Ellipse : samedi 9 juillet 13hDepuis la semaine dernière, rien de passionnant met arrivé, j'ai travaillé, travaillé et encore travaillé. J'ai aussi reçu des appels de Mathilde et de Mia pour savoir si c'était moi l'auteur de ces mots accompagné de bouquet de fleurs... Bien entendu elles m'ont fait la morale et m'ont dit qu'Amandine était persuadé que c'était moi et que j'allais revenir dans sa vie...
Bref assez parlé aujourd'hui je ne travaille pas, il est 13h, je prépare quelques affaires et je suis prête à me rendre au terrain de foot de mon ancienne ville. Je compte faire une surprise à ma sœur, je serais un maximum camouflé pour ne pas qu'on me voit, on est en été mais j'aurai quand même un sweat à capuche, une casquette et mes lunettes de soleil. Je me mettrais dans un coin et partirai à la fin du match, je rejoindrais mes parents chez eux et j'y passerai la nuit.
Je dois a tout prix être discrète pour que personne de l'équipe me voit, je compte aussi voir Gabriel mais pour le voir il va falloir que j'entre dans les vestiaires, je sais qu'avant un match Gabriel va toujours dans une pièce seule quelques minutes pour se changer et c'est à ce moment que je dois le voir, je n'aurais pas d'autre occasion...
13h15, je prends la route pour le stade, j'ai une heure de route. Arrivée là-bas j'aurai 15 minutes de répit et ensuite je devrais voir mon meilleur ami... Je n'aurais pas l'occasion de le voir après le match, car si ils gagnent ils vont allez faire la fête, je ne verrais pas ma sœur mais elle aura la surprise le lendemain au petit-déjeuner.
Une heure plus tard me voilà au fond du parking, de nombreuses voitures sont déjà là, je mets ma casquette mes lunettes de soleil et ma capuche, heureusement il ne fait pas très chaud pour un mois de juillet. Je prends mon téléphone et me dirige vers les vestiaires, j'arrive rapidement devant la salle où Gabriel se prépare d'habitude, j'ai 15 min pour discuter avec lui pas plus, il va ensuite rejoindre les filles dans leurs vestiaires pour parler quelques minutes et ensuite elles rejoindront le terrain pour un début de match à 15h. Je vois des personnes dans le couloir des vestiaires donc j'entre vite dans la salle. Gabriel est là torse nu en short et semble ne pas me reconnaitre puisqu'il me dit :
-Vous ne devriez pas être là !
J'enlève ma capuche et ma casquette, je mets mes lunettes de soleil sur ma tête. Gabriel me regarde avec une bouche qui forme un O.
-Salut...
-Joy ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venue voir le match mais personne ne doit savoir que je suis là, je fais une surprise à ma sœur mais personne ne doit me voir...
-Et tu viens me voir ?
-Tu me manques, je suis partie d'une façon horrible alors je tenais à m'excuser
Gabriel me sourit, il se met devant moi et me tire contre son torse nu chaud, j'enveloppe rapidement mes bras autour de lui, mes lèvres s'étendent toute seule.
Tout à coup quelqu'un toque. Gabriel me chuchote :
-Reste dans mes bras et ne bouge pas, tu ne devrais pas être reconnu
La personne entre :
-Désolé coach mais....Oups, je ne voulais pas déranger, désolé...
Je reconnais la voix de Mia, je souris et me détache des bras de Gabriel. Mia viens rapidement me faire un câlin en criant :
-JOY ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne m'as rien dit !
Gabriel va vite fermer la porte de la salle et m'interroge du regard.
-Je viens faire une surprise à ma sœur, je voulais voir Gab mais surtout ne dis rien à personne même à Mathilde
-T'inquiète je pense que j'ai bien caché ton secret !
-Elle était au courant ? Demande Gabriel
-Ouais, elle m'a retrouvé il n'y a pas longtemps...
-Ah ok...
-Bon je vous laisse, on se téléphone ce soir Joy ?
-Oui, comme tous les jours ! Bon match et déchire tout !
Mia repart directement, je reprends Gabriel un court instant dans mes bras et lui dit :
-Tu accepterais de me voir demain ?
-Pourquoi pas ce soir ?
-Parce que si vous gagniez vous allez faire la fête et tu sais que je ne peux pas venir...
-Je peux ne pas rentrer tard, s'il te plait...
-Ok, viens à la maison ce soir mais surtout pas un mot à ma sœur ou qui que ce soit !
-Promis ! Sourit-il
-Tu m'as manquée...
-Toi aussi ma Joy mais là je vais devoir y aller...
Gabriel enfile son tee-shirt coach de l'équipe et fouille dans son sac, il me tend un maillot, je l'interroge du regard.
-Il est pour toi, je l'avais fait si toute fois, on se revoyait ! J'ai bien fait, il en existe que 4, 3 pour toi et un pour moi ! Sourit-il
-Merci ! Souriais-je
-Je garde les autres dans mon sac, je te les donnes ce soir mais toi enlève ce sweat et met ce maillot !
J'enlève mon sweat et mon tee-shirt pour mettre mon maillot de l'équipe, je mets mes affaires dans le sac de Gabriel, il me tend un de ses vestes Nike pour ne pas qu'on voit mon nom, je mets ma casquette et mes lunettes. J'embrasse la joue de Gabriel et lui dis :
-Bon match, et déchire tout ! Vous êtes les meilleurs !
-On va gagner pour toi !
-A ce soir...
-A ce soir ma Joy ! Sourit-il
Je quitte la salle tête baissé pour rejoindre les gradins, assez loin de ma mère pour ne pas que je me fasse grillée, je suis dans un coin, il y a du monde autour de moi mais que je ne connais pas donc tout devrais bien se passer.
Quand les joueuses arrivent sur le terrain je remarque ma sœur mais aussi Amandine qui est plus que magnifique... Je ne regarde qu'elle, le match commence rapidement, j'essaie de regarder tout le monde mais mes yeux se posent souvent sur mon ex qui fait encore chavirer mon cœur. Je regarde chacun de ses mouvements, quand elle s'approche du but et marque je ne peux m'empêcher de sourire, je suis si fière d'elle... Elle célèbre à peine son but...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Teen FictionVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...