre ainsi que la maison des Parker en silence pour ne réveiller personne. J'ai pris la route pour rentrer chez moi, 1h de route et je pourrais dormir, seule... Demain je dois être à 8h00 à la boutique, elle ouvre à 9h mais en tant que responsable je dois y être plus tôt.

Lendemain

Je suis rentrée un peu avant 00h de chez Amandine, en rentrant j'ai été me coucher directement, je me suis levée à 7h00 et là il est 9h, je suis en train de passer des commandes sur l'ordinateur, Corentin et April mettent des nouveautés en rayons, mon téléphone sonne je décroche.

Conversation téléphonique

-Allo ?

-Bonjour mon amour !

-Bonjour ma princesse

-Je me suis endormie hier...

-Tu es tellement belle quand tu dors !

-Juste quand je dors ? Super...

-Non mais quand tu dors t'es trop mimi

-Tu me manques déjà...

-Toi aussi mais ne t'inquiète pas on va se voir bientôt

-Tu me le promets ?

-Promis !

-Bon je vais allez travailler...

-En travaillant le temps passera plus vite mon cœur...

-Ouais...

-Je t'aime, je t'appelle en Facetime ce soir

-A ce soir, bonne journée, je t'aime

Fin de conversation

J'ai repris mon travail jusqu'au soir, le soir j'ai appelé madame en Facetime d'ailleurs elle s'est endormi, impossible de m'empêcher de la regarder dormir, de longues minutes. Le lendemain matin on a pris notre petit déjeuner ensemble en Facetime et on a fait ça tous les jours.

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant