Chapitre 5

1K 44 71
                                    

Mercredi 29 juin

Je suis à la boutique, il est 9h, April et Corentin sont là aussi en train de travailler. Mon téléphone sonne c'est Mia, presque tous les jours elles m'appellent, elle me donne le sourire et j'apprécie ses appels. Je décroche donc mon téléphone.

Conversation téléphonique

-Hello !

-Hey...

-Tout va bien Mia ?

-Je voulais juste te dire que... Tu sais hier on avait entrainement ?

-Oui et ?

-Amandine n'est pas venu, on a reçu un sms de sa mère pour nous dire qu'elle s'était faite renversé par une voiture...

-QUOI ?

-Calme toi Joy, elle va bien, apparemment il y a juste son poignet qui est cassé, quelques égratignures et coupures sur tout le corps mais elle va bien...

-Comment ?

-Une voiture l'aurais percuté alors qu'elle était en train de traverser avec sa mère, d'après sa mère elle était sur son téléphone comme tout le temps depuis que tu l'as quittée, elle attendait encore un message de ta part...

-...

-Elle a passé la nuit à l'hôpital du centre et doit sortir cette après-midi si tout va bien

-C'est de ma faute...

-Non, Joy ne dis pas ça, elle a juste oublié de regarder avant de traverser

-Ok, je dois te laisser Mia je suis à la boutique

-On s'appelle à midi ?

-Si tu veux, fais attention à toi !

Fin de la conversation

Je raccroche et ni une ni deux je prends mon sweat, l'enfile, je prends mes clés de voiture mon téléphone et rejoins rapidement Corentin au fond de la boutique.

-Corentin, je dois y aller, j'en ai pour maximum 3h... Gère la boutique

-Joy, tout va bien ?

-Oui, j'ai une urgence !

Je pars en courant pour rejoindre ma voiture, et c'est parti j'ai une heure de route pour voir si Amandine va bien... C'est plus fort que moi, j'ai très peur et en plus je me sens coupable... Je roule rapidement, trop rapidement mais je dois arriver au plus vite pour ne pas qu'elle soit réveillée quand j'arrive.

Après une petite heure de route, me voilà garé sur le parking de l'hôpital, il est 10h15 j'hésite à rentrer... Je réfléchis encore 15min appuyé sur le volant de ma voiture. Quand je me souviens, de la première fois...

Flashback

On est toutes les deux au bord du terrain à discuter. Cette fille est vraiment différente... Je la trouve belle, passionnante, attentionnée, douce. Je ne sais pas énormément de chose sur elle, ça fait 6 mois qu'elle est dans l'équipe, je connais juste un peu ses parents quand ils viennent la voir au foot, je sais qu'elle aime les femmes, qu'elle adore le foot et je sais quelques autres passions comme faire la fête par exemple... Elle m'a aussi parlé de sa première petite amie, elle avait 15 ans maintenant on en a 16...

Cette fille m'intrigue, une belle blonde aux yeux bleus, des fossettes sur ses joues, plus petite que moi avec des formes là où il faut... Toujours assise au bord du terrain, Amandine m'invite à venir chez elle ce soir, pour la soirée et la nuit. Ce que j'ai directement accepté.

Je suis chez elle, assise sur son lit avec elle à mes côtés, on est que toutes les deux, ses parents ne sont pas là. Et je ne sais de quelle manière Amandine vient m'embrasser les lèvres, je ne réagis pas vraiment au début, après tout je n'ai embrassé que 2-3 garçons en soirée... Rapidement je réponds à son baisé qui devient très rapidement torride... Amandine prend le contrôle et nous sommes très vites nues, j'ai peur et je suis paniquée mais elle sait me rassurer, alors j'ai fait ma première fois avec elle, avec une femme. Est-ce que je regrette ? Pas du tout !

Le lendemain quand on s'est réveillé Amandine à directement voulu qu'on discute et c'est ce jour qu'on a mis en place deux de nos règles, personnes ne doit être au courant et pas de sentiment. Les jours, les semaines et les mois ont passées, j'ai annoncé à ma sœur, mon meilleur ami et mes amis que j'aimais les femmes, et puis j'ai continué à coucher avec Amandine. Ca devenais régulier mais elle s'est ensuite mis en couple, et c'est là que la règle numéro 3 est apparu : Si une de nous est en couple, on ne chauffe pas l'autre. J'avais terriblement envie d'elle mais je respectais plus que tous nos règles. Quand elle a quitté sa copine et qu'elle est venue vers moi, j'ai très vite craquée, et je suis devenu la Joy qui entreprend. J'avais toujours le dessus sur cette jolie femme, d'ailleurs elle apprécie beaucoup, bref...

Fin du flashback

Je décide de rentrer à l'hôpital... Je mets ma capuche, met lunettes de soleil et me dirige à l'accueil pour savoir le numéro de sa chambre.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ? Demande la dame de l'accueil

-Bonjour, j'aimerai avoir le numéro de la chambre d'Amandine Parker, s'il vous plait

-Vous êtes de la famille ?

-Je suis sa fiancée...

-D'accord, chambre 232, deuxième étage ! Sourit-elle

-Merci...

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant