Chapitre 20

1K 43 5
                                    

Ellipse : 1 semaine

J'ai passé une superbe semaine, j'ai passé toutes mes après-midi avec Amandine, on a repris notre complicité, comme avant, comme quand ont été amis... Une chose est sure c'est que je l'aime terriblement... On se fait des petits câlins et rien de plus que des bisous sur la joue, j'aimerai tellement qu'elle redevienne mienne... On est dimanche, il est 15h30, je repars à 16h mais je ne repars pas seule, en effet j'ai demandé à Amandine de venir avec moi, à l'appart. Bon elle va devoir dormir dans mon lit, et ne pas la toucher ou l'embrasser va être une véritable torture mais j'avais besoin d'elle près de moi. J'ai tout raconté à Mia, Gabriel et Mathilde... Ils sont étonné que je la fasse revenir dans ma vie si soudainement mais je n'y peux rien, je l'ai dans la peau et je ferai tout pour l'aimer encore...

Je vais aller la chercher chez elle, elle va rester je ne sais combien de temps mais tout le temps qu'elle voudra, elle sera la bienvenue. Surtout qu'elle est encore en vacance pendant 3 semaines donc une de plus que moi...

Ça me fait plaisir de retrouver une Amandine joyeuse, souriante, aimante. Elle a retrouvé la joie de vivre, de la couleur. A mon plus grand bonheur elle m'a réchauffé le cœur et m'a rendu mon sourire. Je suis moins vide et je suis comblée, rien que son sourire, ses yeux remplis d'amour pour moi me fond fondre.

Après avoir dit au revoir à mes parents et ma sœur, je prends la route pour aller chez Amandine, au bout de 15 minutes je suis devant chez elle. Je me gare et descend de la voiture pour aller toquer à la porte, rapidement Laure m'ouvre avec un grand sourire.

-Salut Joy

-Bonjour ! Souriais-je

-Je suis contente que vous preniez un peu de temps toutes les deux !

-Je suis contente aussi, votre fille est importante pour moi et j'espère que ce petit séjour sera bénéfique pour nous !

Laure me sourit et crie :

-Amandine, ta chérie est là !!!

Très vite Amandine est devant moi avec un grand sourire et un énorme sac à la main. Elle pose son sac au sol et viens me faire un bisou bien appuyée sur la joue.

-Tu es prête mademoiselle Parker ? Souriais-je

-Plus que prête, on y va ?

-C'est parti !

Amandine prend difficilement son sac sur l'épaule, ce qui me fait rire.

-Donne-moi ton sac !

Je m'approche d'Amandine, je prends son sac sur mon épaule, elle dit au revoir à sa mère et on quitte la maison et rejoins ma voiture. Je mets son sac à l'intérieur et monte, c'est parti pour 1h de route.

Après 1 heure de route avec des discussions, des rires et aussi du chant de la part de la passagère, nous sommes enfin arrivées chez moi. On descend de la voiture, je prends le sac d'Amandine sur mon épaule et mon sac qui est beaucoup plus léger et on entre directement chez moi. Je vais directement poser nos affaires dans ma chambre, oui Amandine va devoir dormir dans mon lit, ça ne me dérange pas plus que ça mais il ne faudra pas que je sois tentée d'aller dans ses bras... Une fois les affaires déposées, je vais rejoindre Amandine qui est dans le salon.

-Bienvenue chez moi ! Souriais-je

-Merci...

-Je te fais visiter ?

-Si tu veux ! Sourit-elle

Je lui fais rapidement visiter mon appartement, il est assez petit mais très bien pour moi. Salon, cuisine, salle de bain et pour finir la chambre. Il est déjà 17h15 quand je demande à Amandine ce qu'elle veut faire.

-Tu veux faire quoi ?

-Console ?

-Avec plaisir !

Je prends les manettes de la console, je m'installe sur le canapé, donne une manette à Amandine. J'allume la télé et la console pour jouer à Fifa. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à la console et encore plus avec Amandine, quand on jouait à la console avant, elle était toujours sur moi, son dos contre mon torse, mes mains autour d'elle...  Mais aujourd'hui non elle est à côté de moi, assez proche mais pas collé... Je lance rapidement la partie et on joue toutes les deux en rigolant, se chamaillant et bien sûr je gagne la première partie comme toutes les autres.

-J'en ai marre, tu gagnes tout le temps ! Boude-t-elle

-Oh mon pauvre petit chou ! Rigolais-je

Amandine boude un peu ce qui me fait encore plus rire. Je pose ma manette et m'approche d'Amandine pour la prendre dans mes bras. Elle boude toujours encore un peu, je décide donc de la chatouiller, ce qui fait qu'Amandine rigole à en pleurer.

-S'il te plait, arrête ! Rigole-t-elle

-Dis que je suis la meilleure et la plus belle !

-Tu es la ... meilleure et la ... plus belle... Rigole-t-elle

-Un peu de sérieux, je t'écoute !

-Tu es la meilleure et la plus belle, bébé !

Cette fin de phrase m'a un peu surprise, je lâche directement Amandine et éteint la console ainsi que la télé pour aller commander à manger, il est déjà 19h45. Je vais dans la cuisine avec mon téléphone et demande à Amandine :

-Tu veux manger quoi ?

-Pizza ? Demande-t-elle avec des yeux doux

-Très bien je commande pizza !

Pendant que je commande pizza Amandine est parti prendre une douche. J'irai la prendre après elle. Elle revient rapidement habillée d'un short de sport et de mon ancien maillot de foot, je souris en la voyant, je la trouve magnifique et mon tee-shirt lui va à la perfection... Je vais à mon tour à la salle de bain, peu de temps après ma sortie, les pizzas arrivent. On s'installe sur le canapé avec les pizzas, les boissons et devant la série Orange Is The New Black.

Il est minuit, on va se coucher. Amandine s'allonge dans mon lit à mes côtés, elle me chuchote :

-Bonne nuit...

Elle me tourne le dos et je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je n'ai pas envie de l'avoir loin de moi, je la veux dans mes bras... Je me colle à son dos, passe un bras sur ses hanches, je la sens se crisper mais vite se détendre, je l'embrasse en dessous de son oreille, elle frissonne ce qui me fait sourire. J'entends sa respiration devenir régulière je crois qu'elle s'est endormi et ce que je fais quelques minutes plus tard en ayant la femme que j'aime dans mes bras.

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant